Fred
@fred
Ma maman a quitté son travail pour me permettre de poursuivre mes rêves, venant avec moi. Mais la personne qui m'a vraiment inspiré était mon grand-père. Il aura toujours une place très spéciale dans mon cœur.
L'enfance était terrifiante pour moi. Un enfant n'a aucun contrôle. Vous avez trois pieds de haut, à plat, cassé, au chômage et analphabète. La terreur vous fait se réveiller. Vous passez une attention particulière. Les gens peuvent simplement vous chercher et vous déplacer et vous déposer.
82
syllabes
46
mots
6
phrases
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
Ma maman a quitté son travail pour me permettre de poursuivre mes rêves, venant avec moi. Mais la personne qui m'a vraiment inspiré était mon grand-père. Il aura toujours une place très spéciale dans mon cœur.
@lewisMumford
C'était l'effort de Stieglitz ... de traduire le monde invisible des valeurs tactiles alors qu'ils se développent entre les amoureux non seulement dans l'acte sexuel mais la relation entière de deux personnalités - pour traduire ce monde de touche aveugle en vue.
@hillaryJordan
Lorsque cette maman s'inquiète d'après une femme, vous ne pouvez pas s'attendre à ce que ce soit. Elle fera ou dira quoi que ce soit du tout et vous mieux espérer que vous n'êtes pas sur son chemin. C'est le Seigneur qui fait juste là. Il a fait que les mères étaient comme ça à cause des enfants qui ont besoin de protéger et les hommes ne sont pas là pour le faire la plupart du temps. Aider cet enfant à être à la hauteur de la maman. Mais Dieu ne nous donne jamais de tâche sans nous donner les moyens de le voir à travers. Cet inquiétude maman vient directement de lui, cela fait pour qu'elle ne puisse s'empêcher de s'occuper de cet enfant.
@mario
J'ai grandi à Baltimore qui est l'une des plus grandes villes de drogue. J'ai vu beaucoup de drogues ... donc c'était toujours autour de moi, mais je ne me suis jamais vraiment livré à ce type d'activités. Je n'ai jamais consommé de drogues dans ma vie et j'ai été assez béni avec la sagesse et la force pour aller de l'avant.
@samKinison
C'était comme aller à l'église, sauf qu'Ozzy Osbourne était là.
@vanessaVeselka
Le monde est un enfant violent qu'aucun de nous ne verra grandir.
@debbieReynolds
Si l'amour seul pouvait guérir nos enfants, ils iraient toujours bien.
@lePlancherDeJansen
Mon finnois est ... Je ressemble à un enfant de trois ans, à mon meilleur. Il est très difficile d'avoir vraiment une conversation, malheureusement. Je connais beaucoup de mots, et donc la lecture de signes et de choses devient meilleure, ou d'aller dans un supermarché. Mais quelques mots spécifiques, bien sûr, vous n'obtenez pas votre première année.
@ericWalters
Les enfants ont besoin d'en savoir plus que des licornes et des zombies et des vampires. La rhétorique qui sort est anti-noir, anti-mexico, anti-diversité. [Les adultes] ont certainement besoin de le mettre en contexte. J'ai parlé à des gens qui ont littéralement du mal à dormir parce qu'ils sont anxieux. Les enfants reprennent cela. Parlez à votre enfant. Dites-leur: "C'est ce qui me dérange." Expliquez que ce qui se passe est inacceptable.
@donMattingly
J'aimerais dire que c'était notre pire match. Malheureusement, je ne peux pas.
@surajVenjaramood
2019 a été une année distinctive dans ma carrière. Bien que j'ai eu la chance d'obtenir une variété de rôles, celui que j'ai trouvé intéressant à faire était «Android Kunjappan version 5.25».
@rogerDeakins
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
@princesseMichaelDeKent
Ma mère a été l'une des premières femmes admises à l'Université de Vienne et sa parole était la loi.
@georgeCukor
Nous avons tous été fatigués et nous pensions que nous voulions de longues vacances alors que tout ce dont nous avions besoin était de quelques jours de congé, mais je ne le savais pas.
@gregGrunberg
J'ai rencontré ma femme, je n'avais pas d'argent, je n'avais rien, et j'ai commencé ma famille sans vraiment, ma carrière n'était nulle part, mais j'avais ces autres entreprises, j'avais ces choses que je faisais pour pouvoir se permettre une petite maison.
@spencerPratt
Je ne comprenais pas qu'une fois que Viacom n'était pas dans le secteur Heidi et Spencer, c'était un enveloppement sur les visions que j'avais pour nous et notre succès.
@ericBledsoe
Avant de rejoindre les Clippers, j'ai joué au basket-ball à l'Université du Kentucky. Là, le jeu de basket-ball est très important. C'est important pour les fans. Il n'y a pas grand-chose à faire là-bas, donc ils soutiennent vraiment l'équipe. C'est difficile à décrire. Les fans, le personnel d'entraîneurs, le programme de basket-ball sont tout et les enfants qui y vont adorent.
@dickeyBetts
J'ai grandi dans le sud de la Floride et ma famille était assez pauvre. Nous n'étions en aucun cas vos blancs de classe supérieure.
@michaelKeaton
J'avais une vraie vie fantastique forte quand j'étais enfant. Mais ensuite, vous grandissez et pensez à de vrais emplois.
@masabaGupta
J'ai grandi en pensant que j'étais inférieur aux gens à la peau blanche. Et en tant qu'enfant, si vous êtes conditionné comme ça, cela devient une partie de votre éducation que vous croyez que probablement parce que je ressemble à ceci, je n'irai nulle part dans la vie.
@marissaJaretWinokur
J'ai 40 ans et j'ai un enfant de 5 ans. Je ne veux pas être malsain. Je veux être là aussi longtemps que possible.
@notreGarcia
Les cheveux de Lena dépassaient dans une quinzaine de directions, et ses yeux étaient tous petits et gonflés de pleurer. C'était donc à quoi ressemblait les filles le matin. Je n'en avais jamais vu, pas de près.
@thomasChattertonWilliams
Quand je regarde ma fille maintenant, je vois une autre facette de moi-même, je vois mon propre enfant inimitable.
@stephanieWinstonWolkoff
Mais pour les vacances avec mes enfants aux Bahamas, je vais apporter une tunique de gaze blanche Michael Kors, un jean White Dolce & Gabbana, Prada Sandals, une bague d'Iradj Moini et des bracelets en émail d'Hermes.
@jasonFlemyng
J'adorerais jouer à Neil Kinnock. À cause de mes cheveux au gingembre, je pensais que c'était une possibilité. C'est un héros et un méchant aux yeux de la plupart des gens, mais j'aimerais faire ça, je pense que je serais raison pour cela.
@veronikMallet
Très bien. C'était parfait.
@nikkiGlaser
Je me souviens que le «Jenny McCarthy Show» était assez drôle, et je me souviens qu'elle était comme l'un des garçons. Je me souviens qu'elle était contraire à tout ce que je pensais que les filles devraient être à la télévision, ou autre chose. J'ai un peu aimé son ambiance.
@jamesCashPenney
Il n'y a jamais eu de temps où une carrière dans la société Penney n'était pas un défi qui a fait ressortir le meilleur d'un homme.
@georgeCarlin
Les baby-boomers m'ont beaucoup aidé dans ma carrière. Ils m'ont lancé. Ils étaient là pour que je chante ma chanson. Et je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque, mais je pense qu'ils ont transformé cette mentalité anti-autorité du baby-boom en leur propre ennemi. Maintenant, je m'identifie très étroitement à leurs enfants.
@valentinChmerkovskiy
J'étais l'enfant qui ne parlait pas anglais, avec un violon et des chaussures de danse de salon.