![auteur Ahmet Zappa de la citation Mes parents nous ont dit comment ils se sentaient mais ne nous ont jamais imposé leurs croyances, même si j'apprécie que j'ai eu un sain sens de la démocratie de leur part.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fahmet-zappa-oSTKutsUcUVsD6islfXzSpLvMQy25fJbyHEMujBwpRQGdrwnEA28giWzcgKGJiXQQ22GLpBaYqah1kxT293mtGDdWVNiDNjxr1kaXfjgi1nvHa0wDCcSyXPkuKm8q5oL.jpg&w=3840&q=100)
Ahmet Zappa
@ahmetZappa
Mes parents nous ont dit comment ils se sentaient mais ne nous ont jamais imposé leurs croyances, même si j'apprécie que j'ai eu un sain sens de la démocratie de leur part.
Je me demande ce qui se passera si je mets une crème pour les mains sur mes pieds, seront-ils confus et commencent à applaudir?
40
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmetZappa
Mes parents nous ont dit comment ils se sentaient mais ne nous ont jamais imposé leurs croyances, même si j'apprécie que j'ai eu un sain sens de la démocratie de leur part.
@ainsleyEarhardt
Quand j'avais cinq ans, je me souviens avoir regardé l'ouverture des Oscars avec ma mère et pleurer en regardant des célébrités marcher sur le tapis rouge. Pourquoi un enfant pleurerait-il en regardant les Oscars? Pour moi, la raison était simple: je voulais être si mal là que j'ai fondu en larmes.
@alJourgensen
Ian Mackaye était à Londres pendant que j'y vivais. Nous avons tous deux décidé que même si nous avions des modes de vie très différents, nous avions la même mentalité - politiquement et de nombreuses autres manières différentes. Sa déclaration était: "Nous allons au même endroit, sauf que vous prenez un taxi, et je conduis ma propre voiture." C'est la relation d'Ian et Ian Mackaye. Je l'aime, il est super.
@abrahamColes
Aucun des prophètes vieux, si élevé ou si audacieux! Aucune forme de danger ne secoue sa poitrine sans due; en solitude sublime, les osés affronter le temps, et disent la vérité, et ne donnent pas au monde une menace royale qui ne peut pas lâcher son souffle, il avec majestueux Step va de la mort.
@adrianneRelie
Il y a une plénitude qui se produit lorsque quelqu'un se concentre sur vous. Pour moi, si je suis complètement regardé et fait attention et que je vois, je suis rempli par ça.
@beverlyJohnson
Mon mari était juste ok à la recherche. J'étais en travail et je lui ai dit: «Et si elle était moche? Tu es moche.
@alainDeBotton
La mort du mariage a été annoncée si souvent et semblerait si normale, dans un sens. Donc, ce qui est surprenant, c'est la longévité et la ténacité de cette institution.
@sherrilynKenyon
Vous avez vingt-quatre heures, Horseguy, pour tuer votre traître de toutes les manières qui vous conviennent et pour prendre votre vengeance. Faites-leur compter. Oh, et sachez que vous ne pouvez pas laisser la lumière du jour vous toucher. Si vous le faites… eh bien, vous ne voulez pas mourir sans votre âme. C'est très désagréable. Au cours des prochains jours, un homme nommé Acheron Parthenopaeus vous trouvera et vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur le fait d'être un chasseur sombre. Si vous êtes intelligent, vous l'écoutez. Bienvenue à la folie. - Artemis
@abrahamRobinson
Le comité soutient l'idée qu'il devrait y avoir, au sein de l'Université de Californie, un campus qui met particulièrement l'accent sur l'éducation des étudiants de premier cycle dans le cadre d'un système universitaire.
@alanCumming
En fait, j'aime travailler assez vite, parce que si vous l'avez, pourquoi s'embêter à le faire encore et encore ?
@alFranken
La Kennedy School of Government de Harvard m'a demandé de servir en tant que boursier dans son Centre Shorenstein sur la presse, la politique et la politique publique. Après ma carrière variée et célèbre dans la télévision, les films, l'édition et le monde lucratif de la parole d'entreprise, être un boursier à Harvard semblait, franchement, comme un pas vers le bas.
@andrewJohnson
Pour moi, je ne me soucie pas de savoir si une trahison est engagée au nord ou au sud; Celui qui est coupable de trahison a droit au sort d'un traître!
@davidHeyman
Tout ce que nous essayons de faire, c'est de faire les meilleurs films possibles. Si vous faites cela, j'espère que le public viendra, et ils l'ont fait. Tout le reste est sauce.
@ajLee
Je pourrais être n'importe où dans le pays, et les gens demanderont: «Êtes-vous de Jersey? J'en suis fier. Nous sommes une race étrange.
@alanChambers
Je pense que nous, en tant que croyants, pouvons être en sécurité dans notre relation avec le Christ. Je ne dis pas que le péché n'est pas le péché. Je ne dis pas que les gens devraient vivre dans un péché impénitent. Je ne dis pas du tout que c'est la marque d'un croyant mature. Certes, si quelqu'un regarde ma vie, il verra que j'ai rendu mon cœur, ma vie à Jésus-Christ. Je serai très heureux de leur dire ce que sont mes défauts et mes faiblesses et les domaines que je prie dans ma vie tous les jours.
@alCapone
J'ai passé les meilleures années de ma vie à donner aux gens les plaisirs plus légers, à les aider à passer un bon moment, et tout ce que j'obtiens, c'est la maltraitance, l'existence d'un homme chassé.
@alainDeBotton
Nous sommes certainement influencés par des modèles de rôle, et si nous sommes entourés d'images de belles personnes riches, nous commencerons à penser que pour être beau et riche est très important - tout comme au Moyen Âge, les gens étaient entourés d'images de piété religieuse .
@alvedaKing
Si nous avons une discussion honnête sur la question de savoir si la guerre contre la pauvreté devrait être menée avec le bien-être ou une croissance économique dans le secteur privé, les démocrates perdront des votes noirs.
@williamHMcraven
Si vous ne pouvez pas bien faire les petites choses, vous ne ferez jamais bien les grandes choses.
@kurtWarner
Je voulais que ma foi ressemble à tout le monde et qu'elle soit la même pour moi, peu importe ce qui se passait - que j'étais sur le podium du Super Bowl tenant le trophée ou quand j'étais banc deux ans plus tard et les gens disant que je ne jouerait plus jamais.
@ajahnBrahm
Quand la vie est bonne, ne la prenez pas pour acquise car elle passera. Soyez attentif, soyez compatissant et entretenez les circonstances qui vous trouvent en ce bon temps pour que cela dure plus longtemps. Lorsque la vie s'effondre, rappelez-vous toujours que cela passera aussi. La vie aura ses virages inattendus.
@aerinLauder
En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée ; si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais !
@adolfHitler
Je demande à personne plus que moi que je ne l'étais moi-même pendant quatre ans
@aimeeBender
J'ai aimé Hans Christian Andersen parce que les contes étaient si sombres et tragiques.
@miltonGlaser
Si nous n'avons pas une communauté journalistique et une mythologie vigoureuses et agressives, la démocratie elle-même est en grand danger.
@randallLStephenson
Je ne vous demande pas de être tolérant les uns envers les autres. La tolérance est pour les lâches. Se comprendre.
@rumaanAlam
L'écriture prend du gal. J'aime penser que c'est vrai même pour les écrivains avec plusieurs livres à leur actif, des écrivains qui le font depuis des années. Il faut quelque chose - tripes, gratification, auto-illusion - pour demander le temps d'un lecteur où nous savons tous qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil; Que tout a été dit ou écrit avant.
@carolineWozniacki
Vous ne pouvez pas habiter dans votre passé, mais aller de l'avant, attendre avec impatience. C'est ça.
@adamPage
Le Bullet Club va bien, mec. Nous avons beaucoup plus à nous concentrer que les problèmes que nous pouvons ou non avoir entre nous. Lorsque vous avez tellement de gars ensemble qui sont si talentueux, vous allez à Birt Heads.
@fSionilJose
Nous sommes superficiels parce que nos médias sont si horriblement superficiels. Chaque matin, je parcoure les papiers, et il y a si peu à lire. C'est la même chose avec la radio - tout ce bruit, cet artifice.