Moira Kelly
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
Apprenez à écouter. L'opportunité frappe parfois très doucement.
21
syllabes
8
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
@niaVardalos
Je ressens la même chose quand je rencontre quelqu'un à Los Angeles, parce que je viens de Winnipeg. Je suis juste une fille très ordinaire à laquelle quelque chose d'extraordinaire est arrivé. Alors, je vais aller à un événement et, disons, me tenir à côté de Charlize Theron et me dire: "Oh mon Dieu! C'est incroyable!" Et puis vous pouvez lui parler et vous découvrez qu'elle est une vraie personne. C'est une maman et très intéressante. Je suis constamment frappé par des gens que j'admire.
@elieWiesel
Je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@gregProopte
Je ne veux pas que la comédie soit des demoiselles d'honneur 2. Je ne dénigère pas les demoiselles d'honneur, mais, assez, arrêtons déjà de prétendre que les femmes sont incalculablement différentes de nous. À la recherche de podcasts, écouter sur des écouteurs, c'est comme une conversation intime et spécifique. Les gens réagissent si cela se sent du cœur. Je suis un être humain aussi névrotique que des vies, et j'ai mes défauts. Je suis ivre. Mais les gens aiment vraiment ça.
@deniseMorrison
Je suis convaincu de la nécessité de la diversité et pour une bonne raison. Je viens d'une génération de femmes qui ont trouvé exaltant de briser le plafond de verre. Nous avons considéré les obstacles comme des opportunités et avons gagné notre siège à la table de leadership.
@andyRoddick
Je ne pense pas que je suis l'un de ces gars qui ne ramasse pas une raquette pendant trois ans ... J'adore frapper des balles de tennis.
@arthurRimbaud
Je n'aime pas les femmes. L'amour doit être réinventé, nous le savons. La seule chose que les femmes peuvent finalement imaginer est la sécurité. Une fois qu'ils l'ont obtenu, l'amour, la beauté, tout le reste sort par la fenêtre. Il ne leur reste plus que le dédain à froid; C'est ce sur quoi les mariages vivent de nos jours. Parfois, je vois des femmes qui devraient être heureuses, avec qui j'aurais pu trouver la compagnie, déjà avalée par des brutes avec autant de sentiment qu'un vieux journal.
@lesMateauxDauteurHummels
Je pense que nous pourrions faire plus pour relier les revenus croissants du football à une sorte de but plus profond. C'est ce qui m'a frappé dans un objectif commun. Grâce à l'engagement d'un pour cent, nous construisons un pont entre le football et l'impact social dans le monde.
@marvAlbert
Je pense que je suis mieux maintenant que jamais. Vous apprenez tellement que vous le faites. Je regarde des cassettes et je verrai des choses qui m'énervent et où je sais que je peux m'améliorer. Je comprends mieux laisser la foule jouer davantage. J'ai toujours dit que c'était important pour moi avec qui je travaillais, parce que j'aime beaucoup d'enfant. Mais j'ai également appris à mieux utiliser mon partenaire. Je me sens bien. Il n'y a aucune raison de s'arrêter.
@papeFrancois
Je suis entré dans le séminaire diocésain. J'ai aimé les Dominicains et j'avais des amis dominicains. Mais ensuite, j'ai choisi la société de Jésus, ce que je connaissais bien parce que le séminaire a été confié aux jésuites. Trois choses en particulier m'ont frappé à propos de la société: l'esprit missionnaire, la communauté et la discipline.
@johnMatuszak
Je n'aime pas marcher sur les orteils des autres, mais avec mes chaussures de taille 15, les gens marchent parfois sur les miens.
@christopherBond
Je ne pense pas que quiconque a suivi les progrès des terroristes islamofascistes qui nous ont menacés croient que nous allons être en sécurité si nous essayons une mentalité de forteresse, de prendre du recul et de dire que personne ne va nous frapper, ils ne se souciez des États-Unis. Ils font.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@terryTempestWilliams
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'aussi puissant qu'un cœur actif. Ils ne craignent pas la sagesse de l'émotion, mais l'incarnent. Ils savent écouter. Ils sont polis lorsqu'ils ont besoin d'être et inflexibles si nécessaire. Ils restent ouverts, même s'ils repoussent les limites et habitent les marges, comprenant finalement, les marges se déplaceront vers le centre. Ils sont tenaces, informés, patients et impatients, à la fois. Ils ne craignent pas ce qui est difficile. Ils refusent d'accepter l'inacceptable. Les militants les plus efficaces que je connaisse sont amoureux du monde.
@terryGilliam
Je ne pense pas que vous n'appreniez jamais une seule chose. À un moment donné, vous commencez à désapprendre les choses. J'ai travaillé dur pour désapprendre tout ce que je sais.
@ariMelber
J'ai eu une certaine expérience en tant qu'invité sur plusieurs chaînes d'information, et j'ai pensé au fil des ans que je serais en mesure de mélanger le droit pratiquant le droit et l'écriture en fournissant une analyse à la télévision. Je ne savais pas que cela mènerait à une opportunité à temps plein qui me détournerait de ma pratique du droit. Lorsque MSNBC m'a fait une offre pour me joindre, j'ai sauté dessus.
@robertCormier
Je ne veux pas être insolent. Je suis honnête. Je dis la vérité et la vérité fait parfois mal. Par exemple, vous avez une mauvaise haleine, lieutenant. Je peux le sentir d'ici. Il doit offenser beaucoup de gens. C'est la vérité. Mais combien de personnes vous ont dit ça? Au lieu de cela, ils mentent ou essaient d'éviter votre entreprise.
@jermaineFowler
Je me sentais tellement contenu à la maison. Je me sentais toujours vraiment comme si je ne pouvais pas être moi-même à la maison, donc j'étais toujours silencieux. Je me souviens que je m'asseyais dans ma chambre et écoutais des voyous d'os et fermais la porte.
@ashleyBell
Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.
@lynneRaePerkins
Je n'y pense pas beaucoup, mais parfois j'en suis surpris. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas avéré être le genre d'écrivain de livre d'images qui a des animaux en peluche qui accompagnent leurs livres. Ce serait d'accord avec moi.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@bethanyCosentino
Je n'écoute plus vraiment beaucoup de trucs indépendants alternatifs des années 90, mais j'ai adoré Liz Phair et Kim Deal quand j'étais plus jeune.
@malcolmGladwell
Parfois, les changements les plus modestes peuvent provoquer d'énormes effets.
@tyronnLue
Je n'aime pas quand les gens sortent et disent que «les sources disent» et ceci et cela. Écoutez, si vous ne pouvez pas mettre votre nom derrière, alors ne le dites pas. Je n'y crois pas.
@davidSlade
J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@carlySimon
J'ai grandi sans comprendre ce qui était vrai et ce qui n'était pas vrai. Cela m'a donné un sentiment d'irréalité. On m'a dit que cet homme [l'amant de maman] n'était pas l'amant de ma mère - quand il l'était. On m'a dit qu'il était là en tant que baby-sitter masculin pour mon frère afin qu'il apprenait le sport et d'autres choses viriles.
@victoriaPrincipal
Oprah est si brillante, et son intelligence est si perçante que je ne pense pas que quiconque passe quelques minutes avec elle ne soit pas frappé par cela.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques. C'est la seule raison pour laquelle je pense à continuer.
@martinLandau
Je n'aime pas paraître IMMODEST, mais je crois en ce que je peux faire. Parfois, ça a été frustrant parce que je n'ai pas pu battre; Si vous êtes sur le banc et que vous ne voyez pas un certain rôle, vous n'avez pas la chance de frapper le home run.