Scott Moir
@scottMoir
Vous ne gagnez pas les Olympiques pour faire des millions. Les gens sont toujours comme: «Où est votre Lamborghini?
J'ai toujours cru que la musique indépendante est l'espace où la vraie musique se produit réellement, ce qui établit réellement la tendance.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
110
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottMoir
Vous ne gagnez pas les Olympiques pour faire des millions. Les gens sont toujours comme: «Où est votre Lamborghini?
@laCarteOrsonScottDe
Mais en ce qui concerne les êtres humains, le seul type de cause qui compte est la cause finale, le but. Ce qu'une personne avait en tête. Une fois que vous comprenez ce que les gens veulent vraiment, vous ne pouvez plus les détester. Vous pouvez les craindre, mais vous ne pouvez pas les détester, car vous pouvez toujours trouver les mêmes désirs dans votre propre cœur.
@gemmaArterton
Parfois, je pense que si vous êtes une femme forte et indépendante, cela fait peur aux gens, mais en fait, cela fait le contraire.
@cl
Travailler avec Method Man était un tel honneur. J'adore sa musique même si je n'ai pas grandi à son époque.
@marthaGraham
Nous sommes tous de nous, uniques - chacun un modèle de créativité unique et si nous ne le réalisons pas, il est perdu pour toujours.
@aRRahman
Je me sens béni et humilié que les gens aimaient ma musique. Rien ne serait possible sans leur acceptation.
@nikiLauda
Vous devez toujours viser une croissance supplémentaire.
@leoLourdes
N'oubliez pas, pour toujours voyager la lumière
@lillySingh
Peu importe où la vie m'a pris, je suis toujours ravi de revenir au Canada. Je serai toujours un fier canadien. En fait, une grande partie de mon succès vient du fait que je viens d'un endroit diversifié, et cela se traduit par ma comédie. Je serai toujours Team Canada.
@bruceSterling
Ils étaient considérés comme des actes insensés ou impensables de fous. Mais s'ils se déroulent, ils seront également appelés «guerre». Et il n'y aura toujours pas de guerre conventionnelle.
@rza
Je suis accro à la musique.
@trumanCapote
Nous ne nous appartenons pas: il est indépendant, et moi aussi.
@orelsan
Quand tu dormiras dans la rue, tu seras toujours à côté de la plaque.
@philAnselmo
Vous avez certaines expressions lorsque vous écrivez de la musique, beaucoup d'émotions différentes, beaucoup de sentiments différents.
@lollyAdefope
Pour moi, c'est toujours le réconfort sur le style, mesdames!
@jordanSonnenblick
Oh, bon Seigneur, Jeff. N'allez pas devenir tout émotif sur moi. Je l'ai obtenu de ma mère, de mon père, de ma sœur, du facteur flippant - je n'en ai pas besoin de toi aussi. Tout ce que je demande, c'est que tu me promets une chose. 'Quoi?' «Arrosez simplement les plantes pendant que je suis partie, d'accord? «Vous n'avez pas de plantes, un peu. 'Je sais. J'ai toujours voulu dire ça.
@royTBennett
Ayez toujours une main disposée à aider quelqu'un, vous pourriez être le seul à le faire.
@markRyden
Chaque peinture semble avoir une taille très spécifique qu'elle veut être. J'ai même commencé une peinture ou deux simplement parce que je n'aimais pas la sensation de l'image particulière à une taille particulière. Le salon avait besoin d'être grand parce que je voulais qu'il se sente comme une pièce pleine grandeur dans laquelle vous pourriez entrer. Malheureusement pour moi, je peins de la même manière sur une toile de huit pieds que sur une miniature de cinq pouces. J'utilise toujours de très minuscules pinceaux et des nouilles à chaque pouce carré. Il m'a fallu près d'un an pour peindre le salon.
@mayteGarcia
Comme la plupart des femmes, j'ai toujours rêvé de devenir mère.
@jakeOwen
Retour sur une route de campagne, les filles sont toujours chaudes et la bière est glacée.
@arnoldSchoenberg
Il y a encore beaucoup de bonne musique à écrire en C Major.
@jonathanStroud
La colonne pendait au-dessus du milieu du pentacle, bouillonnant toujours vers le haut contre le plafond comme le nuage d'un volcanoe en éruption. Il y avait une pause à peine perceptible. Puis deux yeux marquants jaunes se matérialisés au cœur de la fumée. Hé, c'était sa première fois. Je voulais lui faire peur. Et ça l'a fait aussi.
@shubhamShukla
Le marché du travail moderne est comme un jeu de chaises musicales. Vous devez être celui avec une chaise lorsque la musique s'arrête, ou que vous n'avez pas de chance.
@joseAldo
Si vous perdez, personne ne se souviendra de vous, mais si vous êtes le champion, ils se souviendront toujours de vous.
@sixtoRodriguez
Vous voyez qu'il y a de la musique et il y a le monde de la musique - et ils sont différents.
@markDuplass
Je veux dire, cela a vraiment beaucoup à voir avec qui parle physiquement beaucoup. Et nous venons de remarquer que, au fur et à mesure que nous avons évolué, nous prenons toujours toutes les décisions de cela, comme "Cave".
@thomasAquinas
Le raisonnement est comparé à la compréhension, car le mouvement est de se reposer, ou d'acquérir à la possession ... Puisque le mouvement procède toujours de quelque chose d'immeuble, et se termine par quelque chose au repos, c'est donc que le raisonnement humain, par ordre d'enquête et de découverte, continue De certaines choses absolument compris - à savoir, les premiers principes; Et, encore une fois, dans l'ordre du jugement, revient par analyse aux premiers principes, à la lumière dont il examine ce qu'il a trouvé. Maintenant, il est clair que le repos et le mouvement ne doivent pas être référés à différents pouvoirs, mais à un seul.
@laJourneeDeSylvia
Je ne suis toujours pas sûr de ne pas avoir hallucinant la conversation pendant la surdosage sur ses phéromones.
@donalLogue
Mes personnages me sont toujours vraiment sympathiques, si cela a un sens.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.