![auteur Daniela Bobadilla de la citation J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaniela-bobadilla-uRFNHpxUJzvw9kgE9qUMA5HGykHNBxjdCBiXfVEnR5QSYmgMwvsQBySVj4WpU20T3ub4n6KrbThKoaZRil98fvuzYvKJT0bIaSwMGLXrQAoSHAUTxNQp2qx7Q8gv8ebz.jpg&w=3840&q=100)
Daniela Bobadilla
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
J'adore la musique - dans mes jours de jeu, j'ai toujours été le DJ de l'équipe.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@normanReedus
Je ne dis pas que je n'aime pas le succès du travail, mais j'aime vraiment aller travailler tous les jours et j'aime vraiment rentrer à la maison et me sentir satisfait de ce que j'ai fait aujourd'hui.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@deChinHan
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@amyTan
Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.
@anneAkikoMeyers
J'ai toujours eu mon oreille décollée pour une musique intéressante. En tant qu'étudiant, j'ai régulièrement passé du temps à chasser un répertoire intéressant, à regarder à travers des bacs musicaux, à acheter des piles et des piles de CD et à découvrir des pièces rarement jouées par des compositeurs.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@jasonMraz
J'ai toujours aimé chanter et je ne me souviens pas un moment de ma vie où je ne chantais pas. Je suis très reconnaissant pour la force que j'ai dans ce département. J'ai beaucoup de mauvaises habitudes sur la guitare qui limite ma capacité de jeu. Mais je m'améliore un peu chaque année.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@edHarris
J'ai en fait une voix chantante décente, et je n'ai jamais pu chanter à l'écran. J'adorerais faire une comédie musicale.
@jonStewart
Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.
@ruthWare
J'adore absolument le crime classique et j'ai lu une énorme quantité à l'adolescence - Agatha Christie, Dorothy L. Sayers, Sherlock Holmes, Josephine Tey et bien d'autres.
@benUtecht
J'ai eu l'occasion d'avoir un impact important sur la vie des gens à travers la musique. Je veux que les gens vivent vraiment mon cœur, se connectent avec eux à un niveau émotionnel et chantent des chansons qui apportent un sens à leur vie.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@alexOloughlin
J'ai toujours aimé, car une comédie australienne fait partie de ma vie. Mes amis et moi nous sommes toujours côtelés et c'est ainsi que nous passons les jours. En ce qui concerne les caméras en train de rouler et de réaliser ce timing, la seule façon de le faire et de bien le faire est de vous jeter dedans.
@grantGrant
J'ai fait beaucoup d'exercices de basket, pas beaucoup de choses compétitives. Je suis essentiellement dans le gymnase tous les jours en travaillant sur mon jeu, en travaillant sur le temps libre que j'ai eu du jeu, me préparant juste mentalement et physiquement pour la saison.
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@glenPowell
J'ai fait les travaux de jour et des serviettes en bandoulière à l'hôtel Beverly Hills.
@robertSnodgrass
J'ai été élevé avec une famille patriotique et qui a adoré les Jeux Écosse-Angleterre, donc pour le voir de première main lorsque nous avons joué là-bas à Wembley et perdu 3-2, avec des buts de coups de feu, c'était difficile à prendre.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@lindsayArnold
J'ai remarqué que moins je porte du maquillage, moins j'en ai besoin parce que ma peau commence à être plus belle - mon visage ne se brise pas aussi souvent et j'ai moins de problèmes de peau parce que je ne bouge pas vos pores tous les jours avec maquillage.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.