Cindy Sherman
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
Au début de la vingtaine, j'ai commencé la méditation transcendantale. Pendant des années, je n'ai rien fait d'autre. Chaque jour férié, je suis allé aux cours. La méditation est un véritable instrument simple. Vous n'avez pas besoin d'une longue barbe ou d'un sari. C'est censé vous amener à vous-même. C'est aussi simple que ça. Et c'est de cela qu'il s'agit, d'être seul avec vous-même tous les jours, pendant 20 minutes le matin et 20 minutes le soir.
126
syllabes
77
mots
8
phrases
333
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@virginiaWoolf
Je crois que l'essentiel pour commencer un roman est de ressentir, non pas que vous puissiez l'écrire, mais qu'il existe de l'autre côté d'un golfe, que les mots ne peuvent pas croiser: qu'il ne doit être tiré que dans un essoufflement angoisse.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@jamesTurrell
J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.
@jasonAlexander
J'étais lourd quand j'étais enfant. Je veux dire, je l'ai en quelque sorte ensemble pendant un certain temps dans la vingtaine et le début des années 30.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans et j'étais fatigué de faire face aux blessures. Je suis juste fatigué de jouer au football, si vous voulez connaître la vérité, et j'étais assis par terre chez mon père dans la maison de mon père et j'ai commencé à regarder Pro Wrestling. Je l'ai regardé un peu avant, alors je me suis dit: «Tu sais quoi? Je peux le faire!'
@scottHaze
Je suis né à Dallas; Ensuite, j'ai déménagé à Allen, au Texas. Mais ensuite, j'ai été envoyé au pensionnat, où j'ai commencé à être fasciné par des acteurs comme Al Pacino.
@michelleObama
J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais. Même quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans l'entreprise qui m'ont pris sous leur aile.
@jadeBird
Je veux commencer à penser aux autres et au climat politique. Je ne peux pas m'asseoir ici et écrire un album sur moi-même. Ça fait mal.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@lautherBiiltia
J'écrivais mon doctorat. À la fin des années 1980 et gardait un œil sur ce qui se passait dans le monde. Il est devenu évident pour moi que la Russie ne pouvait pas vivre sans ordinateur. Je pense que j'ai travaillé cela un an avant quelqu'un d'autre. J'ai commencé à chercher des gens qui pourraient aider à les importer.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@sarahSnook
Je me disais toujours: «Non, je n'aime pas la science-fiction», puis j'ai commencé à le regarder et j'ai pensé que je ne savais pas que c'était ce que c'était. Je pense que je l'avais fait en quelque sorte confondu avec l'action et l'action du voyage spatial - que la science-fiction ne pourrait être que comme «Star Wars».
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@sharonStone
J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@domHelderCamara
Lorsque l'on rêve seul, ce n'est qu'un rêve. Lorque nous rêvons ensemble, c'est le commencement de la réalité.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@markTwain
Je vais maintenant prétendre - jusqu'à ce que je sois déposée - que j'étais la première personne au monde à appliquer la machine à écrire à la littérature. ... La première machine était pleine de caprices, pleines de défauts - diaboliques. Il avait autant d'immoralités que la machine d'aujourd'hui a des vertus. Après un an ou deux, j'ai trouvé que cela dégradait mon personnage, alors j'ai pensé que je le donnerais à Howells. ... Il l'a ramené à Boston, et ma morale a commencé à s'améliorer, mais elle ne s'est jamais rétablie.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@tessHolliday
J'ai été victime d'intimidation de la cinquième année. Ils ont commencé à se moquer de moi parce que ma mère était en fauteuil roulant, puis ils ont commencé à se moquer de moi parce que j'étais pauvre, puis ça a évolué à ma taille.
@kateMoss
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.
@kabirKhan
Je tournais en Afghanistan en 2001, après le 11 septembre. L'Amérique bombarde le pays et toutes les façons normales d'entrer dans le pays étaient fermées. Donc, nous avons soudoyé le pilote d'un hélicoptère militaire russe qui pilotait l'aide médicale à Kaboul, mais 40 minutes après le début, il nous a demandé de sauter.
@billyCrystal
J'ai toujours été attiré par la performance, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais. Je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de l'ancien cowboy ou-german. Quand j'étais à l'université, j'ai eu sérieusement d'agir. J'ai commencé à examiner l'histoire puis tout ce qui concerne le théâtre. L'histoire, l'art, toutes les autres études, si je pouvais les lier au théâtre, alors il est devenu vivant pour moi. Cela m'a juste ouvert les yeux.
@kirkHammett
J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.
@jamesDeLaVega
J'ai été époustouflé en pouvant colorer. Ensuite, j'ai commencé à dessiner ... donner vie à une toile blanche vierge était fascinante.