Tom Felton
@tomFelton
Je suis terrible pour envoyer des SMS aux gens. Cela me prend, comme, trois jours. Je ne suis pas un grand téléphone.
Lorsque les «enfants de Midnight» sont sortis, les gens de l'Occident avaient tendance à répondre aux éléments fantastiques du roman, à le louer en ces termes. En Inde, les gens le lisent comme un livre d'histoire.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Je suis terrible pour envoyer des SMS aux gens. Cela me prend, comme, trois jours. Je ne suis pas un grand téléphone.
@kimCattrall
Je suis une femme célibataire de 56 ans et je vois beaucoup d'hommes de mon âge avec des femmes ou des femmes beaucoup plus jeunes de mon âge avec des hommes beaucoup plus jeunes. J'ai fait les deux, et j'espère toujours que lorsque je trouverai quelqu'un avec qui je veux passer du temps, ils pensent que je suis la chose la plus chaude.
@davidNewman
J'écrirai probablement toujours des scores de film. C'est le seul endroit où un compositeur a des ressources presque illimitées à son Beck et à son appel. Lorsque la musique que vous avez écrite fonctionne bien dans un film, rien ne peut le battre.
@beck
Je suis toujours à la recherche d'équipements plus anciens et de façons d'enregistrer, mais vous ne pouvez pas échapper au fait que tout sera numérisé et réduit. Je pense que la musique sonne mieux quand elle est sur bande et plus simplement enregistrée. Je me dispose avec des gens depuis 10 ans sur Tape contre Digital, et je crois que la bande est absolument essentielle pour obtenir le son qui est propice au plaisir de la musique. Je me demande si ça va y revenir. Parfois, je pense que ça doit. À mesure que la musique devient plus informatique, elle a perdu un impact émotionnel.
@jonTester
Je suis agriculteur. Je serai toujours un fermier. Quand je mourrai, je serai agriculteur. C'est quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 8 ans. Je peux vous dire aussi que je vois l'opportunité s'éloigner pour nos enfants.
@sandraDayOconnor
Je suis juge. Il m'a semblé qu'il était essentiel d'essayer de prendre des mesures pour endiguer les critiques et d'aider les gens à comprendre que dans le cadre constitutionnel, il est terriblement important de ne pas avoir un système de représailles contre les décisions que les gens n'aiment pas.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@randyRainbow
Je suis une personne humaine, donc j'ai une sorte de compassion pour les gens que je me moque. Mais à la fin de la journée, je suis le petit gars qui affronte le grand gars. Pour moi, ce n'est pas l'intimidation. C'est une satire.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@lizzyCaplan
Je suis vraiment très fier de la façon dont je crois que les gens me perçoivent dans cette industrie. J'ai travaillé très dur pour être vu d'une certaine manière. Je pense que j'ai beaucoup de respect pour ce que je fais habituellement. Je trouve que le monde comique épanouissant et merveilleux et ce sont tous mes meilleurs amis.
@billGoldberg
Je suis un athlète professionnel. Je suis payé depuis que je suis au début de la vingtaine pour aller là-bas et me battre avec des gars qui étaient 40 ou 50 livres de plus que moi et se battre pour ma vie. Je suis entré dans une entreprise où les gens prennent des décisions en fonction de certaines des choses les plus stupides.
@frankVogel
Je suis en quelque sorte un optimiste, un type de type enthousiaste à haute énergie. Quelqu'un qui essaie d'être authentique avec les joueurs, je ne suis pas un gars qui va entrer et être un sergent de forage.
@whoopiGoldberg
J'aimerais que tout le monde imagine un monde où vous obtenez un emploi en tant que Tom, puis le lendemain, vous êtes Tina. Imaginez que vous êtes dans le monde où vous aimez ce que vous faites, mais les gens disent que vous ne pouvez pas être qui vous êtes.
@paulNewman
Je suis un partisan des droits des homosexuels. Et pas non plus un supporter de placard. Depuis le moment où j'étais enfant, je n'ai jamais pu comprendre les attaques contre la communauté gay. Il y a tellement de qualités qui composent un être humain ... au moment où je traverse toutes les choses que j'admire vraiment au sujet des gens, ce qu'ils font de leurs parties intimes est probablement si bas sur la liste qu'elle n'est pas pertinente.
@samSmith
Je suis un homme gay qui est sorti à l'âge de 10 ans, et il n'y a rien dans ma vie dont je suis plus fou.
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.
@darylDavis
J'avais eu une expérience raciste quand j'étais enfant à 10 ans, où les gens m'avaient jeté des pierres et des bouteilles. Je n'ai pas compris. Et tout ce que c'était, c'était à cause de la couleur de ma peau, rien de ce que j'avais fait, rien de ce que j'avais dit.
@warrenSpahn
Je suis probablement le seul gars à travailler pour (Casey) Stengel avant et après qu'il était un génie.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@davidBrock
Je suis en quelque sorte un constructeur d'institutions. Je pense que j'ai une certaine capacité à regarder ce qui se passe ici, à regarder un terrain de jeu et à identifier les lacunes et les niches.
@charlotteDelbo
Je ne suis pas vivant. Les gens croient que les souvenirs deviennent vagues, sont effacés par le temps, car rien ne perdure contre le temps. C'est la différence; Le temps ne me passe pas, sur nous. Il n'éfface rien, ne le défait pas. Je ne suis pas en direct. Je suis mort à Auschwitz mais personne ne le sait.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide et quand je traîne avec une fille, je veux pouvoir lui parler. En même temps, j'aime une fille avec qui je peux avoir une conversation - par opposition à moi assis là à parler parce qu'elle ne s'ouvrira pas la bouche. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur de personnalité.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@michaelMasser
Lorsque vous écrivez une chanson, vous ne demandez pas si elle est bonne ou non, ou si elle va se vendre. Lorsque vous écrivez une chanson, vous vous demandez si vous avez atteint au fond de votre cœur et s'il est honnête.
@idaraVictor
Je suis ému par nous, nos bizarreries et nos erreurs. Je trouve l'inspiration dans tout, d'une œuvre d'art à l'ourlet d'une robe. Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger. Et une performance divinement exprimée dans n'importe quel genre me met complètement le feu.
@denisVilleneuve
Je viens d'une petite ville du Québec où, à l'époque, il n'y avait pas d'Internet, et la façon d'être en contact avec les films était ces magazines de fans américains comme `` Fantastic Films 'et' Starlog '' et je me souviens encore du Shock, l'impact de voir les premiers cadres, les premières images sortant de «Blade Runner».