Bryan Hayes
@bryanHayes
J'avais toujours été un fan en grandissant, et au lycée, j'étais vraiment dans Tom Petty et Bruce Springsteen.
Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours eu l'esprit d'entreprise. J'essaie donc de développer des choses par moi-même aussi, et il y a quelques choses qui n'ont absolument rien à voir avec l'industrie du divertissement que j'essaie d'aborder. Nous allons voir en quelque sorte.
77
syllabes
44
mots
3
phrases
213
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanHayes
J'avais toujours été un fan en grandissant, et au lycée, j'étais vraiment dans Tom Petty et Bruce Springsteen.
@donaldTrump
Vous pouvez prendre l'enfant le plus intelligent de Wharton, celui qui obtient des A hétéros et a un QI de 170, et s'il n'a pas l'instinct, il ne sera jamais un entrepreneur prospère.
@husnuOzyegin
Il y a des entreprises avec la direction et des entreprises avec de l'argent. Vous pouvez toujours trouver de l'argent. La direction est la clé du succès dans toute entreprise.
@danGable
La lutte est le seul sport dans lequel j'ai jamais concouru qui vous met totalement dans une situation de mouvement constant sans rupture. Je pourrais jouer au football ou au baseball, nager - mais il y a toujours une sorte de situation qui briserait mes pensées, briser ma concentration.
@meredithVieira
Je sens que je dois toujours travailler plus dur, je dois impressionner tout le temps. Impressionnez qui? Avec quoi? Les gens disent: "Soyez juste vous-même." Eh bien, mon anxiété est que les gens ne le souhaiteront pas.
@williamJClinton
Je veux construire un pont vers le 21e siècle qui termine la sous-classe permanente, qui soulève les pauvres et termine leur isolement, leur exil, et ils ne sont plus oubliés.
@thalia
J'ai toujours chanté et le jeu était juste quelque chose qui s'est produit.
@jRMoehringer
Bien avant qu'il ne me serve légalement, le bar m'a sauvé. Cela a rétabli ma foi quand j'étais un garçon, m'attendait à l'adolescence, et quand j'étais jeune, le bar m'a embrassé.
@henryMiller
L'homme, en tant qu'homme, ne s'est jamais réalisé. La plus grande partie de lui, son être potentiel, a toujours été submergée. Quelle est l'histoire sinon l'histoire sans fin de ses échecs répétés?
@andreDubus
Des années plus tard, j'entendais mon père dire que le divorce l'avait laissé sortir avec ses enfants. Cela signifiait encore venir nous chercher tous les dimanches pour une matinée et, s'il avait l'argent, un dîner tôt quelque part.
@fernandoPessoa
Il y a quelque chose de vil (et d'autant plus vile parce que ridicule) dans la tendance des hommes faibles à faire des tragédies universelles à partir des tristes comédies de leurs malheurs privés.
@hermannWeyl
Mon travail a toujours essayé d'uniser le vrai avec le beau, mais quand j'ai dû choisir l'un ou l'autre, j'ai généralement choisi la belle.
@natanShantsky
Lorsqu'un homme a peur et accéde à la crainte, il trouvera toujours des arguments pour justifier sa propre reddition.
@lutorClemarineDeMarie
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de gens à la suite de la haine.
@ramDass
Jusqu'à ce que nous sachions que nous pouvons supporter les insupportables, nous avons toujours peur.
@danSimmons
Les Victoriens, ils étaient comme les Allemands de la Seconde Guerre mondiale. Ils ne pouvaient pas arrêter d'enregistrer des détails sur leur vie et leur âge.
@gilbertKChesterton
Le fait le plus important à propos du sujet de l'éducation est qu'il n'y a rien de tel. L'éducation n'est pas une matière et elle ne traite pas de sujets. C'est plutôt le transfert d'un mode de vie.
@davidByrne
J'aimerais être connu pour être plus que le gars dans le gros costume.
@jonStewart
J'espère que les seules choses interdites sont des blagues minables, mais étant un comédien debout, je sais que ce n'est pas toujours le cas ... vous le savez quand vous devez prendre une douche par la suite.
@williamRaineyHarper
Plus le trophée est grand, plus le concours est trivial.
@vikrantMassey
Je ne danse plus. Bien que j'aie été approché plusieurs fois par ces émissions de téléréalité de danse pour en faire partie, je les ai simplement refusés, comme, pour être honnête, je suis une personne très paresseuse.
@natHentoff
Un moment particulier - et je ne suis pas, à ce jour, tout à fait sûr de ce que j'en pense - j'ai toujours voulu être dans les livres de droit - vous savez, Hentoff contre quelque chose ou autre.
@alexScott
J'adore la musique - dans mes jours de jeu, j'ai toujours été le DJ de l'équipe.
@chelseaHandler
Partout où je vais, les gens me posent des questions sur le mariage de Jennifer Aniston. Partout où je vais. Je lui dis toujours, je me dis: «Être ami avec toi est un fardeau. Tu penses que c'est difficile d'être ami avec moi?
@phoebeWallerBridge
Je ne pense pas que le défi de demander à un public d'aimer un personnage; Cela les invite à essayer de les comprendre ... puis à rendre ce voyage divertissant et en vaut la peine. C'est une astuce classique, mais c'est humain, et cela permet aux personnages d'avoir plus de profondeur.
@laraStone
La chose la plus amusante est d'avoir des relations sexuelles dans un endroit vraiment méchant ou quelque chose. Ce serait assez amusant. L'emplacement le rend généralement assez pervers en soi.
@dwightDEisenhower
Le rire peut soulager les tensions, apaiser la douleur de la déception et renforcer l'esprit pour les tâches formidables qui sont toujours à l'avance.
@leonaLewis
Je voudrais être une force positive pour les jeunes filles.
@margaretDrabble
Il y a des écrivains qui ont trop écrit. Il y en a d'autres qui ont suffisamment écrit. Il y a encore d'autres qui n'écrivaient rien de plus pour satisfaire leurs admirateurs, et Jane Austen en fait certainement partie.
@williamShakespeare
Les bijoux stupides souvent, dans leur genre silencieux, plus que des mots rapides, font bouger l'esprit d'une femme.