splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

montage citation La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vérité attend les yeux sans désir par le désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Vujicic de la citation Souvent, nous nous sentons comme si nous ne pouvons pas faire la différence, soit nous pensons que cela ne changera rien de toute façon. La vérité est que vous pouvez changer la journée de quelqu'un, vous pouvez changer la vie de quelqu'un, mais vous devez vous présenter et faire ce que vous avez à faire pour voir des fruits qui en découlent.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Souvent, nous nous sentons comme si nous ne pouvons pas faire la différence, soit nous pensons que cela ne changera rien de toute façon. La vérité est que vous pouvez changer la journée de quelqu'un, vous pouvez changer la vie de quelqu'un, mais vous devez vous présenter et faire ce que vous avez à faire pour voir des fruits qui en découlent.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation À un niveau fondamental - je connais tant de femmes dans la trentaine qui ne se sont pas mariées, ou elles l'ont fait et cela n'a pas fonctionné, ou ils n'avaient pas d'enfants parce qu'ils essayaient de faire avancer leur carrière, ou parce que On s'attendait à ce qu'ils soient indépendants, et ont une famille. Ils ne se sentaient pas assez en sécurité.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    À un niveau fondamental - je connais tant de femmes dans la trentaine qui ne se sont pas mariées, ou elles l'ont fait et cela n'a pas fonctionné, ou ils n'avaient pas d'enfants parce qu'ils essayaient de faire avancer leur carrière, ou parce que On s'attendait à ce qu'ils soient indépendants, et ont une famille. Ils ne se sentaient pas assez en sécurité.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    Au niveau micro, si nous n'avons pas de chance terriblement, ce genre de chose peut nous arriver assez fréquemment - le politique devient le personnel de manière dramatique et irréparable. Je me souviens de la première fois que je suis sorti dans le désert, passant par tous ces champs de mines et que je tiens l'histoire sur mon guide et que la réalisation de tous ces mécanismes meurtriers était réel, était juste assis là-bas en attendant une victime, et certains d'entre eux était depuis soixante, soixante-dix, quatre-vingts ans.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    De toutes les notions modernes, le pire est le suivant: cette domesticité est terne. À l'intérieur de la maison, disent-ils, il y a du décorum mort et de la routine; L'extérieur est l'aventure et la variété. Mais la vérité est que la maison est le seul lieu de liberté, le seul endroit sur terre où un homme peut modifier soudainement les arrangements, faire une expérience ou se livrer à un coup de tête. La maison n'est pas le seul endroit apprivoisé dans un monde d'aventure; C'est le seul endroit sauvage dans un monde de règles et fixer des tâches.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Une fois nés dans une foi enfantine, débordant de croyances, les gens typiques commencent à perdre leur foi. La société se moque. Leurs amis sourient. Ils viennent changer le monde, mais au fil du temps, le monde les change. Bientôt, ils oublient qui ils étaient; Ils oublient la foi qu'ils avaient autrefois. Puis un jour, quelqu'un leur dit la vérité, mais il ne veut pas revenir en arrière, car il est à l'aise dans sa nouvelle peau. Être étranger dans ce monde n'est jamais facile.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Dans l'ensemble, les hommes sont plus bons que mauvais; Ce n'est cependant pas le vrai point. Mais ils sont plus ou moins ignorants, et c'est cela que nous appelons vice ou vertu; Le vice le plus incorrigible étant celui d'une ignorance qui, selon elle, il sait tout et revendique donc le droit de tuer. L'âme du meurtrier est aveugle; Et il ne peut y avoir de véritable bonté ni de véritable amour sans la plus claire.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Dans l'ensemble, les hommes sont plus bons que mauvais; Ce n'est cependant pas le vrai point. Mais ils sont plus ou moins ignorants, et c'est cela que nous appelons vice ou vertu; Le vice le plus incorrigible étant celui d'une ignorance qui, selon elle, il sait tout et revendique donc le droit de tuer. L'âme du meurtrier est aveugle; Et il ne peut y avoir de véritable bonté ni de véritable amour sans la plus claire.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand elle a été faite personnelle, simplement personnelle. C'est ce qui est le problème avec nous: nous saignons aux racines parce que nous sommes coupés de la terre, du soleil et des étoiles. L'amour est devenu une moquerie souriante parce que, pauvre fleur, nous l'avons arrachée de sa tige sur l'arbre de vie et nous nous attendions à ce qu'il continue de fleurir dans notre vase civilisé sur la table.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand elle a été faite personnelle, simplement personnelle. C'est ce qui est le problème avec nous: nous saignons aux racines parce que nous sommes coupés de la terre, du soleil et des étoiles. L'amour est devenu une moquerie souriante parce que, pauvre fleur, nous l'avons arrachée de sa tige sur l'arbre de vie et nous nous attendions à ce qu'il continue de fleurir dans notre vase civilisé sur la table.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Bien sûr, j'ai toujours su `` nous vous bercerons '' et «nous sommes les champions» et tous ceux-ci. Mais ma véritable introduction à Queen le groupe et savoir qui ils étaient était le film «Wayne's World» comme beaucoup de gens dans ma génération.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Bien sûr, j'ai toujours su `` nous vous bercerons '' et «nous sommes les champions» et tous ceux-ci. Mais ma véritable introduction à Queen le groupe et savoir qui ils étaient était le film «Wayne's World» comme beaucoup de gens dans ma génération.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Hays Sulzberger

    @arthurHaysSulzberger

    De toute évidence, le jugement d'un homme ne peut pas être meilleur que les informations sur lesquelles il l'a basée. Donnez-lui la vérité et il peut toujours se tromper quand il a la chance d'avoir raison, mais ne lui donne aucune nouvelle ou ne lui présente que des données déformées et incomplètes, avec des rapports ignorants, bâclés ou biaisés, avec de la propagande et des mensonges délibérés, et vous Détruisez tout son processus de raisonnement et faites de lui quelque chose de moins qu'un homme.

    en cours de vérification

    A

    Andre Vltchek

    @andreVltchek

    Bien sûr, un état si raté que l'Indonésie est pleinement soutenu par le monde universitaire occidental et les médias de masse, car il fait ce qu'on lui dit de faire: il est devenu un pays énorme et lavé le cerveau, qui pille et exporte ses richesses, sans même avoir Un indice selon lequel de nombreuses parties du monde se battent maintenant pour la véritable indépendance de la tyrannie occidentale et du socialisme.

    en cours de vérification

    P

    Peter Roebuck

    @peterRoebuck

    Dans un train de Shimla à Delhi, il y a eu un arrêt dans l'une des stations. Le train s'est arrêté pendant quelques minutes comme d'habitude. Sachin approchait du siècle, frappant le 98. Les passagers, responsables ferroviaires, tout le monde dans le train attendait que Sachin termine le siècle. Ce génie peut arrêter le temps en Inde!

    en cours de vérification

    auteur Marco Pierre White de la citation Oh, j'aime les dames en chapeaux! Une règle des restaurants: ne prenez jamais un chapeau d'une dame; Attendez qu'elle vous offre le chapeau parce qu'elle pourrait ne pas vouloir les enlever - elle n'a peut-être pas eu le temps de se coiffer correctement.

    Marco Pierre White

    @marcoPierreWhite

    Oh, j'aime les dames en chapeaux! Une règle des restaurants: ne prenez jamais un chapeau d'une dame; Attendez qu'elle vous offre le chapeau parce qu'elle pourrait ne pas vouloir les enlever - elle n'a peut-être pas eu le temps de se coiffer correctement.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Non pas parce que Socrate l'a dit, mais parce que c'est en vérité ma propre disposition - et perchance à un excès - je considère tous les hommes comme mes compatriotes, et embrasse un poteau en tant que Français, rendant moins compte du National que de l'universel et Bond commun.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Non pas parce que Socrate l'a dit, mais parce que c'est en vérité ma propre disposition - et perchance à un excès - je considère tous les hommes comme mes compatriotes, et embrasse un poteau en tant que Français, rendant moins compte du National que de l'universel et Bond commun.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.

    William Blake

    @williamBlake

    Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Sur la gloire du Christ, je réparerais toutes mes pensées et mes désirs, et plus je vois de la gloire du Christ, plus les beautés peintes de ce monde se faneront dans mes yeux et je serai de plus en plus crucifié pour ce monde. Cela deviendra pour moi comme quelque chose de mort et de putride, impossible pour moi de profiter.

    en cours de vérification

    S

    Sarah

    @sarah

    Maintenant, personne ne s'attend à ce que nous d'accord sur tout, que ce soit à Juneau ou à Washington. Mais nous devons gouverner avec l'intégrité et la bonne volonté et des convictions claires et le cœur d'un serviteur.

    en cours de vérification

    auteur Steve Tisch de la citation Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.

    Steve Tisch

    @steveTisch

    Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    De toute évidence, faire la télévision et faire du théâtre sont complètement différents car ce sont deux médiums totalement différents. Sur scène, vous vous inquiétez de votre voix et de la façon dont vous vous déplacez physiquement. À la télévision, quelque chose comme une contraction des yeux est ce qu'ils pourraient rechercher de vous parce qu'il est tellement contenu.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    Rien n'échoue comme le succès, car nous n'en apprenons rien. Nous n'apprenons que de l'échec, mais nous n'apprenons pas toujours les bonnes choses de l'échec. S'il y a un échec des attentes, c'est-à-dire que si les messages que nous recevons ne sont pas les mêmes que ceux que nous nous attendions, nous pouvons faire trois inférences possibles.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation Non, la lumière est trop intense; Nous n'avons pas encore d'yeux qui peuvent voir toute la gloire que Dieu a créée. Mais peut-être qu'un jour nous aurons de tels yeux. Ce sera le conte de fées le plus merveilleux de tous, car nous-mêmes en ferons partie.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    Non, la lumière est trop intense; Nous n'avons pas encore d'yeux qui peuvent voir toute la gloire que Dieu a créée. Mais peut-être qu'un jour nous aurons de tels yeux. Ce sera le conte de fées le plus merveilleux de tous, car nous-mêmes en ferons partie.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    L'une des principales particularités de ce traité est la doctrine que le véritable courant électrique, sur lequel dépendent les phénomènes électromagnétiques, n'est pas la même chose que le courant de conduction, mais que la variation temporelle du déplacement électrique doit [aussi] être pris en compte.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, sortez-le », a déclaré Ron, qui se dirigea vers elle et lui fouettant ses résultats. "Oui - dix« hors-standings »et un« dépasse les attentes »à la défense contre les arts sombres.» Il la baissa les yeux, à moitié amused, à moitié experée. "Vous êtes vraiment déçu, n'est-ce pas?

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, sortez-le », a déclaré Ron, qui se dirigea vers elle et lui fouettant ses résultats. "Oui - dix« hors-standings »et un« dépasse les attentes »à la défense contre les arts sombres.» Il la baissa les yeux, à moitié amused, à moitié experée. "Vous êtes vraiment déçu, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Giordano Bruno de la citation De la substance corporelle éternelle (qui n'est pas produisible ex Nihilo, ni réductible ad nihilum, mais raréfiable, condensable, formable, arrangeable et "à la mode") La composition est dissoute, le teint est modifié, la figure est modifiée, l'être est Altéré, la fortune est variée, seulement les éléments restant ce qu'ils sont en substance, ce même principe persévérant qui a toujours été le seul principe matériel, qui est la véritable substance des choses, éternelle, ingénérable et incorruptible.

    Giordano Bruno

    @giordanoBruno

    De la substance corporelle éternelle (qui n'est pas produisible ex Nihilo, ni réductible ad nihilum, mais raréfiable, condensable, formable, arrangeable et "à la mode") La composition est dissoute, le teint est modifié, la figure est modifiée, l'être est Altéré, la fortune est variée, seulement les éléments restant ce qu'ils sont en substance, ce même principe persévérant qui a toujours été le seul principe matériel, qui est la véritable substance des choses, éternelle, ingénérable et incorruptible.

    en cours de vérification

    auteur Christina Hoff Sommers de la citation Bien sûr, la théorie de l'intersectionnalité est une confusion confuse. Il combat le racisme et le sexisme en classant tout le monde selon la race et le sexe. Il considère la race et le privilège de genre comme la racine de tout mal, tout en ignorant le rôle joué par des idéologies dogmatiques détenues par tous les sexes. Et il n'est pas falsifiable - à ses adhérents, la critique et le rejet de la théorie démontrent réellement sa vérité, en montrant à quel point nous avons tous intégré notre oppression.

    Christina Hoff Sommers

    @christinaHoffSommers

    Bien sûr, la théorie de l'intersectionnalité est une confusion confuse. Il combat le racisme et le sexisme en classant tout le monde selon la race et le sexe. Il considère la race et le privilège de genre comme la racine de tout mal, tout en ignorant le rôle joué par des idéologies dogmatiques détenues par tous les sexes. Et il n'est pas falsifiable - à ses adhérents, la critique et le rejet de la théorie démontrent réellement sa vérité, en montrant à quel point nous avons tous intégré notre oppression.

    en cours de vérification

    A

    Anselm de Canterbury

    @anselmDeCanterbury

    O lumière suprême et inaccessible! O Vérité entière et bénie, jusqu'où tu es de moi, qui est si proche de toi! Jusqu'où vous êtes éloigné de ma vision, bien que je sois si près de toi! Partout, tu es entièrement présent, et je ne te vois pas. En toi, je bouge, et en toi j'ai mon être; Et je ne peux pas venir à toi. Tu es en moi, et à propos de moi, et je ne te sens pas.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Oh, c'est assez grand », a-t-il dit avec condescendance,« mais en quelque sorte je m'attendais à… vous savez. » Il fit un geste avec ses mains, indiquant quelque chose à peu près de la taille d'un chat maison. "C'est la tasse mortelle, Jace, pas les toilettes mortelles", a déclaré Isabelle. -Jace & Isabelle, pg.349-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Oh, c'est assez grand », a-t-il dit avec condescendance,« mais en quelque sorte je m'attendais à… vous savez. » Il fit un geste avec ses mains, indiquant quelque chose à peu près de la taille d'un chat maison. "C'est la tasse mortelle, Jace, pas les toilettes mortelles", a déclaré Isabelle. -Jace & Isabelle, pg.349-

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Parfois, j'ai écrit sur des histoires liées au crime, mais je n'ai jamais tenté d'histoire de détective traditionnelle. Je veux donc écrire une véritable histoire de détective.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Parfois, j'ai écrit sur des histoires liées au crime, mais je n'ai jamais tenté d'histoire de détective traditionnelle. Je veux donc écrire une véritable histoire de détective.

    en cours de vérification

    D

    Dan plutôt

    @danPlutot

    Maintenant, je sais que vous vous attendiez à ce que je dis que, eh bien, je viens de vous baiser dans la chaise à bascule, j'ai un peu pêché, j'ai écouté les bandes de Willie Nelson et j'ai regardé de vieux jeux de baseball sur le réseau sportif classique. Et, dites-vous la vérité, je l'ai fait pendant peut-être environ cinq minutes au total.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.

    en cours de vérification