![auteur Teena Marie de la citation J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fteena-marie-ghWPBb8vpvyQMhfVJLMLYnMx7dQagjjXQn8L81HwNTiLjcK3dJwV516QBKtgnte5W9XEOVT7pyyc5mk12orwL3JPlRlblbl4pfMwEQ666O6AmVpo1sCk3X2ADYxcx4lx.jpg&w=3840&q=100)
Teena Marie
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
88
syllabes
58
mots
2
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
@joeLycett
J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.
@gaelMonfils
J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.
@ianFleming
J'ai toujours fumé et ivre et j'ai trop aimé. En fait, j'ai vécu pas trop longtemps mais trop. Un jour, le crabe de fer me procurera. Alors je serai mort de trop vivre.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.
@goreVidal
J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.
@granitXhaka
J'ai une bonne relation avec les fans albanais. Mais quand vous êtes appelé un traître - c'est un mot si dur. La plupart des fans albanais me respectent. Mais le «traître» est inacceptable compte tenu de l'arrière-plan de ma famille.
@jamieFoxx
J'aime la musique. J'ai toujours voulu faire de la musique, même quand j'ai commencé comme comédien.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@katharineTynan
J'ai toujours cru que les cheveux sont un indice très sûr de caractère.
@christineQuinn
J'ai toujours dit que j'avais une grande personnalité, et j'ai toujours dit que j'étais un large et j'ai toujours dit que je voulais faire avancer les choses.
@ninaKussik
J'ai toujours ressenti l'Exactitude et l'indépendance d'être autopropulsée. De plus, vous pouvez faire du jogging tout en poussant une voiture de bébé. Peut-être que je suis un produit de bandes dessinées Wonder Woman
@isabellaBeeton
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.
@djRupture
Je dois regarder le revers des choses, car, en quelque sorte, la musique est toujours une conversation, vous savez? C'est une conversation entre le musicien et leurs outils et leurs technologies.
@tomHiddleston
Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@arjunMathur
J'ai toujours parlé pour ce que je croyais et comme nous avons maintenant une plate-forme où elle peut être amplifiée, je continuerai à prendre position et à exprimer mes préoccupations.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@kellanLutz
J'ai une étude biblique que mes amis et moi allons ici à L.A. Je vais à l'église tous les dimanches. J'ai toujours été un croyant. J'adore chanter. Je n'ai pas la meilleure voix - j'aime juste sortir mes émotions.
@edwardBurtynsky
J'ai dû travailler pour me mettre à l'école, donc j'ai toujours travaillé dans les industries les plus lourdes que j'ai pu trouver parce que c'est qui a payé le meilleur.
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@frannyArmstrong
J'ai des rêves précognitifs comme l'année de l'appartement de mon frère a pris feu et il a tout perdu. J'avais rêvé deux mois auparavant. Hélas, même si je l'ai prévenu, c'est toujours arrivé. Heureusement, personne n'a été blessé. J'ai également lu des cartes de tarot, principalement pour le plaisir.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@jimNorton
J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.
@jillGreenberg
J'ai une liste d'idées que je veux faire pour ma série d'art, mais j'essaie toujours de comprendre ce qui va fonctionner. Depuis que j'étais à l'école d'art, je lisais et obtenais des idées. Parfois, la photographie déclenche une idée en moi, et je continue dans cette direction.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@melissaFebos
J'ai toujours fait confiance aux écrivains, livres, penseurs, psychologues pour comprendre les choses. Peut-être parce qu'ils ne me connaissent pas, donc ils sont toujours honnêtes, si cela a du sens. Leur sagesse et leurs conseils sont toujours inconditionnels.