splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

montage citation Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    en cours de vérification

    S

    Stefan G. Bucher

    @stefanGBucher

    Tous les projets sont différents, mais il faut les traiter avec soin. Parfois, on construit un yacht de luxe, parfois une barque. Il faut toujours veiller à ce que l'objet ne prenne pas l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation Dieu est de retour et l'Europe dans son ensemble ne comprend toujours pas. C'est notre plus grand angle mort culturel et intellectuel collectif.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    Dieu est de retour et l'Europe dans son ensemble ne comprend toujours pas. C'est notre plus grand angle mort culturel et intellectuel collectif.

    en cours de vérification

    P

    Paul Banks

    @paulBanks

    ...C'est un niveau d'écriture inaccessible. Mais même si j'ai l'impression que je ne pourrai jamais l'atteindre, cela ne m'écrase pas l'esprit. J'ai compris très tôt qu'il fallait trouver ses propres forces et les affiner plutôt que d'essayer d'imiter quelque chose qui vous impressionne.

    en cours de vérification

    B

    Baroness Orczy

    @baronessOrczy

    ...mais à chaque siècle, et depuis que l'Angleterre est ce qu'elle est, un Anglais s'est toujours senti quelque peu honteux de sa propre émotion et de sa propre sympathie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    Toutes les histoires de Midkemia font partie de l'"histoire d'un lieu imaginaire", et j'ai donc toujours su que le cycle couvrait cinq guerres de la Faille. Je viens d'arriver à la fin après 30 livres. Il n'y a donc pas eu d'inspiration particulière, sauf qu'il était temps de terminer l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Ballard

    @frankieBallard

    You'll Accomp'ny Me" est une chanson que j'ai toujours chérie. Le gars dans cette chanson est tellement courageux. Il dit à la fille : "Je sais que tu dois faire ton truc, mais on finira par être ensemble. Je sens que c'est fort, et je le sais dans mon âme". Et il y a quelque chose de vraiment cool là-dedans.

    en cours de vérification

    B

    Bryon Butler

    @bryonButler

    52 000 personnes sont présentes ce soir, mais on a l'impression que c'est 50 000.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    en cours de vérification

    auteur Justin SIMIEN de la citation C'est frustrant d'avoir à traverser l'Amérique devant Bob et tisser les impressions des gens de moi parce qu'ils voient un grand noir marchant dans la rue. C'est frustrant.

    Justin SIMIEN

    @justinSimien

    C'est frustrant d'avoir à traverser l'Amérique devant Bob et tisser les impressions des gens de moi parce qu'ils voient un grand noir marchant dans la rue. C'est frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Bien que je sois un démocrate de longue date (principalement parce que, sauf raison impérieuse, je suis toujours pour "le petit gars"), mon orientation politique n'est pas rigide. Par exemple, j'ai soutenu la candidature de John McCain à la présidence en 2000.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Bien que je sois un démocrate de longue date (principalement parce que, sauf raison impérieuse, je suis toujours pour "le petit gars"), mon orientation politique n'est pas rigide. Par exemple, j'ai soutenu la candidature de John McCain à la présidence en 2000.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation 1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    en cours de vérification

    D

    Doc Hastings

    @docHastings

    137 ans plus tard, le Memorial Day reste l'une des célébrations patriotiques les plus chères aux États-Unis. L'esprit de cette journée n'a pas changé : il s'agit toujours d'honorer ceux qui sont morts pour défendre notre liberté et notre démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Une vie glamour est tout à fait différente d'une vie de luxe. Je n'ai pas besoin de luxe. Pendant des années, j'étais pratiquement sans le sou, mais j'étais toujours très vaniteuse et glamour. Et je le suis toujours.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Une vie glamour est tout à fait différente d'une vie de luxe. Je n'ai pas besoin de luxe. Pendant des années, j'étais pratiquement sans le sou, mais j'étais toujours très vaniteuse et glamour. Et je le suis toujours.

    en cours de vérification

    M

    Micaela Flores Amaya

    @micaelaFloresAmaya

    ... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Une personne qui refuse d'abandonner finira toujours par réussir.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Une part considérable de la population mondiale n'a toujours pas les moyens de se loger confortablement, de s'instruire et de bénéficier de soins de santé de qualité.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Une part considérable de la population mondiale n'a toujours pas les moyens de se loger confortablement, de s'instruire et de bénéficier de soins de santé de qualité.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation Obvious Child", le court métrage, a connu une belle vie en ligne et a été présenté dans de nombreux festivals, mais le court métrage et le long métrage se distinguent toujours de tout ce que j'ai fait d'autre. Je joue le rôle d'une femme que l'on peut rencontrer dans la vie. Mes autres œuvres sont beaucoup plus exacerbées.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    Obvious Child", le court métrage, a connu une belle vie en ligne et a été présenté dans de nombreux festivals, mais le court métrage et le long métrage se distinguent toujours de tout ce que j'ai fait d'autre. Je joue le rôle d'une femme que l'on peut rencontrer dans la vie. Mes autres œuvres sont beaucoup plus exacerbées.

    en cours de vérification

    M

    Mary Stocks, Baroness Stocks

    @maryStocksBaronessStocks

    [Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation "Désolée, dit-elle, je suis sortie aussi vite que j'ai pu, mais j'ai dû rester pour socialiser. Le protocole, vous savez". "Expliquez le protocole", dit Nell. C'est ainsi qu'elle parlait toujours à l'amorce. "A l'endroit où nous allons, tu dois faire attention à tes manières. Ne dites pas 'expliquer ceci' ou 'expliquer cela'". "Est-ce que cela vous prendrait trop de temps de me donner une explication concise du terme protocole ?" dit Nell. Rita eut à nouveau ce rire nerveux et regarda Nell avec une expression qui ressemblait à une alarme mal dissimulée.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    "Désolée, dit-elle, je suis sortie aussi vite que j'ai pu, mais j'ai dû rester pour socialiser. Le protocole, vous savez". "Expliquez le protocole", dit Nell. C'est ainsi qu'elle parlait toujours à l'amorce. "A l'endroit où nous allons, tu dois faire attention à tes manières. Ne dites pas 'expliquer ceci' ou 'expliquer cela'". "Est-ce que cela vous prendrait trop de temps de me donner une explication concise du terme protocole ?" dit Nell. Rita eut à nouveau ce rire nerveux et regarda Nell avec une expression qui ressemblait à une alarme mal dissimulée.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.

    en cours de vérification

    R

    Ray Rice

    @rayRice

    Nous serons toujours reconnaissants de l'amour que nous avons reçu de tous nos fans et supporters, et pour avoir remporté un Super Bowl. Je serai toujours fier de dire que j'ai joué pour les Ravens de Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Max Richter de la citation Spring One" ne contient probablement que quatre mesures de Vivaldi, mais on a l'impression qu'il n'y a que du Vivaldi. C'est étrange. C'est un peu comme se promener autour d'une sculpture, on la voit sous un angle différent.

    Max Richter

    @maxRichter

    Spring One" ne contient probablement que quatre mesures de Vivaldi, mais on a l'impression qu'il n'y a que du Vivaldi. C'est étrange. C'est un peu comme se promener autour d'une sculpture, on la voit sous un angle différent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Je ne suis jamais allé dans un ballet jusqu'à l'âge de 45 ans. Je ne sais pas pourquoi.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Je ne suis jamais allé dans un ballet jusqu'à l'âge de 45 ans. Je ne sais pas pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation Beaucoup d'enfants passaient plus de temps hors de l'école qu'à l'école, mais j'ai toujours aimé l'école et j'ai pensé que c'était mon moyen de sortir de Cleveland et de la pauvreté.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    Beaucoup d'enfants passaient plus de temps hors de l'école qu'à l'école, mais j'ai toujours aimé l'école et j'ai pensé que c'était mon moyen de sortir de Cleveland et de la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Rita Ora de la citation Glamour a toujours été spécial pour moi ; ils m'ont offert l'une de mes premières couvertures au Royaume-Uni, et j'étais tellement excitée quand j'ai appris que j'avais obtenu une couverture pour ce magazine, alors j'ai toujours, toujours, une place spéciale dans mon cœur pour Glamour.

    Rita Ora

    @ritaOra

    Glamour a toujours été spécial pour moi ; ils m'ont offert l'une de mes premières couvertures au Royaume-Uni, et j'étais tellement excitée quand j'ai appris que j'avais obtenu une couverture pour ce magazine, alors j'ai toujours, toujours, une place spéciale dans mon cœur pour Glamour.

    en cours de vérification