Samuel Larsen
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
Envoyer nos enfants dans ma famille à une école privée était un grand, gros et gros problème. Et c'était une discussion de famille géante. Mais c'était une conversation circulaire, vraiment, parce que finalement nous n'avons pas le choix. Je veux dire, je paie pour une éducation privée et j'essaie d'obtenir celle qui correspond le plus à l'éducation publique que j'avais, mais ce genre d'éducation progressiste n'existe plus dans le système public. C'est injuste.
136
syllabes
73
mots
5
phrases
359
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@michaelaCoel
Je veux m'assurer que je grimpe car il n'y a pas de sauvegarde. Personne dans ma famille n'a une maison, et, quel que soit votre parcours, si quelqu'un a une maison, cela signifie que vous pouvez toujours rentrer à la maison. Lorsque vous n'avez pas cela, c'est comme s'il n'y avait nulle part de se tenir debout, vous devez donc continuer à sauter.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@staceyAbrams
Je suis né en essayant de comprendre pourquoi d'autres enfants jouaient juste en cercle. Que faites-vous dans le cercle? Canard, canard, oie? Qu'est-ce que l'oie est censée faire? Vous pourriez organiser; Vous pourriez produire des produits à vendre. Vous avez un cercle, mais comment l'utilisez-vous?
@camillePaglia
Je veux promouvoir l'introduction de l'histoire de l'art dans les écoles primaires et convaincre le grand public que, même dans une période de crise économique, le financement des arts est une nécessité absolue aux niveaux fédéral, étatique et local.
@harryHaddenPaton
J'étais un garçon de chorale à l'école, puis quand le chœur est devenu moins cool, je suis devenu une sorte de rock star dans mon propre monde.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@robinWilliams
J'étais un enfant unique. J'avais un peu comme une existence solitaire.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@janSchakowsky
Je suis né et j'ai grandi à Rogers Park à Chicago. Mon père a vendu des meubles et ma mère a été enseignante à l'école publique de Chicago et fier membre du Chicago Teachers Union pendant des décennies.
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@kristianNairn
J'étais toujours dans la musique classique et l'opéra parce que je jouais du piano alors que je traversais l'école et que je m'intéressais très à Andrew Lloyd Webber Musicals et des trucs comme ça. Cela s'est transformé en heavy metal vers l'âge de 14 ou 13 ans, et j'ai laissé tomber le piano et j'ai commencé à jouer de la guitare.
@lana
Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.
@sharonOsbourne
Je veux que l'on se souvienne qu'Ozzy a été la première célébrité qui était assez courageuse pour ouvrir sa vie privée au public. Il a été le premier.
@jackNicklaus
Je pense que vous avez tous entendu mon histoire sur ma fille et comment nous avons senti que l'hôpital pour enfants lui a sauvé la vie alors qu'elle avait moins d'un an. Je ne vais pas passer par tous les détails de cela.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@craigTNelson
Je veux voir mes enfants grandir dans un monde dans lequel j'ai grandi, c'est-à-dire que c'était l'imagination et qu'il avait de l'espoir. Et tout d'un coup, je vois que d'être dissous, et je vois, en tant que pays, en tant que peuple, nous sommes une république. Nous sommes une démocratie.
@franLebowitz
Les enfants sont beaucoup moins ennuyeux [que les adultes] et ils ne commencent jamais les tendances.
@sarahPaulson
J'ai généralement l'impression que le rôle vient à vous pour éclairer un morceau de l'endroit où vous êtes dans votre vie. J'ai l'impression que je suis moi-même une femme célibataire et je suis sans enfant - par choix - à ce stade, et je ne sais pas ce qui va se passer.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@tueurMike
J'avais l'habitude d'avoir des karts et des cyclomoteurs et des motos quand j'étais enfant. Ensuite, mon grand-père m'a laissé conduire une vraie voiture à environ 13 ou 14 ans et je ne me souciais plus des vélos après cela.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@markHarmon
Je suis allé à Harvard High parce que c'était une grande école. Que ce soit une école militaire n'en était qu'une partie. J'ai gagné de la discipline là-bas.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.