splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

montage citation J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'essaie de rester à l'écart de l'intimité forcée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.

    en cours de vérification

    J

    Jay-Jay Okocha

    @jayJayOkocha

    Ma première apparition en Coupe du monde reste fraîche dans ma mémoire et ce qui l'a rendu incroyable, c'est que j'avais fait ma première apparition pour le Nigéria un an auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Mes parents m'ont bien élevé, donc j'ouvre toujours des portes aux gens et j'essaie d'avoir de bonnes manières.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Mes parents m'ont bien élevé, donc j'ouvre toujours des portes aux gens et j'essaie d'avoir de bonnes manières.

    en cours de vérification

    K

    Ken Liu

    @kenLiu

    Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Reichl

    @ruthReichl

    Ma mère ferait vraiment ces terribles concoctions. Elle s'est vraiment fier de quelque chose appelé «tout le ragoût», où elle prendrait tout dans le réfrigérateur, tous les restes, et les mettrait tous ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!

    Chris Rock

    @chrisRock

    Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!

    en cours de vérification

    H

    H. D. Kumaraswamy

    @hDKumaraswamy

    Nous ne sommes ni anti-urbains ni pro-ruraux. Nous savons qu'il existe un écart entre les zones urbaines et rurales; Nous essayons seulement de le combler.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.

    en cours de vérification

    T

    tite

    @tite

    Ma mère et mon père étaient des agriculteurs de moyens très humbles, et quand j'avais trois ans, ils ont déménagé du Roca à la ville pour essayer de nous donner une vie meilleure. Mon père a pris un emploi dans une cave et ma mère a travaillé comme couturière.

    en cours de vérification

    T

    Theo Ratliff

    @theoRatliff

    Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Ni le fascisme italien ni le «socialisme» national allemand n'ont quoi que ce soit en commun avec une telle société [socialiste soviétique], principalement parce que la propriété privée des usines, des plantes, des terres, des banques, des moyens de transport, etc., y restent intactes et, par conséquent, Le capitalisme en Allemagne et en Italie reste en vigueur.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Ni le fascisme italien ni le «socialisme» national allemand n'ont quoi que ce soit en commun avec une telle société [socialiste soviétique], principalement parce que la propriété privée des usines, des plantes, des terres, des banques, des moyens de transport, etc., y restent intactes et, par conséquent, Le capitalisme en Allemagne et en Italie reste en vigueur.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.

    Megan Fox

    @meganFox

    Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.

    en cours de vérification

    W

    Wayne McGregor

    @wayneMcgregor

    Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Smith

    @tashaSmith

    Mes sœurs sont incroyables. Ma sœur est mon partenaire commercial, mon jumeau. C'est une productrice incroyable, écrivaine. Vous savez, nous ne faisons que grincer et essayer de rendre ma mère fière ainsi que Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Vic Mensa de la citation Ma fondation fonctionne principalement à Chicago, et la ville a besoin de beaucoup d'aide. Je suis content que cela ait pu être incorporé dans ce que je fais avec Wolverine. Il est important de garder un pied fermement planté à la maison et d'essayer de bien profiter à mon peuple.

    Vic Mensa

    @vicMensa

    Ma fondation fonctionne principalement à Chicago, et la ville a besoin de beaucoup d'aide. Je suis content que cela ait pu être incorporé dans ce que je fais avec Wolverine. Il est important de garder un pied fermement planté à la maison et d'essayer de bien profiter à mon peuple.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'adore travailler avec le genre. Et pour moi, le roman victorien est l'ancêtre florissant auquel j'essaie toujours d'accéder lorsque j'écris.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'adore travailler avec le genre. Et pour moi, le roman victorien est l'ancêtre florissant auquel j'essaie toujours d'accéder lorsque j'écris.

    en cours de vérification

    R

    Robert A. Dahl

    @robertADahl

    La plupart d'entre nous prennent facilement les choses pour acquises qu'à un moment précédent, il restait à découvrir

    en cours de vérification

    J

    John Henry Carver

    @johnHenryCarver

    Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Mes amis et moi avions pris des cours de danse, bien qu'aucun de nous ne l'admette jamais. En ces jours de dépression, un ami de ma mère essayait de gagner sa vie en enseignant à la danse le soir, dans un studio de danse à l'étage. Il y avait une porte arrière à l'endroit, et elle l'a arrangée pour que les jeunes hommes puissent monter par le dos sans être vu.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Blatt

    @lisaBlatt

    Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Mon point de vue personnel est: pourquoi ne pas sortir et essayer de faire quelque chose sur les choses que vous n'aimez pas, créez les emplois qui nous manquent, plutôt que de crier et de crier. Mais si vous voulez crier et crier, nous nous assurerons de le faire.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Mon point de vue personnel est: pourquoi ne pas sortir et essayer de faire quelque chose sur les choses que vous n'aimez pas, créez les emplois qui nous manquent, plutôt que de crier et de crier. Mais si vous voulez crier et crier, nous nous assurerons de le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mike Lee

    @mikeLee

    Mon but est de faire appel à mes collègues, qu'ils soient républicains ou démocrates, de se mettre derrière l'ordre du jour d'essayer de réformer le gouvernement et de le faire fonctionner pour le peuple plutôt que l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    John Cheever

    @johnCheever

    Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Ma grand-mère avait un lilac buisson chez elle à Long Island. J'associe toujours l'odeur à elle et j'essaie d'avoir des lilas chez moi.

    en cours de vérification