Marge Piercy
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
Même une belle histoire d'amour inscrit par Dieu ne peut jamais satisfaire la façon dont Jésus fait ... et jusqu'à ce que nous puissions vraiment faire de lui notre premier amour ... nous ne connaîtrons jamais la plénitude de celui qui remplit tout. Nous nous tournerons toujours vers un simple homme pour répondre aux désirs de notre cœur, plutôt que celui qui nous a créés, qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons et qui ont donné le sang de sa vie pour nous sauver.
136
syllabes
85
mots
4
phrases
372
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@grahamJoyce
Mon histoire réflexes provient moins de fantaisie ou d'horreur que du thriller psychologique plus sombre - pas aussi axé sur l'intrigue que la plupart, plutôt plus axée sur l'humeur. Mon intérêt pour le surnaturel est une complication - bien que je sois moins intéressé par les fantômes que par les gens qui voient des fantômes.
@jenKirkman
Mon cerveau aime l'idée d'organiser un spectacle de fin de soirée. Mon cerveau aime l'idée d'avoir peut-être un spectacle sur moi. Donc, je présente souvent des idées et je travaille sur les scripts et je fais ça juste parce que je ne serai peut-être pas raison sur ce que je me sens, alors pourquoi ne pas faire ça, et si cela se produit et j'ai eu mon propre émission, bien peut-être que je finirais vraiment en tomber amoureux.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@robertVaughn
Mes croyances d'enfance sont devenues tellement une partie de moi que même aujourd'hui, je me retrouve automatiquement à vivre par un niveau de conduite personnel qui ne peut être expliqué que comme résultant de ma formation religieuse.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@jacquesPrevert
Même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@rafaelNadal
Mon tennis est agressif, même si je ne dirais pas que c'est plus physique que technique. Je compte plus sur la technique que le physique, mais être physique est toujours une aide pour moi.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@williamShakespeare
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@khanAbdulGhaffarKhan
Ma religion est la vérité, l'amour et le service à Dieu et à l'humanité. Chaque religion qui est venue dans le monde a apporté le message de l'amour et de la fraternité. Ceux qui sont indifférents au bien-être de leurs semblables, dont les cœurs sont vides d'amour, ils ne connaissent pas le sens de la religion.
@seymourPapert
Mon ex-étudiant, Idit Harel, qui a écrit un livre, "Children Designs", a une histoire documentée d'un enfant qui était très timide, isolé et n'a pas beaucoup parlé à d'autres enfants. Elle était un peu en surpoids, et les autres enfants l'ont regardée pour cette raison, mais elle a ensuite fait une découverte sur la façon de faire quelque chose sur l'ordinateur. La découverte a été récupérée par d'autres enfants, et en quelques semaines, il y a eu une transformation totale. Cet enfant était maintenant en demande. Et cela a changé son sentiment à son sujet.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@jimMoran
Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.
@coryBooker
Ma tradition de foi est l'amour de vos ennemis. Ce n'est pas compliqué pour moi, si j'aspire à être qui je dis que je suis. Je suis chrétien américain. Littéralement écrit dans les idéaux de ma foi, c'est aimer ceux qui vous détestent. Je ne vois pas pourquoi c'est si choquant.
@aliceMcdermott
Mes enfants sont allés à l'école catholique ... une partie de toute leur éducation est de parler de la vie intérieure et de regarder votre vie, même si vous n'avez que 15 ou 16 ans - en pensant à votre mortalité, en pensant à la valeur de votre vie, penser à vos obligations.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.