Robert Barron
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
L'érotisme des esprits superficiels obéit aux conventions de la beauté et de l'esprit.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
@nateMendel
Réitérer la croyance que le VIH est la cause du SIDA est une chose facile à faire. Comprendre la science et la politique de la situation est beaucoup plus compliquée et nécessite une étude avec un esprit critique et ouvert.
@tomHiddleston
Si vous regardez tous les méchants au cours de l'histoire humaine, ils ont tous cru, illustré, dans la vertu de leurs actions - chaque méchant est un héros dans son propre esprit.
@robParker
Dans un sens, tout ce qui existe pour grimper. Toute évolution est une grimpe vers une forme plus élevée. Grimpant à vie alors qu'il atteigne la conscience, vers l'Esprit. Nous avons toujours honoré les hauts lieux parce que nous les sentons pour être les maisons des dieux. Dans les montagnes, il y a la promesse de ... quelque chose d'attendu. Un lieu de conscience supérieur, un esprit qui monte. Nous grimpons donc ... et dans l'escalade, il y a plus qu'une métaphore; Il y a un moyen de découverte.
@rajivMenon
Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.
@howardRheingold
Si, comme beaucoup d'autres, vous craignez que les médias sociaux rendent les gens et les cultures superficiels, je propose que nous enseignons à plus de gens à nager et à explorer ensemble l'extrémité plus profonde de la piscine.
@davidEagleman
Le réductionnisme n'est pas le bon point de vue pour tout, et cela n'expliquera certainement pas la relation entre le cerveau et l'esprit. Cela est dû à une caractéristique connue sous le nom d'émergence. Lorsque vous rassemblez un grand nombre de pièces et de pièces, le tout peut devenir quelque chose de plus grand que la somme.
@rupertMurdoch
En motivant les gens, vous devez engager leur esprit et leur cœur. Je motive les gens, j'espère, par exemple - et peut-être par excitation, en ayant des idées productives pour que les autres se sentent impliqués.
@andrewBreitbart
En 1996 ou 1997, de nulle part, Fox News s'allume et il est sur Channel 360 sur Direct TV, et sur 300 millions d'Américains, chaque nuit, entre 3 et 5 millions Plus de 2% du public américain regarde Fox à tout moment. Pourtant, ABC, CBS, NBC, le New York Times, la gauche institutionnelle, CNN, MSNBC, les maisons de disques, Hollywood, semblent tous être engagés à aligner leur esprit et leur argent et leurs autres ressources pour essayer de fermer Fox News .
@maxHeindel
Dans toutes les religions, l'esprit accéléré a été symboliquement représenté comme un oiseau. Au baptême, lorsque le corps de Jésus était dans l'eau, l'Esprit du Christ y est descendu comme une colombe.
@johnMilton
Immortel Amarant, une fleur qui une fois au paradis, rapidement par l'arbre de vie, a commencé à fleurir; Mais bientôt pour l'offensive de l'homme au paradis enlevé, où il grandissait d'abord, il pousse, et des fleurs en l'air, ombrant la fontaine de la vie, et où la rivière de la bonheur au milieu du ciel roule o'er elysian fleurs son ruisseau ambré: avec ceux qui Ne s'estompe jamais les esprits élus lier leurs serrures resplendissantes.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@peterKay
La famille est très importante pour moi. Ils vous gardent ancrés et sain d'esprit. Il est vraiment important que vous ne perdiez pas cela.
@nateMendel
Réitérer la croyance que le VIH est la cause du SIDA est une chose facile à faire. Comprendre la science et la politique de la situation est beaucoup plus compliquée et nécessite une étude avec un esprit critique et ouvert.
@vikramPatel
Dans mon esprit, la dépression est, comme toutes les maladies non transmissibles, une condition physiologiquement exprimée qui est profondément influencée par nos environnements sociaux et culturels. La dépression est une crise mondiale non seulement parce qu'elle est courante et universelle, mais parce que la grande majorité des personnes touchées souffrent en silence ou reçoivent des soins inappropriés.
@deanOrnish
En affaires, lorsque vous pouvez répondre à un besoin non satisfait qui est aussi primitif, même le rencontrer d'une manière superficielle peut créer une entreprise de plusieurs milliards de dollars - par exemple, les salles de chat à AOL lors de sa première sortie, ou les salons de Starbucks ou le milliard de personnes qui sont sur Facebook - même si ce ne sont guère les expériences de vie les plus intimes.
@deanOrnish
En affaires, lorsque vous pouvez répondre à un besoin non satisfait qui est aussi primitif, même le rencontrer d'une manière superficielle peut créer une entreprise de plusieurs milliards de dollars - par exemple, les salles de chat à AOL lors de sa première sortie, ou les salons de Starbucks ou le milliard de personnes qui sont sur Facebook - même si ce ne sont guère les expériences de vie les plus intimes.
@sogyalRinpoche
En méditation, prenez soin de ne rien imposer à l'esprit ou de le taxer. Lorsque vous méditez, il ne devrait y avoir aucun effort pour contrôler et aucune tentative d'être pacifique. Ne soyez pas trop solennel ou ne pensez pas que vous participez à un rituel spécial; Lâchez même de l'idée que vous méditez. Laissez votre corps rester tel qu'il est, votre respiration telle que vous le trouvez et restez dans votre état naturel de conscience pure inchangée.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@deepakChopra
Dans le détachement réside la sagesse de l'incertitude ... dans la sagesse de l'incertitude réside la liberté de notre passé, du connu, qui est la prison du conditionnement passé. Et dans notre volonté d'entrer dans l'inconnu, le domaine de toutes les possibilités, nous nous rendons à l'esprit créatif qui orchestre la danse de l'univers.
@isaacAsimov
Imaginez les gens qui croient de telles choses et qui n'ont pas honte d'ignorer, totalement, toutes les découvertes des patients des esprits pensées à travers tous les siècles depuis que la Bible a été écrite. Et ce sont ces gens ignorants, les plus sans instruction, les plus sans imagination, les plus irréfléchis d'entre nous, qui se feraient tous les guides et les dirigeants de nous tous; qui forcerait leurs croyances faibles et enfantines sur nous; qui envahirait nos écoles, nos bibliothèques et nos maisons. Je le ressens personnellement amèrement.
@cassSunstein
Dans une démocratie qui fonctionne bien, les gens rencontrent fréquemment des sujets et des points de vue qu'ils n'ont pas spécifiquement sélectionné mais à partir desquels ils apprennent. Ces rencontres peuvent changer d'esprit et, même, le cours des vies.
@sueThoele
Imaginez votre esprit comme un jardin et des pensées comme les graines que vous plantez. Les pensées habituelles négatives, malsaines et autocritiques produisent les mauvaises herbes et les chardons de dépression, de mécontentement et d'anxiété dans le jardin de votre esprit. Heureusement, l'inverse est également vrai. Planter constamment des pensées positives, saines et constructives produira une récolte de beaux sentiments, comme la gratitude, l'amour et la joie.
@richardGere
Dans une situation comme celle-ci, vous vous identifiez bien sûr à tous ceux qui souffrent. (Mais nous devons aussi penser) les terroristes qui créent des vies futures aussi horribles pour elles-mêmes à cause de la négativité de ce karma. C'est tout notre travail de garder notre esprit aussi vaste que possible. Si vous pouvez voir (les terroristes) comme un parent qui est dangereusement malade et que nous devons leur donner des médicaments, et le médicament est l'amour et la compassion. Il n'y a rien de mieux.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture, j'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience.
@davidHepworth
Si, comme moi, vous n'avez jamais regardé «Game of Thrones», le podcast «Mode Binge:« Game of Thrones »devrait être intimidable. Ce n'est pas le cas, grâce à l'énergie des deux présentateurs experts Mallory Rubin et Jason Concepcion, qui ont l'esprit de rire de leur propre dévotion de plongée profonde et sont aidés par un montage intelligent.
@stephenBaxter
Imaginez Dieu à l'intérieur de votre ordinateur, votre téléphone, l'ordinateur de tout le monde. Imaginez quelqu'un qui est presque la Black Corporation, avec toute sa puissance et ses richesses et sa portée. Et qui, malgré tout cela, semble assez sain d'esprit et bénéfique par les normes de la plupart des dieux. Oh, et qui jure parfois en tibétain.
@lewisNordan
Dans mon esprit, j'ai donné des cadeaux à la femme. Je lui ai donné un talon de bougie. Je lui ai donné une boîte de matchs de cuisine en bois. Je lui ai donné un gâteau de savon LifeBuoy. Je lui ai donné un plafond de planètes brillantes dans le noir. Je lui ai donné une poupée chauve. Je lui ai donné une figue mûre, sucrée comme du bois neuf et un gouttes de lait de sa tige. Je lui ai donné une bouffée de menthe poivrée. Je lui ai donné un bouquet de quatre roses. Je lui ai donné de gros vers de terre pour sa tombe. Je lui ai donné un poisson du lac Roebuck, un flacon de ma sueur pour qu'il nage.
@robertLawlor
Dans notre société moderne, l'image et le processus mythique ont été repris par des sociétés qui contrôlent directement la publicité et, indirectement, l'industrie du divertissement. Des images érotiques puissantes sont utilisées dans le seul but de vendre des produits de consommation; Les effets secondaires de cette commercialisation ont un impact profond sur l'imagination sexuelle et l'identité d'un grand nombre de personnes.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.