Juan Diego Florez
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
Nous serons toujours reconnaissants de l'amour que nous avons reçu de tous nos fans et supporters, et pour avoir remporté un Super Bowl. Je serai toujours fier de dire que j'ai joué pour les Ravens de Baltimore.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
167
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
@josephConrad
Il est très difficile d'être totalement joyeux ou totalement triste sur cette terre. La bande dessinée, quand elle est humaine, prend bientôt sur elle un visage de douleur; Et certains de nos chagrins (certains seulement, pas tous, car c'est la capacité de souffrance qui fait de l'homme d'août aux yeux des hommes) ont leur source de faiblesses qui doivent être reconnues avec une passion qui souriant comme l'héritage commun de nous tous.
@jonathanSafranFoer
Je suis toujours triste, je pense. Peut-être que cela signifie que je ne suis pas triste du tout, parce que la tristesse est quelque chose de moins que votre disposition normale, et je suis toujours la même chose. Peut-être que je suis la seule personne au monde, alors, qui ne devient jamais triste. J'ai peut-être de la chance.
@leoLourdes
Je ne souhaite rien de plus à vous que d'être aimé complètement à chaque cellule, à travers toutes les lignes ancestrales et toutes les incarnations, jusqu'à ce que l'amour rayonne à travers votre corps
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours cru que la musique indépendante est l'espace où la vraie musique se produit réellement, ce qui établit réellement la tendance.
@kateDicamillo
Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.
@catherineCusset
Il y a des choses plus fortes que l'amour : les racines, la langue, l'appartenance.
@kristinBauerVanStratten
J'ai plus de choses en ce moment que je ne peux pas faire sans l'invention d'un appareil de clonage. C'est super! Mais cela me donne de nombreuses occasions de m'entraîner à essayer d'apprendre la leçon d'être plus zen. J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@jubinNaatiyal
Mumbai City m'a donné beaucoup d'amour.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@karenMarieMoning
Chaque fois que je pense que je deviens plus intelligent, je me rends compte que je viens de faire quelque chose de stupide. Papa dit qu'il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui ne savent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Et ceux qui savent et savent combien ils ne savent toujours pas. Des trucs lourds, je sais. Je pense que j'ai finalement obtenu mon diplôme des sillons qui ne savent pas aux nœuds qui ne le font pas.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@jonathanTucker
En tant qu'espèce, nous recherchons toujours l'authenticité. Nous mourons d'envie d'authenticité. Nous le sentons immédiatement, et nous sentons aussi le moindre riff de quelqu'un qui n'est pas complètement fidèle à qui il est. Nous avons cette capacité car, en tant qu'espèce, nous nous sommes organisés autour d'histoires. Nous leur disons et nous nous souscrivons.
@kellyanneConway
J'espère que nous pouvons tous être d'accord - la puissance militaire a été l'une des façons de dissuader les gens de faire de mauvaises choses. Maintenant, cela peut assumer un certain nombre d'aspects différents, mais sur celui-ci, je pense que nous allons un peu trop loin sur nous-mêmes que Trump change de politique et élabore une politique d'une manière qu'il n'avait pas l'intention.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@josephJoubert
Des formes de gouvernement s'établissent d'elles-mêmes. Ils se façonnent, ils ne sont pas créés. Nous pouvons leur donner de la force et de la cohérence, mais nous ne pouvons pas les appeler. Rassurez-vous que la forme de gouvernement ne peut jamais être une question de choix: c'est presque toujours une question de nécessité.
@lewisBlack
Chacun de vous a une santé unique et totalement différente de tout le monde. Complètement! Parce que nous ... sommes tous comme des flocons de neige.
@lucyMaudMontgomery
… Je suis tellement reconnaissant pour l'amitié. Cela embellit tellement la vie.
@shreeShambav
L'astuce est constamment prudente, avertissant : "Soyez prudent", alors que l'amour dit : "Mon Dieu, ne vous embêtez pas !"
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@marshallBRosenberg
Écoutez toujours le «oui» dans le «non».
@isaacNdjock
La haine ne doit jamais prendre l'ampleur sur l'amour.
@michaelCudlitz
De toute évidence, c'est toujours bon d'être en forme et d'être en forme.
@kendallJenner
La plupart du temps, je me fiche de ce que je porte. Vous me trouverez dans un pantalon de yoga, un t-shirt et des baskets presque tous les jours. Mon travail consiste à porter quelque chose de gentil quand je travaille, donc j'aime le faire alors. Mais quand je n'ai pas à le faire, je préfère simplement porter quelque chose de confortable.
@rajneesh
Partout que le désir existe, l'ego existe, et partout où l'ego existe illusion parce que l'ego est la plus grande illusion qui soit. Même dans un mendiant qui n'a rien d'autre, vous trouverez le même ego que vous trouverez dans Alexandre le Grand, car le désir est le même. Alexandre le Grand peut avoir beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir, ce qui n'a pas d'importance; Il désire toujours. Le mendiant n'a peut-être rien, mais il le désire également.
@martinLuther
Si donc le diable disait : « Ne bois pas », tu lui répondrais : « À cause de cela même, parce que tu le défends, je boirai, et qui plus est, je boirai abondamment. Il faut donc toujours faire le contraire de ce que Satan interdit. À votre avis, quelle est ma raison de boire du vin pur, de parler librement et de manger plus souvent, si ce n'est pour tourmenter et vexer le diable qui a décidé de me tourmenter et de me vexer.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@jordanBelfort
Il y a toujours des modèles dans tout, il y a des modèles dans les livres, il y a des modèles dans le comportement humain, il y a des modèles de succès, il existe des modèles pour tout dans la vie. Il vous suffit de faire attention à eux.