Bobby Bowden
@bobbyBowden
J'ai toujours dit qu'il fallait plus de courage pour reculer là-bas et lancer une balle en sachant que vous réparez pour vous faire follez que tout ce à quoi je peux penser dans le football.
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
165
syllabes
117
mots
9
phrases
464
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBowden
J'ai toujours dit qu'il fallait plus de courage pour reculer là-bas et lancer une balle en sachant que vous réparez pour vous faire follez que tout ce à quoi je peux penser dans le football.
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@markHenry
J'ai subi cinq chirurgies qui auraient pu mettre fin à la carrière de la plupart des gens. Mais à cause du fait que je suis résilient et que j'ai beaucoup de fierté, j'ai refusé de me laisser sortir sauf selon mes conditions. Une blessure ne va pas me sortir.
@tonyJoeWhite
J'ai eu beaucoup de chance, mec. Comme vous le dites, cependant, l'écriture est ce qui a donné un coup de pied à tout cela et a rendu cela possible. C'est quelque chose dont j'ai toujours été très reconnaissant, que cela a commencé et que je pourrais être libre avec la musique.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@peteHolmes
Je suis le bizarre qui dit - demande - le conducteur Uber de refuser la radio. Je suis tellement poli à ce sujet, cependant.
@mardyFish
Je me suis toujours senti satisfait en tant que joueur lorsque Jim Courier était capitaine, et je savais qu'il avait été dans n'importe quel scénario possible que je pourrais affronter sur le terrain. C'est incroyable de s'asseoir avec quelqu'un comme lui et de tirer la confiance de ce qu'il dit, ou même de rien.
@bookerT
En fait, j'ai rencontré Donald Trump et lui ai serré la main et je l'ai regardé dans les yeux, et cela me dit beaucoup quand vous regardez une personne dans les yeux. C'est avant tout l'homme d'un homme; Vous savez, vous ne pouvez pas grand-chose, vous savez, le mettez à côté et attendez-vous moins qu'un bon combat.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@quentinCrisp
Je suis venu d'un pays très masculin dans un pays féminin. L'Angleterre était très masculine; Les gens sont allés de l'Angleterre à l'étranger, et ils ont atterri d'en haut et ils ont dit: "Ce sont les dieux que vous adorerez, ce sont les cultures que vous cultivez, allez-y maintenant et faites-le." Qui est une attitude virile. Les Américains vont à l'étranger et ils disent: "Essayez de ne pas se quereller tant", ce qui est une attitude féminine.
@jackMckeon
J'ai toujours dit que je préfère voir un club qui a gagné 10 ou 12 de suite qu'un club qui a perdu 10 ou 12 de suite parce qu'ils sont plus difficiles.
@katelynOhashi
J'ai déjà dit: «La gymnastique est abusive», mais maintenant je sais que ce n'est pas le sport qui est abusif - c'est la culture qui a été créée et acceptée et normalisée.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire «Je ne peux pas faire ça. Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit simplement: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.'
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@hariKondabolu
J'ai été approché après des spectacles de personnes qui ont dit: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais j'ai ri tout au long du chemin." C'est encore un peu étrange pour moi. Comme, rien, vraiment? Mais en même temps, c'est ce qui se passe dans une conversation.
@grahamNorton
J'ai entendu d'autres homosexuels dire quand ils grandissaient, ils se sentaient «étrangers». En grandissant, j'ai pu étiqueter ces sentiments comme: «Je suis protestant». Ce n'est que lorsque je suis parti, je me suis dit: "Oh, ce n'étaient pas des sentiments protestants."
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@carrieFisher
Je suis l'épouse que Spike Lee mérite. Une femme blanche, avec laquelle il dit qu'il ne serait jamais, alors faisons en sorte que quelqu'un soit vraiment blanc. Je suis la femme de Spike Lee de l'enfer. Je suis blanc et bizarre et je ne lui prêterai pas assez d'attention. S'il fait plus de ces interviews en colère, je vais l'écrire et voir s'il veut la femme qu'il mérite.
@andrewSarris
J'ai toujours dit aux gens que l'auteur est sympa, mais c'est hypothétique, et progressivement vous apprenez à quel point les différents réalisateurs ont peu influencés.
@garthDavis
Je suis très attiré par la condition humaine et les aspects émotionnels des histoires. Ce n'est pas sur la page qui me passionne.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record - tout pue - et tout commence à s'effilocher, et tout s'effondre.
@prlenjitChatterjee
Depuis 80% de ma carrière a été consacrée à un cinéma commercial réussi, on m'a toujours dit que je ne savais pas comment agir.
@triniLopez
J'ai toujours voulu faire du jeu. La plus grande chose que j'ai jamais faite a été «The Dirty Dozen». Mon contrat était de trois mois, mais la photo prenait plus de temps à faire qu'elles ne le pensaient. Je suis resté sept mois et Frank Sinatra m'a dit de partir. Il a dit que le public était très capricieux et qu'ils vous oublieront.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@lisaStansfield
J'ai toujours dit que lorsque les gens commencent à dire: "Oh mon dieu, pourquoi cette femme ne dépose-t-elle pas ses cornemas?" Alors je vais. Je ne veux jamais devenir comme Cliff Richard.