Marco Rubio
@marcoRubio
Je pense que nous avons perdu une partie de l'accent mis sur les attaques de San Bernardino et nous nous sommes concentrés sur un plan qui n'est pas vraiment un plan et ne se produira jamais.
Je ne savais pas vraiment ce que j'étais avant mon arrivée en Amérique et que j'avais des relations sexuelles [pour la première fois] à San Francisco en 1970. C'était avec quelqu'un de mon propre sexe.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
149
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoRubio
Je pense que nous avons perdu une partie de l'accent mis sur les attaques de San Bernardino et nous nous sommes concentrés sur un plan qui n'est pas vraiment un plan et ne se produira jamais.
@aliceSebold
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, comme je l'ai regardé, des barils de liquides toxiques qui s'étaient accumulés derrière le magasin de vélos de Hal où le gommage qui doublait sur les voies ferroviaires avait offert suffisamment de couvertures pour les entreprises locales pour jeter un ou deux contaner errant. Tout avait été scellé, mais les choses commençaient à s'échapper. J'étais venu à la fois de pitié et de respect Len dans les années depuis que ma mère est partie. Il a suivi le physique pour essayer de comprendre des choses impossibles à comparer. En cela, je pouvais voir, il était comme moi.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@diabloCody
Je ne savais même pas comment parler aux gens, je ne savais pas parler à la presse. J'étais juste un bouffon. Et je me sens toujours comme ça. Mais, je veux dire, qu'est-ce que je n'ai pas appris? Tout ce que je sais est de nouvelles informations parce que je commençais à rien.
@henryWesselJr
Je pouvais me sentir changer physiquement. C'était comme si quelque chose a abandonné le ciel. La voir sur l'escape à feu m'avait donné un certain sentiment, puis quand j'ai vu la photo d'elle, cela m'a donné un sentiment similaire. Et je pensais que c'était une chose incroyablement puissante - qu'une photographie pouvait vous donner un sentiment similaire à un sentiment que vous aviez dans le monde physique. Personne n'aurait pu me le dire. Je savais ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.
@sonnyBillWilliams
Je veux vraiment jouer au rugby au plus haut niveau, le rugby international.
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@kierstenWhite
Je ne vois pas à travers des vêtements ou quoi que ce soit. Juste une peau glamour. Sauf que je peux voir à travers vous tous, car vos vêtements ne sont pas réels. " Je me suis arrêté, horrifié. "Je veux dire, je ne regarde pas - c'est difficile de te voir, et j'aime regarder ton vrai visage, mais je n'essaie pas de voir quoi que ce soit, parce que - oh mon Dieu, ça semble terrible." Il a eu un drôle de regard sur son visage, comme s'il ne savait pas quoi penser. "Hein. Cela n'a jamais été un problème auparavant. Peut-être que la prochaine fois, vous pourriez m'apporter un short.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@whitStillman
Je peux simuler une calligraphie décente, mais généralement, c'est vraiment terrible. Et, malheureusement pour moi, peut-être heureusement pour le lecteur, c'est très souvent illisible. Si j'obtiens une idée, et si je me souviens de l'écrire, ce qui est rare, j'écris de telle manière que je ne peux pas lire une lettre.
@megalynEchikunwoke
J'ai fait un peu de recherche. Je suis allé dans un couple de clubs de strip-tease vraiment fantastiques avec des danseurs vraiment talentueux, juste en termes de prouesses physiques. Pour la scène, il y avait toute une routine de danse que je devais faire, alors j'ai travaillé avec un instructeur de pole dance qui m'a aidé à chorégraphier un numéro pour cette scène. Nous avons brisé les principes de la pole dance, pendant trois jours, pendant une heure par jour.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@ivoire
J'ai fait à peu près tout sous le soleil. J'ai fait un travail Revlon, maquillage artistique. J'ai enseigné les cours dans les collèges communautaires pour un cours de maquillage, enseignant le tennis. Je faisais tout ce que je savais faire. Je pense qu'un an, j'avais jusqu'à 10 W-2.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@sunitaWilliams
J'espère qu'il y a d'autres merveilleuses planètes qui vivent et prospèrent là-bas, mais la nôtre est spéciale parce que c'est la nôtre et la nôtre. Nous ne pouvons vraiment pas prendre cela trop à la légère.
@stephenieMeyer
Je n'ai pas bien lié aux gens de mon âge. Peut-être que la vérité était que je ne me rapportais pas bien aux gens, point final. Même ma mère, dont j'étais plus proche que quiconque sur la planète, n'a jamais été en harmonie avec moi, jamais exactement sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@linusTorvalds
Je ne peux pas dire que j'aime Microsoft: je pense qu'ils fabriquent des systèmes d'exploitation assez mauvais - Windows NT est juste plus ou plus de la même chose - mais même si je n'aime pas leurs systèmes d'exploitation et déteste leurs tactiques sur le marché, je ne le fais pas en même temps se soucie vraiment d'eux.
@nickSaban
J'aime certainement gagner. Mais je déteste vraiment perdre. Donc, quand vous y réfléchissez, vous êtes toujours motivé à: «Je ne veux pas perdre le prochain match. Je ne veux pas perdre le prochain match.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@juliaRoberts
Je ne savais pas que les chances étaient si empilées contre moi. Je suis allé pour des émissions de télévision et je ne les ai jamais eu. Mais je suis resté collé à la poursuite. J'étais le plus gros idiot de la ville, mais finalement j'étais le plus gros imbécile de la ville avec un travail.
@zachCondon
Je ne savais pas à quel point les sens de Melody de notre groupe étaient différents. J'écrirais une partie qui me faisait un sens parfaitement logique, mais pour eux, c'était ahurissant. De même, ils pourraient jouer des trucs avec une relative facilité que je n'ai jamais pu avoir. S'il y avait quelque chose de perdu dans la traduction mélodique, cela ne fonctionnerait pas du tout - nous serions juste 17 personnes dans une pièce géante se regardant maladroitement. Lorsque cela s'est produit, je rentrerais chez moi, à comprendre ce qui n'allait pas, à le réparer, puis à revenir en douceur.
@dianaRigg
Je ne savais pas quoi faire avec le courrier des fans. J'avais un petit mini, et je le mettais à l'arrière de mon mini, et il a grandi et grandi.
@kristinGore
Je ne peux pas regarder les poignets des gens. Quelque chose sur les veines me rend faible. Mes frères et sœurs me tortureaient avec ça parce qu'ils savaient que c'était la chose que je ne pouvais pas gérer. Ils mettaient leurs poignets sur mon visage.
@madelineKahn
Je ne peux même pas vraiment raconter une blague. Je trouve que le fait d'être drôle de travail très dur. Je suis toujours interrogé à ce sujet et je me sens coupable en disant cela, mais c'est la vérité. J'adore mon travail mais ce n'est pas facile.