Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Une réalisation et une dissection du canon ont donné lieu à l'ouvrage. Mais il y a aussi une suspicion sournoise du canon.
L'acte de donner une voix à cette souffrance spirituelle est, à mon avis, le devoir sacré de l'écrivain.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Une réalisation et une dissection du canon ont donné lieu à l'ouvrage. Mais il y a aussi une suspicion sournoise du canon.
@jamesWan
'Saw' était bon et mauvais. C'était bien dans la mesure où cela m'a donné un début de carrière, mais c'était aussi négatif dans la mesure où cela m'a vraiment marginalisé en tant que cinéaste.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@georgeSantayana
Un corps gravement déséquilibré, soit avec lui-même, soit avec son environnement, périt sur-le-champ. Pas si un esprit. La folie et la souffrance ne peuvent se fixer aucune limite.
@hennyYoungman
Un prêtre est envoyé en Alaska. Un évêque monte visiter un an plus tard. L'évêque demande : Comment vous sentez-vous ici ? Le prêtre dit : S'il n'y avait pas mon chapelet et 2 martinis par jour, je serais perdu. Bishop, voulez-vous un martini ? Oui. Rosaire, donne un martini à l'évêque !
@albertCamus
Un procès ne peut pas être mené en annonçant la culpabilité générale d'une civilisation. Seuls les actes réels qui, au moins, puaient les narines du monde entier étaient jugés.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@gordonBHinckley
Visez haut, mais ne visez pas si haut que vous manquez totalement la cible. Ce qui compte vraiment, c'est qu'il vous aime, qu'il vous respecte, qu'il vous honore, qu'il vous soit absolument fidèle, qu'il vous donne la liberté d'expression et vous laisse voler dans le développement de votre propre talents. Il ne va pas être parfait, mais s'il est gentil et attentionné, s'il sait travailler et gagner sa vie, s'il est honnête et plein de foi, il y a de fortes chances que vous ne vous trompiez pas, que vous soyez immensément content.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@richardMachowicz
Être un guerrier, ce n'est pas l'acte de se battre, c'est être tellement préparé à relever un défi et croire si fort en une cause pour laquelle vous vous battez que vous refusez d'abandonner.
@dorothyFields
Une chanson ne vient pas tout seul. J'ai toujours dû le taquiner, le presser. « Aucun thésaurus ne peut vous donner ces mots, aucun dictionnaire de rimes. Ils doivent sortir de vous.
@aliIbnAbiTalib
Allah, l'Exalté, a donné aux anges une intelligence sans désirs, Il a donné aux animaux des désirs sans intelligence, et Il a donné les deux aux fils d'Adam. Ainsi, un homme dont l'intellect l'emporte sur ses désirs est meilleur que les anges, tandis qu'un homme dont le désir l'emporte sur son intellect est pire que les animaux.
@lauraArrillagaAndreessen
Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.
@laurenArtress
Toutes les questions plus grandes que nature sur notre présence ici sur terre et sur les cadeaux que nous avons à offrir sont des questions spirituelles. Chercher des réponses à ces questions, c'est chercher un chemin sacré.
@edmundSpenser
Tout amour est doux Donné ou rendu Et sa voix familière ne se lasse jamais.
@jackKerouac
-aucune fille ne m'avait jamais ému avec une histoire de souffrance spirituelle et si magnifiquement son âme se révélait radieuse comme un ange errant en enfer et en enfer les mêmes rues dans lesquelles j'avais erré en regardant, en guettant quelqu'un comme elle et ne rêvant jamais le l'obscurité et le mystère et l'éventualité de notre rencontre dans l'éternité.
@ralphWaldoEmerson
Toute écriture est par la grâce de Dieu. Les gens ne méritent pas d'avoir une bonne écriture, ils sont tellement contents de la mauvaise. Dans ces phrases que tu me montres, je ne trouve aucune beauté, car je vois la mort dans chaque phrase et chaque mot. Il y a un fossile ou un personnage de momie qui imprègne ce livre. Les meilleurs sépulcres, les plus vastes catacombes, Thèbes et Le Caire, Pyramides, sont pour moi des sépulcres. J'aime les jardins et les pépinières. Donne-moi des mots d'initiative, spermatiques, prophétiques, créateurs d'hommes.
@diegoForlan
Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.
@frankZappa
Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@richardBurr
Bien qu'il ait été un homme d'affaires brillant, dans mon esprit, Dick Spangler restera dans notre état pour son engagement envers l'éducation et ce que cela signifie pour sortir les individus de la pauvreté, leur donner une voie d'apprentissage et exprimer leur individualité.
@williamEGladstone
Toutes les merveilles de la civilisation grecque réunies sont moins merveilleuses que le seul livre des Psaumes. La Grèce avait tout ce que ce monde pouvait lui donner ; mais les fleurs du Paradis n'ont fleuri qu'en Palestine.
@aliIbnAbiTalib
Allah, l'Exalté, a donné aux anges une intelligence sans désirs, Il a donné aux animaux des désirs sans intelligence, et Il a donné les deux aux fils d'Adam. Ainsi, un homme dont l'intellect l'emporte sur ses désirs est meilleur que les anges, tandis qu'un homme dont le désir l'emporte sur son intellect est pire que les animaux.
@walterKirn
Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.
@robertLouisStevenson
Une aspiration est une joie éternelle, une possession aussi solide qu'une propriété foncière, une fortune que nous ne pouvons jamais épuiser et qui nous donne d'année en année un revenu d'activité agréable.
@adamaTraore
A propos du Mali, ils sont venus chez moi. On a parlé et après ça, le gars a posé pour une photo en me donnant une chemise du Mali. Avec l'Espagne, je n'y suis pas allé parce que j'étais blessé. Le moment venu, vous verrez quelle équipe je choisirai.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@jayLeno
La vie d'un Israélien a été sauvée lorsqu'on lui a donné le cœur d'un Palestinien lors d'une opération de transplantation cardiaque. Le gars va bien, mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'arrête pas de se jeter des pierres.
@amitKalantri
Une mère vous donne une vie, une belle-mère vous donne sa vie.
@hartCrane
Et j'ai pu donner la liberté et la vie qui ont été reconnues dans l'extase de marcher main dans la main sur le plus beau pont du monde, les câbles nous enserrant et nous tirant vers le haut dans une danse telle que je n'ai jamais marché et ne le pourrai jamais marcher avec un autre.