Rebecca Harding Davis
@rebeccaHardingDavis
Chaque enfant a appris de son berceau que l'argent était Mammon, l'agent en chef de la chair et du diable.
La voix de Dieu n'était pas dans le tremblement de terre, pas dans le feu, ni la tempête, mais c'était dans les brises chuchotées.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHardingDavis
Chaque enfant a appris de son berceau que l'argent était Mammon, l'agent en chef de la chair et du diable.
@alexAbreu
À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.
@wilhelmReich
Et avant tout, réfléchissez bien, faites confiance à la voix intérieure calme qui vous dit quoi faire. Vous tenez votre vie entre vos mains, ne la confiez à personne d'autre, encore moins à vos dirigeants choisis. ÊTRE SOI-MÊME! Un certain nombre de grands hommes vous l'ont dit.
@alPacino
En fait, la personne à qui je me suis liée était James Dean. J'ai grandi avec le truc de Dean. Rebel Without A Cause a eu un effet très puissant sur moi.
@lucSante
Tout ce que je sais de la ville de New York des années 1970, c'est que c'est là que j'ai grandi, et vous avez toujours un lien ombilical avec le moment et le lieu de votre enfance. C'était pas cher, il n'y avait pas trop de monde dedans, on pouvait aller au cinéma ou n'importe quoi sur un coup de tête, on pouvait se débrouiller sans trop travailler et surtout sans s'impliquer dans le monde de l'entreprise.
@virgil
Chaque homme fait un dieu de son propre désir.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@takashiMurakami
En tant que jeune artiste à New York, j'ai pensé au Japon d'après-guerre - la culture de consommation et le sentiment lâche et désossé qui prévaut dans la culture des personnages et de l'animation. Mélanger tout cela pour représenter la culture et la société japonaises était mon travail.
@hoChiMinh
Chaque maison était festonnée de fleurs et de lanternes. Le jour national, tout le pays s'est déchaîné avec joie, mais ce jour-là, j'ai été placé dans des chaînes et transféré: le vent reste contraire au vol de l'aigle.
@nancyGibbs
Même si ce n'était pas toujours le matin en Amérique pendant les années de sa présidence, l'empressement de Reagan à insister sur le fait qu'il a été exploité dans un désir parmi les électeurs. Ils ne voulaient pas s'imaginer en baissant leurs thermostats et en boutonnant leurs cardigans. Ils voulaient à nouveau se pavaner. Reagan a ouvert les bras et a dit: «Marchez de cette façon».
@sallyQuinn
Même Colin Powell qui était partout avant de devenir secrétaire d'État, a juste cessé de sortir. Je pense qu'une partie de cela était qu'il ne voulait pas être considéré avec suspicion par les autres personnes de la Maison Blanche qui vont rarement n'importe où.
@cSLewis
Même lorsque je craignais et détestais le christianisme, j'ai été frappé par son unité essentielle, qui, malgré ses divisions, elle n'a jamais perdu. J'ai tremblé en reconnaissant le même arôme indubitable provenant des écrits de Dante et Bunyan, Thomas d'Aquin et William Law.
@georgeEliot
et nous devons apprendre à nous adapter à la découverte que certains de ces instruments astucieusement façonnés appelés âmes humaines n'ont qu'une gamme de musique très limitée, et ne vibreront pas le moins du monde sous un toucher qui remplit les autres d'un ravissement tremblant ou d'une agonie tremblante.
@margueriteYourcenar
Et pourtant j'ai aimé certains de mes maîtres, et ces relations étrangement intimes quoique insaisissables qui existent entre l'élève et le professeur, et les Sirènes chantant quelque part dans la voix fêlée de celui qui est le premier à révéler une nouvelle idée. Le plus grand séducteur n'était pas Alcibiade, après tout, c'était Socrate.
@leslieLudy
Même une belle histoire d'amour inscrit par Dieu ne peut jamais satisfaire la façon dont Jésus fait ... et jusqu'à ce que nous puissions vraiment faire de lui notre premier amour ... nous ne connaîtrons jamais la plénitude de celui qui remplit tout. Nous nous tournerons toujours vers un simple homme pour répondre aux désirs de notre cœur, plutôt que celui qui nous a créés, qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons et qui ont donné le sang de sa vie pour nous sauver.
@charlesBrent
Un homme ne doit pas cesser d'écouter pas plus que de prier lorsqu'il se lève de ses genoux. Personne ne remet en question le besoin de moments d'adressage formel à Dieu, mais peu admettent de manière pratique le besoin de s'attendre tranquillement à Dieu, de regarder son visage, de sentir sa main, d'écouter sa voix.
@harukiMurakami
Une attente était là, mêlée à tant d'autres émotions - l'excitation, la résignation, l'hésitation, la confusion, la peur - qui montaient puis dépérissaient sur la vigne. Vous êtes optimiste à un moment, pour être secoué le lendemain par la certitude que tout va s'effondrer. Et au final ça le fait.
@shaneWest
Parce que A Walk To Remember était sorti et avait rapporté de l'argent et j'ai reçu beaucoup de félicitations à ce moment-là.
@reeseWitherspoon
Même les gens qui connaissent très bien la musique de Johnny Cash et savent qu'il était marié, ne savait pas beaucoup à propos de June Carter. Donc, le découvrir à son sujet a vraiment aidé à éclairer ma performance et à l'amener au front d'une manière qu'elle n'a jamais été auparavant.
@sylviaMathewsBurwell
Certes, il y a eu la partie Affordable Care Act, puis les enfants non accompagnés [il y a eu une vague d'enfants entrant dans le pays illégalement et sans parents, en particulier au Texas], et des choses comme, on trouve la variole dans un laboratoire du NIH, après 50 ans ? Pourquoi ne l'as-tu pas trouvé il y a cinq semaines ou trois ans ? Il y avait chose après chose. Mais les plus grands étaient [traitant] l'[épidémie] d'Ebola, les enfants non accompagnés. [C'était] peut-être un plus grand défi que ce que j'avais calculé sur mon bloc jaune alors que je réfléchissais à ce rôle.
@alfredLordTennyson
Chaque homme, pour le bien de la grande mère bénie au ciel, et pour l'amour de sa propre petite mère sur terre, devrait gérer doucement toute femme et les tenir en tout honneur.
@danyHeatley
Chaque pays est déclenché pour nous jouer. Ils ont bien joué. Je pensais que quand c'était 2-1, nous avions des chances de le faire 3, 4-1. Il a fait quelques arrêts et nous avons juste raté quelques coups de feu. Ils ont fait une pause à leur deuxième, et la troisième période, je pensais que nous avions beaucoup de chances, il a fait de gros arrêts. Nous l'avons fait lors de la fusillade.
@davidHenryHwang
En tant qu'Américains d'origine asiatique, l'accusation qui est souvent portée contre nous est en quelque sorte la moins originale : l'idée que nous sommes en quelque sorte des étrangers perpétuels, qu'on ne peut pas nous faire confiance, et que même mon père, qui était patriote jusqu'au bout que c'était une sorte de plaisanterie entre ses enfants, serait accusé d'être déloyal envers l'Amérique.
@sriChinmoy
Un seul Dieu - touchez de la compassion de Dieu - la hauteur peut transformer les faiblesses inimaginables et innombrables de l'homme en la puissance infinie, immortelle et omnipotente de Dieu.
@alphonseDeLamartine
Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.
@nancyGibbs
Même si ce n'était pas toujours le matin en Amérique pendant les années de sa présidence, l'empressement de Reagan à insister sur le fait qu'il a été exploité dans un désir parmi les électeurs. Ils ne voulaient pas s'imaginer en baissant leurs thermostats et en boutonnant leurs cardigans. Ils voulaient à nouveau se pavaner. Reagan a ouvert les bras et a dit: «Marchez de cette façon».
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@otisRedding
En grandissant, j'ai fait beaucoup de spectacles de talents. J'ai gagné quinze dimanches soirs d'affilée dans une série de concours de talents à Macon. Je me suis présenté le seizième soir, et ils ne voulaient plus me laisser continuer. Quel que soit le succès que j'ai eu, c'est grâce à l'aide du bon Dieu.
@mercedesMccambridge
Au moment des récompenses, L'Exorciste a été nominé dans 11 catégories, tout le monde sauf le concierge était en lice pour un Oscar. Il n'y avait pas de catégorie pour ce que j'ai fait.
@juliusWellhausen
Comme nous l'apprend le Nouveau Testament, les Juifs et les Samaritains à l'époque de Jésus n'étaient pas d'accord sur la question de savoir quel était le lieu de culte approprié, mais qu'il ne pouvait y en avoir qu'un était considéré comme aussi certain que l'unité de Dieu. Lui-même.