Jesse Spencer
@jesseSpencer
J'ai fait de bonnes choses au Royaume-Uni, mais je ne travaillais pas toujours. Pendant un moment là-bas, j'allais: «Est-ce que je veux vraiment faire ça - devrais-je retourner à l'université?
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseSpencer
J'ai fait de bonnes choses au Royaume-Uni, mais je ne travaillais pas toujours. Pendant un moment là-bas, j'allais: «Est-ce que je veux vraiment faire ça - devrais-je retourner à l'université?
@toniMorrison
Était-ce difficile? J'espère qu'elle n'est pas morte dur. Sethe secoua la tête. «Doux comme de la crème. Être en vie était la partie difficile.
@christianHorner
Le déploiement d'une nouvelle voiture est toujours rempli d'une grande anticipation; C'est presque comme retourner à l'école pour une nouvelle année scolaire.
@davidRussell
Je n'essaie pas de faire en sorte que la guitare sonne comme le clavecin ou le luth. Cela vous fait finir par être comme une mauvaise copie.
@leoVaradkar
Je pense toujours que les amis et la famille sont décalés. Je suis allé en politique; Ils ne l'ont pas fait.
@dougMcmillon
Si vous voulez copier quelqu'un, vous allez être au mieux au mieux et toujours un pas en arrière.
@paoloNutini
Beaucoup d'endroits pensent que plus c'est gros, mieux c'est. C'est comme si le consumérisme prenait tout le dessus.
@thomasCarlyle
Le malheur de l'homme, comme je l'ai interprété, vient de sa grandeur; C'est parce qu'il y a un infini en lui, avec lequel toute sa ruse, il ne peut pas tout enterrer sous le fini ... l'essaie avec la moitié d'un univers, d'une toute-puissance, il se prépare à se quereller avec le propriétaire de l'autre moitié, et se déclare le plus maltraité des hommes. Il y a toujours un endroit noir sous notre soleil: c'est même, comme je l'ai dit, l'ombre de nous-mêmes.
@shannaMoakler
Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être dans l'industrie du divertissement.
@margueriteDeNavarre
J'ai entendu beaucoup de ces amants languissants, mais je n'ai jamais vu encore l'un d'eux mourir par amour.
@ernstCassirer
Apprendre une nouvelle langue est donc toujours une sorte d'aventure spirituelle; C'est comme un voyage de découverte dans lequel nous trouvons un nouveau monde.
@charlieSykes
La gauche et la droite doivent se connecter en tant que personnes plutôt que comme des entités politiques.
@santigold
J'ai l'impression que David Byrne est un excellent exemple de quelqu'un qui est toujours dans le moment «maintenant» de la musique et de trouver des raisons d'être excités et de toujours voir ce qui est spécial à ce sujet.
@johnMccain
Les Français me rappellent un peu une actrice vieillissante des années 40 qui essaie toujours de dîner sur son apparence mais qui n'a pas le visage.
@jackKingston
Les politiciens font toujours en deux étapes, selon ce à quoi leur politique de district ressemble.
@simonSchama
Les paysages sont la culture avant d'être la nature; Constructions de l'imagination projetée sur le bois et l'eau et la roche. Il est ... difficile de penser à un seul système naturel qui n'a pas, pour le meilleur ou pour le pire, substantiellement modifié par la culture humaine. Les habitudes culturelles de l'humanité ont toujours fait place au caractère sacré de la nature.
@nathanielHawthorne
Selon le cœur de l'autre, vous espériez toujours que la vertu n'était pas tous un rêve. Vous êtes maintenant non décédé. Le mal est la nature de l'humanité.
@stormReid
Rien n'est impossible, car dans le mot «impossible», dit: «Je suis possible». Sachez toujours que quoi qu'il arrive, vous pouvez toujours le faire et ne laissez personne vous dire différemment.
@jenniferHolliday
J'ai des défis de santé, j'ai des défis de la vie, comme tout le monde.
@sigrid
J'ai toujours beaucoup de crème pour les mains.
@dennisRitchie
Pour les livres, je ne lis pas beaucoup de fiction, mais comme les essais de voyage et la bonne pop-science.
@laurieDavid
En grandissant, je n'avais pas de grands dîners familiaux. Nous nous sommes assis tous les soirs et ma mère a cuisiné de la nourriture, mais c'était toujours qui allait quitter la table en pleurant en premier.
@thomasMallon
J'ai toujours un roman en cours, mais si j'essaie de travailler tous les jours, exclusivement, je faibli. Donc je continue toujours plus d'une chose.
@puneetIssar
Le théâtre est mon premier amour.
@stephenHarper
Si nous commençons à penser simplement à l'échelle nationale et que nous commençons à avoir des politiques qui essaient de restreindre les avantages uniquement à l'intérieur de nos frontières et d'essayer de mettre en œuvre des mesures protectionnistes en conséquence, cela n'aura pas l'effet que nous devons avoir sur l'économie mondiale. Et c'est finalement l'économie mondiale qui aboutit à la plupart d'entre nous, en particulier des pays comme le Canada, qui ne sont pas la source de ces problèmes économiques actuels.
@shawnBradley
Les gars aiment me plonger. Ça a toujours été ainsi. J'ai 7-6 et les gars veulent dunk sur le gars 7-6.
@russellMael
Nous ne sommes jamais regroupés comme étant un groupe de L.A. dans un contexte.
@rubenDias
Depuis que j'ai commencé à jouer au football, j'ai toujours été le plus préoccupé par la victoire et la victoire à tout prix.
@marilynMonroe
Cela ne me dérangeait pas d'être considéré comme stupide. Je savais que je ne l'étais pas.
@seraRogers
Vous savez que plus vous lisez et observez sur cette chose politique, vous devez admettre que chaque partie est pire que l'autre. Celui qui est sorti a toujours l'air le meilleur. Ma seule solution serait de les garder à la fois à un terme et à embaucher mon bon ami Henry Ford pour gérer le tout, et à lui donner une commission sur ce qu'il nous sauve.