John McCain
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
Les grands livres conservent le temps.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@risaJLavizzoMourey
J'ai grandi avec une réelle appréciation de la façon dont la relation est merveilleuse et intime entre un médecin et un patient et le sentiment que c'était une noble profession.
@jamesArness
J'ai eu une vie merveilleuse et j'ai eu autant de gens aimants et de grands amis.
@banque
J'ai grandi à Los Angeles, j'ai grandi dans la vallée, ce qui était un endroit assez étonnant pour grandir parce que tout le monde a de belles grandes arrière-cours, et j'étais un peu de nature.
@mortenHarket
J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.
@shaneBlack
Je reviens lire de temps en temps «Tarzan» ou «John Carter», et vous vous rendez compte d'Edgar Rice Burroughs n'est en aucun cas un grand écrivain. Mais c'était un grand conteur. Vous vouliez voir ce qui s'était passé ensuite.
@donnaTartt
Je déteste Gucci », a déclaré Francis. 'Est-ce que tu?' dit Henry, jetant un coup d'œil à sa rêverie. 'Vraiment? Je pense que c'est plutôt grand. «Allez, Henry. «Eh bien, c'est tellement cher, mais c'est tellement moche aussi, n'est-ce pas? Je pense qu'ils le rendent moche exprès. Et pourtant, les gens l'achètent par pure perversité. "Je ne vois pas ce que vous pensez être grand à ce sujet." "Tout est grand si cela se fait à une échelle suffisamment grande", a déclaré Henry.
@rizAhmed
J'ai grandi en écoutant beaucoup de hip-hop au début des années 90. J'ai eu le premier album de Wu-Tang, Biggie, Snoop, ce genre de choses. Hiéroglyphes, le Gravediggaz. Je me souviens que «The Portrait of a Masterpiece» de D.O.C.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@robertKirkman
Je suppose de toutes les manières évidentes. Je peux me permettre plus de couches pour mes enfants. Si je veux acheter un ensemble complet d'enfants de seau à ordures sur eBay, je n'ai pas à demander si dur à ma femme. Pour la plupart, c'est surtout la même chose. Je garde la tête baissée et je travaille juste sur les bandes dessinées la plupart du temps.
@scottBorchetta
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando en Californie du Sud dans les années 1970. Mes amis et moi étions dans du motocross à vélo et dans le skateboard dans des piscines vides. Ces activités ont façonné ma génération.
@eileenFord
Je ne pense pas aux gens comme noirs ou blancs. C'est une question de sont-ils photogéniques ou non? Je ne pense pas que quiconque dit: «Livre-la. Elle est noire. Je pense qu'ils disent: «Livre-la. Elle est bonne.' Nous sommes venus aussi loin.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@natalieCole
Je reçois tout le temps des étrangers. Je crois que les gens peuvent ressentir votre personnage lorsque vous jouez en direct, mais c'est l'une des plus belles choses si vous pouvez traduire cela sur vos dossiers.
@wesBall
J'ai eu ce projet appelé «Ruin» dans ma tête pendant environ six ans. Ce truc de science-fiction vraiment grand et vraiment ambitieux. C'est un peu mes «Star Wars». J'essaie de réaliser ce que «Star Wars» a fait pour moi quand j'étais enfant.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@opheliaLovibond
Je reçois des scripts et je pense: «Il n'y a pas assez ici pour me mettre les dents. C'est le résultat de l'étude de l'anglais, où vous vous lumentez dans ces grands romans luxuriants.
@kehindeWiley
Il se trouve que je suis un jumeau. J'ai grandi la moitié de ma vie avec quelqu'un qui me ressemble et me ressemble. Et je crois qu'il est possible de tenir des désirs jumeaux dans votre tête, comme le désir de créer de la peinture et de détruire la peinture à la fois. Le désir de regarder une culture noire américaine comme mal desservie, ayant besoin de représentation, un désir d'exploiter qui a dit la culture et de jeter ses parties nus et de le regarder presque cliniquement.
@alistairCooke
Je m'empresse de dire à des snobs du pays de pin et de sable surrey qu'aucune invention depuis le plâtre de maïs ou la brosse à dents électrique n'a apporté un plus grand baume aux extrémités du golfeur senior que le golfmobile, un mot qui devra faire pour vouloir d'un meilleur.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@marabelMorgan
Les jours étaient ensoleillés, les nuits étaient étoilées. En effet, la vie conjugale était des fraises pour le petit déjeuner et aimant tout le temps.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@evaKaili
Je trouve cela ironique et malheureusement parce que les gens sont très vulnérables au populisme maintenant de nos jours parce qu'ils sont désespérés, nous avons eu des moments vraiment difficiles et nous avions des décisions difficiles à prendre. C'est naturel et il est logique que les gens essaient de ne pas voter pour Syriza mais de voter contre les grands partis qui se trouvaient au gouvernement au cours de la dernière décennie. C'est donc quelque chose que vous pouvez expliquer de cette façon.
@marilynneRobinson
J'ai obtenu quatre volumes des lettres et des discours d'Oliver Cromwell. Il est en vue parmi les grands non lus et traité si étrangement par l'histoire que je voulais entendre son côté des choses.