Neil Gaiman
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
Il est passé de Bob Newhart à Flip Wilson à Bill Cosby à Richard Pryor à George Carlin à Cheech et Chong. J'avais tous ces records.
31
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
@adwoaAboah
J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@rajneesh
J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.
@fionaGubelmann
J'étais jeune, pas marié, je n'avais pas d'enfants et je me disais: "Pourquoi ne pas simplement essayer quelque chose maintenant et voir ce qui se passe alors que rien ne me lie?" Et, j'ai eu la chance, depuis que j'ai obtenu mon diplôme, de travailler dans l'industrie et de continuer à travailler.
@ryanAdams
Je suis descendu à Houston et je me suis arrêté à San 'Antone, j'ai passé la gare pour le bus. J'essayais de me trouver quelque chose, mais je ne savais pas quoi ... mec, je me suis retrouvé avec des poches pleines de poussière.
@marianWrightEdelman
Je m'inquiète pour les enfants qui ont trop. En tant que parent vivant dans un soi-disant bon quartier avec des enfants qui sont allés au lycée privé, je me suis retrouvé à passer beaucoup de temps dans des groupes de parents à s'inquiéter de l'alcool, des fêtes sans surveillance et des parents qui n'étaient pas parents. Nous devons envoyer des messages à nos enfants sur ce qui est important.
@philipKitcher
J'ai été occupé par un éventail de questions, souvent différentes de celles à la mode dans la philosophie professionnelle du dernier demi-siècle, qui ont parfois troublé les philosophes dans le passé. Il m'a fallu plusieurs décennies pour élaborer mon propre programme philosophique, et c'est large.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@saraParetsky
J'aimerais pouvoir me rappeler où j'ai mis des choses. Je passe la moitié de ma vie à chercher mes clés. Avec l'autre moitié, je cherche mes lunettes.
@chloeZhao
J'adorerais retourner en Chine un jour pour faire des films. Je suis parti depuis trop longtemps, donc je devrai passer du temps à la maison avant de pouvoir trouver une idée.
@laSauvetageDuProthor
Je regarde beaucoup de télévision - «parfaits étrangers», «Family Matters», qui est le patron? - Ensuite, je passe en revue mes notes dans le script, je le verrouille dans ma tête et je vais me coucher.
@lindaJohnsonRice
Je suis allé à l'USC à Los Angeles, une partie de moi est un vrai gamin de la côte ouest. Mes parents avaient une maison à Palm Springs, ce que j'ai maintenant. J'y passe beaucoup de temps.
@virginiaWoolf
Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@leGenieDuParfumDauteur
Je regardais un film intitulé «Perfume». Le livre est vraiment bon, mais le film est vraiment mauvais. Mon ami s'en moquait. Il n'arrêtait pas d'appeler ce gars obèse un génie de parfum. Quand j'ai commencé à mettre mes chansons sur MySpace, je ne savais pas ce qui allait se passer. En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi à un nom et j'ai rapidement utilisé le génie du parfum.
@laurenCohan
J'étais tellement gangly, même les baskets avaient l'air maladroites. Tout le monde passe par une phase, et c'est difficile si vous êtes distingué pour quelque chose. Mais il y avait ce garçon en particulier qui s'est moqué de moi, et - c'est drôle - puis plus tard, quand nous avions 18 ou 19 ans, il voulait sortir avec moi.
@megalynEchikunwoke
Cela ne me dérangerait pas de passer six mois par an à faire un jet privé m'emmenez dans le monde pour visiter des monuments naturels et historiques comme les pyramides égyptiennes, le mont Kilimandjaro ou le Taj Mahal.
@jacquesVilleneuve
Je préfère avoir des courses sans ordinateurs. Le côté humain est oublié, et au lieu de parler de ce qui se passe et de faire confiance à la sensation du conducteur, les données deviennent presque plus importantes.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.