Bobby Kotick
@bobbyKotick
Le Call of Duty Endowment est une extension philanthropique naturelle de notre marque.
J'adore absolument la série «House of Niccolo» de Dorothy Dunnett et les «Lymond Chronicles». Ils sont tellement détaillés.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyKotick
Le Call of Duty Endowment est une extension philanthropique naturelle de notre marque.
@nenehCherry
J'adore Robyn, pas seulement parce que nous avons travaillé ensemble. Je veux dire, c'est pourquoi nous avons travaillé ensemble - parce que je l'aime.
@beyonceKnowles
Mon style hors scène est tellement différent de sur scène. J'adore une paire de talons sexy avec un jean, une belle veste ou une petite robe.
@kellyClarkson
J'adore mon corps. Je suis très d'accord avec ça. Je ne pense pas que les artistes soient jamais ceux qui ont le problème avec leur poids, ce sont d'autres personnes.
@bobNewhart
J'adore représenter la personne totalement indifférente.
@borisJohnson
Vous savez, parfois je ne comprends pas ce qui ne va pas avec nous. C'est à peu près le pays le plus créatif et le plus imaginatif de la Terre - et pourtant, nous ne semblons pas tout simplement avoir la série d'exploiter notre propriété intellectuelle. Nous avons divisé l'atome, et maintenant nous devons amener des scientifiques français ou coréens pour nous aider à construire des centrales nucléaires. Nous avons perfectionné les meilleures voitures sur Terre - et maintenant Rolls-Royce est entre les mains des Allemands. Quoi que nous inventions, du moteur à réaction à Internet, nous constatons que quelqu'un d'autre le carit et en fait un meurtre ailleurs.
@arianaDebose
J'ai déjà dansé pour la caméra, j'ai fait quelques concerts de télévision et j'ai adoré.
@brettGoldstein
Avec le stand-up, je pouvais penser à quelque chose maintenant et le dire sur scène ce soir. C'est totalement pur, j'adore ça.
@bethanyJoyLenz
J'adore la romance des années 40. C'était le moment idéal pour vivre. La technologie n'était pas si avancée qu'elle a rendu la vie plus difficile, mais c'était juste suffisant pour que vous puissiez envoyer un appel téléphonique ou un télégramme. Et les gens étaient toujours fiers de leur apparence. Les hommes se sont habillés et les femmes se sont habillées et ils ont pris soin d'eux-mêmes.
@perezHilton
J'adore la musique et j'aime les musiciens. Je les sépare. Je suis un grand fan de la musique de Lily Allen, mais je ne suis pas fan de sa personnalité. Je différencie les deux.
@porteGrylls
J'adore rendre les aliments maigres sains délicieux - c'est un art!
@borisJohnson
Il n'y a absolument personne, à part vous-même, qui peut vous empêcher, au milieu de la nuit, de se faufiler pour ranger les bords de ce morceau de fromage à l'arrière du réfrigérateur.
@brianEno
J'adore le genre d'ambivalence de cela, l'ambiguïté de quelque chose - étant, par exemple, dans un restaurant mexicain assez occupé avec l'un de ces morceaux très doux jouant, je me souviens être particulièrement gentil.
@bobbyFlay
J'adore utiliser les grils à gaz car ils sont plus faciles à chauffer et il est beaucoup plus facile de contrôler les flammes avec un gril à gaz qu'avec un feu de charbon de bois. Les grillades ne consistent pas seulement à allumer un feu.
@devonWerkheiser
J'adore la nourriture épicée, j'adore. Mais le wasabi est tout simplement douloureux.
@billieEilish
J'adore vraiment Linkin Park, et j'ai adoré Chester Bennington, et c'est horrible ce qui lui est arrivé. J'ai grandi en l'écoutant parce que mon père ferait ces mixtapes avec beaucoup d'artistes différents - Linkin Park, Avril Lavigne, The Beatles, Sarah McLachlan, j'ai vraiment aimé Linkin Park, et leur production est vraiment malade.
@bonnieHammer
La mini-série TV est une sorte de genre perdu parce que les réseaux l'ont abandonné.
@aliceDreger
Enfant, j'ai fait de la course, mais j'ai adoré le vélo et la natation. J'ai grandi à Long Island et notre maman nous a emmenés tout le temps dans l'océan, alors j'ai grandi en nageant en eau libre dans l'Atlantique.
@billieJeanKing
J'adore promouvoir notre sport. J'adore le tennis de base. J'adore le coaching. J'adore toutes les parties du sport. J'adore le côté commercial.
@brooksKoepka
St. Andrews est mon endroit préféré pour jouer au golf. Je l'ai dit plusieurs fois. J'adore le design. J'adore la façon dont il y a toujours un bunker en jeu. Et chaque fois que vous jouez, c'est toujours un peu différent. Il y a tellement d'angles là-bas. Il est magnifiquement conçu. Et tellement amusant à jouer.
@blancheWiesenCook
Eh bien, la réalité de son père était qu'il était un alcoolique très malade, décédé à l'âge de 34 ans. Et il faut toujours faire une pause pour vous demander combien vous devez boire pour mourir à 34 ans. Et il était un père vraiment tragique . Je veux dire, il n'était absolument pas fiable. Il était absolument impliqué avec diverses personnes. Il avait des familles extérieures, en dehors des enfants, des femmes en dehors des femmes. Il a rendu la vie de sa femme misérable. Et elle [Eleanor Roosevelt] a ignoré tous ses défauts et a conservé ce sens de lui comme le père parfait.
@winstonChurchill
Ma règle de vie prescrite comme un rite absolument sacré fumant des cigares.
@emmylouHarris
J'adore Chicago, mais je ne pensais pas que j'avais assez d'âme pour être fan des Cubs.
@billMaher
Les idiots doivent cesser de prétendre que l'athéisme est une religion. La religion est définie comme la croyance et l'adoration d'un pouvoir de contrôle surhumain. Et l'athéisme n'est… précisément pas ça. L'athéisme est une religion comme l'abstinence est une position sexuelle
@birgitteHjortSorensen
J'adore Copenhague, où je vis, mais je suis vraiment attiré par New York.
@billNighy
J'ai déjà travaillé avec Len Wiseman, sur la série «Underworld», dans laquelle j'étais un vampire. Les deux premiers ont été ses deux premiers films. Et je l'admire au-delà de la mesure. Je pense qu'il est formidable, en tant qu'homme et en tant que réalisateur.
@brandonVictorDixon
Nous accueillons Absolument Donald Trump à «Hamilton».
@billyWilder
J'adorerais le sol sur lequel vous marchions si seulement vous marchiez dans un meilleur quartier.
@winstonChurchill
M. Chamberlain aime l'homme qui travaille, il adore le voir travailler.
@garthDavis
J'ai adoré «Monsoon Wedding» et «Lunchbox» parce qu'ils avaient des «vraies» histoires. Je souhaite qu'il y ait plus de films réalisés comme eux.