okieriete onaodowan
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
J'adore les médiums visuels et j'ai toujours peint et dessiné.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@gloriaFeldt
Lorsque vous décollez les couches de la motivation anti-choix, cela revient toujours à deux choses: quelle est la nature et le but de la sexualité humaine? Et deuxièmement, quel est le rôle des femmes dans le monde? Le sexe et le rôle des femmes sont inextricablement liés, car si vous pouvez séparer les relations sexuelles de la procréation, vous avez donné aux femmes la capacité de participer à la société sur une base égale avec les hommes.
@alanisMorissette
Quand quelqu'un dit que je suis en colère, c'est en fait un compliment. Je n'ai pas toujours été directement avec ma colère dans mes relations, ce qui explique pourquoi j'écrirais à ce sujet dans mes chansons parce que j'avais une telle peur exprimant la colère en tant que femme.
@jeffreySkoll
Quand j'avais 14 ans, mon père est rentré un jour et nous a dit qu'il avait un cancer. Ça avait l'air plutôt mal. Et je me souviens qu'il avait dit à quel point il avait peur qu'il n'ait pas pu faire les choses qu'il voulait faire au cours de sa vie. Il a subi une intervention chirurgicale et a survécu. Et il est toujours en vie aujourd'hui, Dieu merci. Mais cela a eu un grand impact sur moi.
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.
@janeLynch
Nous avons fait une version A caprella, que j'ai toujours voulu faire, de la "Coventry Carol". C'est beau, et nous l'avons fait en trois parties harmonie sans accompagnement. Nous avons deux chansons A cappella qui, à mon avis, sont tout simplement magnifiques.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@rachelSklar
Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.
@carolineBuchanan
Quand je participe, j'adore une foule énorme, des attentes, une pression et j'aime avoir des nerfs: les papillons volent et mes mains tremblent. De cette façon, je suis complètement amplifié, concentré et prêt; Sinon, j'ai tendance à me détendre, à me contenter et à ne pas fonctionner à mon potentiel maximal.
@krisKobach
Lorsque le travail illégal est utilisé, cela déprime presque toujours les salaires payés à tous les travailleurs. Les travailleurs illégaux peuvent être exploités et ils accepteront généralement des salaires inférieurs. En conséquence, tous les travailleurs de l'usine, y compris les citoyens américains, verront leur salaire baisser.
@johnLeCarre
Quand j'avais 16 ou 17 ans, n'importe qui aurait pu m'avoir eu s'ils chantaient la bonne chanson et m'ont recruté de la bonne manière. C'est pourquoi j'ai toujours eu une compréhension fausse pour les personnes qui ont pris la mauvaise voie. Cela ne veut pas dire que je l'ai pris ou même je l'ai envisagé moi-même.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@mariaBrink
Nous sommes normalement impliqués dans les visites Ozzfest et plus lourdes. Nous aimons toutes les visites que nous avons faites, mais j'ai toujours pensé que ce serait cool de faire déformé, car beaucoup de ces enfants sont de jeunes filles.
@greggSulkin
Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@franklinDRoosevelt
Nous avons toujours su que l'intérêt indépendant était une mauvaise morale; Nous savons maintenant que c'est une mauvaise économie. De l'effondrement d'une prospérité dont les constructeurs se vantaient de leur praticité sont venus la conviction que la moralité économique à long terme paie.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@christinaAguilera
Lorsque je voyage en tournée, l'une de mes choses préférées à faire est de jeter une casquette de baseball et d'aller à une cible. L'entreprise a toujours été bonne avec moi. Ils ont une si grande équipe créative.
@ellieBamber
Quand je suis sorti, j'aime un verre de vin rouge. Juste avant de me coucher, j'aurai toujours un thé à la camomille.
@johnSteinbeck
Les grands concepts d'unité et d'ordre majestueux semblent toujours nés dans le désert.
@katherineWaterston
J'adore vraiment la mode, mais je me sens comme plus je vieillis, plus je suis attiré par les choses de base de ma vie quotidienne parce que tout le reste est tellement maladroit et fou.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@etLamboyeur
Lorsque vous êtes le gars à l'intérieur d'un personnage et que vous vivez avec lui depuis près de deux ans, vous êtes toujours un peu défensif sur le personnage et vous voulez vous enraciner pour le personnage que vous jouez.
@garrisonWynn
Tout ce que j'ai toujours voulu était un avantage injuste
@georgeOrwell
En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.
@josephCampbell
Ce que je pense, c'est qu'une bonne vie est un voyage de héros après l'autre. À maintes reprises, vous êtes appelé dans le domaine de l'aventure, vous êtes appelé à de nouveaux horizons. Chaque fois, il y a le même problème: dois-je oser? Et puis si vous osez, les dangers sont là, et l'aide aussi, et l'accomplissement ou le fiasco. Il y a toujours la possibilité de fiasco. Mais il y a aussi la possibilité de bonheur.
@johnRoderick
La Constitution des États-Unis. C'est toujours le meilleur document du genre, et il y a exactement le type de protections qui garantissent qu'aucune personne ou groupe de personnes, aussi diabolique ou folle, ne puisse détourner le pays pendant une décennie.