Dave McLaughlin
@daveMclaughlin
Le rythme du changement signifie que la relation est plus importante que jamais.
L'homme qui couvre par le passé ne peut jamais maîtriser les difficultés d'aujourd'hui. Chaque sage apprend à oublier.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMclaughlin
Le rythme du changement signifie que la relation est plus importante que jamais.
@ianFleming
Le Chiffre servait un objectif merveilleux, un but vraiment vital, peut-être le meilleur et le plus élevé de tous. Par sa mauvaise existence, que j'ai bêtement aidé à détruire, il créait une norme de méchanceté par laquelle, et par lequel seul, une norme opposée de bonté pouvait exister. Nous avons eu le privilège, dans notre courte connaissance de lui, de voir et d'estimer sa méchanceté et nous émergeons de la connaissance des hommes meilleurs et plus vertueux.
@rayDalio
La vie est comme un smorgasbord géant d'alternatives plus délicieuses que vous ne pouvez jamais espérer goûter. Vous devez donc rejeter d'avoir certaines choses que vous voulez pour obtenir d'autres choses que vous voulez plus.
@johnQuincyAdams
Ne soyons pas inébranlables que la liberté soit le pouvoir, que la nation dotée de la plus grande partie de la liberté doit, proportionnellement à son nombre, être la nation la plus puissante sur Terre. Notre Constitution repose probablement sur le bon sens et l'attachement du peuple. Cette base, aussi faible que cela puisse paraître, n'a pas encore été constatée. Votez toujours pour un principe, bien que vous votez seul, et vous pouvez chérir la douce réflexion que votre vote n'est jamais perdu. L'Amérique, dans l'assemblée des nations, a uniformément parlé parmi eux le langage de la liberté égale, de la justice égale et des droits égaux.
@pattyHearst
J'ai été frappé au visage avec un pistolet. Je ne suis pas du tout très fragile. Cela me fait penser que les choses seraient peut-être plus faciles si j'étais terriblement fragile et fragile d'une manière ou d'une autre.
@jonahGoldberg
Les libéraux et les gauchistes rejettent les faits gênants en attaquant des motifs depuis des générations. Dans les années 1930, les années 40 et les années 50, les espions et les complices soviétiques ont attaqué les motivations de leurs accusateurs parce que le fait de leur culpabilité était indéniable. Dans les années 1960, plus d'un millier de psychiatres qui n'avaient même jamais rencontré Barry Goldwater ont signé une pétition disant que le candidat du GOP était trop instable mentalement pour être président.
@xherdanShaqiri
Liverpool est l'une des meilleures équipes du monde - tout le monde peut voir cela - et maintenant nous devons le faire sur le terrain.
@kellerEasterling
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de cartographier mes recherches contre les événements de ma vie, et l'histoire récente de la mondialisation semble faire partie de la vie de quelqu'un d'autre. Pourtant, j'ai peut-être essayé de remplir une histoire ou une adresse à cette amnésie pour le passé récent. Il y a tellement de choses opaques sur les façons dont des couches supplémentaires de gouvernance mondiale se sont développées depuis Pax Americana et ont vraiment accéléré au cours de ces trente dernières années.
@rajneesh
Le rire est l'essence même de la religion. Le sérieux n'est jamais religieux, ne peut pas être religieux. La gravité est de l'ego, une partie de la maladie même. Le rire est sans motif. Oui, il y a une différence entre le moment où vous riez et quand un homme religieux rit. La différence est que vous riez toujours des autres - l'homme religieux se moque de lui-même, ou de tout le ridicule de l'être de l'homme. La religion ne peut être autre chose qu'une célébration de la vie.
@tonyBlair
Je pense, il y a une possibilité - je dirais que c'est plus que cela - que nous reviendrons à l'avenir de la politique étrangère qui apprend du passé mais qui ne sera pas capturée par elle.
@jonathanEvson
Écoutez-moi: tout ce que vous pensez savoir, toutes les relations que vous avez jamais tenues pour acquises, chaque plan ou possibilité que vous avez jamais éclos, chaque vanité ou entreprise que vous avez jamais concoctée peut être éliminée de vous en un instant. Tôt ou tard, cela se produira. Alors préparez-vous. Soyez prêt à ne pas être prêt. Soyez prêt à être mis à genoux et battu à la poussière. Parce qu'aucune fondation stable, aucun acte de volonté, aucune force d'habitude prudente ne vous sauvera de ce fait: rien n'est indestructible.
@thomasSMonson
Opdons largement les fenêtres de nos cœurs, afin que chaque membre de la famille puisse se sentir les bienvenus et «à la maison». Ouvrons également les portes de nos âmes, que le cher ________ peut entrer. Rappelez-vous sa promesse: «Voici, je me tiens à la porte et frappe: si un homme entend ma voix et ouvrai la porte, je viendrai vers lui» (Apocalypse 3:20).
@benjaminMFriedman
Laissez votre Neshuma (âme) être la véritable inspiration. Vous avez une âme, vous avez un esprit, ne le verrouillez pas dans une boîte et oubliez-le ... faisons de ce monde meilleur ... nous n'osons pas supposer que le siècle prochain aura moins de haine ou de meurtres que le passé des siècles. Comment pouvons-nous? Les armes de demain sont-elles moins nocives? Les dirigeants sont-ils plus fiables? Nos traités de paix sont-ils plus durables? Notre éthique est-elle plus honorable? Le temps est épuisé ... nous devons nous dépêcher.
@orhanPamuk
La vie ne peut pas être si mauvaise ", je pense de temps en temps. «Quoi qu'il arrive, je peux toujours faire une longue promenade le long du Bosphore.
@victorHugo
Soyons compassion pour ceux qui châtient. Hélas, qui sommes-nous nous-mêmes? Qui suis-je et qui êtes-vous? D'où venons-nous et est-il tout à fait certain que nous n'avons rien fait avant notre naissance? Cette terre ne ressemble pas à une prison. Qui sait mais cet homme est victime d'une justice divine? Regardez attentivement la vie. Il est tellement constitué que l'on détecte la punition partout.
@isaacMarion
C'est peut-être pourquoi je ne dors que quelques heures par mois. Je ne veux plus mourir. Cela est devenu de plus en plus clair pour moi récemment, un désir si vif et concentré que je peux à peine croire que c'est le mien: je ne veux pas mourir. Je ne veux pas disparaître. Je veux rester.
@danielDennett
Permettez-moi de poser mes cartes sur la table. Si je devais remettre un prix pour la meilleure idée que l'on ait jamais eu, je le donnerais à Darwin, avant même Newton ou Einstein et tout le monde. En un seul coup, l'idée de l'évolution par sélection naturelle unifie le domaine de la vie, du sens et du but avec le domaine de l'espace et du temps, de la cause et de l'effet, du mécanisme et du droit physique. Ce n'est pas seulement une merveilleuse idée. C'est une idée dangereuse.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@hannahArendt
Kierkegaard, Marx et Nietzsche sont pour nous comme des repères à un passé qui a perdu sa signification.
@pattyMills
Apprendre notre passé est définitivement important, non seulement pour les Australiens, mais les gens du monde entier. C'est quelque chose dont l'Australie ne devrait jamais avoir honte. Cela fait partie de notre histoire. Cela fait partie de nous.
@terryPratchett
Regardez Satan. Créé comme un ange, grandit être le grand adversaire. Hé, si vous allez parler de la génétique, vous pourriez aussi bien dire que le gamin grandira pour devenir un ange. Après tout, son père était vraiment grand dans le paradis dans le passé. Dire qu'il deviendra un démon juste parce que son père est devenu un, c'est comme dire qu'une souris avec sa queue coupée donnera naissance à des souris sans queue. Non. L'éducation est tout. Prenez-le de moi.
@annVoskamp
L'amour vient doucement, il ne peut pas être forcé ... ne peut pas supporter le poids de nos attentes. L'amour vient toujours dans la reddition - en chute.
@thomasJefferson
Les lois sont faites pour les hommes de compréhension ordinaire et devraient donc être interprétées par les règles ordinaires du bon sens. Leur signification n'est pas à rechercher dans des subtilités métaphysiques qui peuvent faire tout signifier tout ou rien au plaisir.
@grantMorrison
La vie n'a pas de parcelles, de sous-intrigues et de dénouts. C'est juste une grande collection de extrémités lâches et de fils pendants qui ne sont jamais expliqués.
@hermanMelville
LO! Vous croyez aux dieux toute bonté, et à l'homme tout malade, voilà! Voir les dieux omniscients inconscients de l'homme souffrant; Et l'homme, bien que idiot, et ne sachant pas ce qu'il fait, mais plein de choses douces de l'amour et de la gratitude.
@michaelJKnowles
Liberty joue un rôle important dans la justice, et il ne peut y avoir de justice sans Liberty, qui est le pouvoir de faire ce que l'on veut. Mais le gouvernement existe d'abord et avant tout aux fins de la justice, ce qui incline la volonté de donner à chacun leur dû.
@benitoMussolini
Il n'y a pas de révolution qui peut changer la nature de l'homme
@rachelVincent
Jace. Cela ne peut pas arriver. "J'ai fermé les yeux, pensant que ce serait plus facile de dire sans qu'il me regarde. Mais ce n'était pas le cas." Ce n'est pas pour nous. Je ne peux pas quitter Marc.
@joanDChitter
Le désir est une boussole qui nous guide dans la vie. Nous n'aurons peut-être jamais ce que nous voulons vraiment, c'est vrai, mais chaque étape en cours de route sera déterminée par elle.
@homer
Un mot ne peut pas non plus être changé mais pour un pire.