Abi Morgan
@abiMorgan
J'ai toujours ressenti un peu un nerd, mais ma famille me procure et mes bizarreries. Mes enfants et mon partenaire sont bien plus cool que moi, mais ils m'ont laissé dans la pièce avec eux.
Pour moi, c'est toujours le réconfort sur le style, mesdames!
17
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abiMorgan
J'ai toujours ressenti un peu un nerd, mais ma famille me procure et mes bizarreries. Mes enfants et mon partenaire sont bien plus cool que moi, mais ils m'ont laissé dans la pièce avec eux.
@annWilson
Le cœur a toujours été un peu comme un cafard. Vous pouvez déclencher une bombe, et il sera toujours vivant en dessous.
@johnTerry
Non, je l'adore à Chelsea. Je suis ici depuis que j'ai 14 ans et j'ai 28 ans maintenant. Tous mes amis sont là, donc je vais rester pour toujours à moins que Chelsea ne me dise que je dois y aller, ce qui peut-être un jour qu'ils le feront, mais pour l'instant je reste définitivement.
@francisFordCoppola
On m'a proposé beaucoup de films. Il y a toujours un acteur qui fait un projet et qui aimerait me faire le faire. Mais vous regardez le projet et pensez: «Gee, il y a beaucoup de bons réalisateurs qui pourraient le faire». J'aimerais faire quelque chose que je peux faire.
@jasonJohnson
Il y a un certain sous-ensemble d'annonceurs de sports afro-américains, d'ancres et d'analystes qui sont toujours prêts à entrer en action et à donner un visage noir aux opinions des `` sports '' tenues par des fans blancs racistes.
@donRickles
C'est très gentil que les gens disent de belles choses sur vous, et j'accepte toujours cela.
@justinCartwright
L'avion s'approche du Cap et, comme toujours, je suis étonné par la vue de Table Mountain et de la mer environnante. Il est si extrêmement beau que je ressens l'envie d'appartenir - pas nécessairement aux gens, mais au paysage.
@aidanQuinn
Je pense que mon être un tel nomade m'a laissé jouer. Je devais toujours créer une nouvelle image chaque fois que nous déménagions.
@dinawMengestu
Il est parfois difficile de se rappeler pourquoi nous faisons quelque chose en premier lieu. C'est bien de penser qu'il y a un but, ou même une vraie décision qui tourne tout dans une direction, mais ce n'est pas toujours vrai, n'est-ce pas? Nous tombons dans nos vies.
@jackNicholson
J'ai toujours pensé que le basket-ball était le meilleur sport, même si ce n'était pas le sport dans lequel je faisais le meilleur. C'était juste le plus amusant à regarder.
@aidanGallagher
J'ai toujours regardé le monde de la parapluie avec le monde dans lequel je vis.
@kerli
Je totalise toujours mon ordinateur portable et mes chargeurs et autres goodies essentiels avec moi partout où je vais ... et je dois avoir un sac totalement tueur pour tout tenir!
@danielDefoe
La justice est toujours violente pour l'offense du parti, car chaque homme est innocent à ses propres yeux.
@johnRuskin
Chaque grande personne est toujours aidée par tout le monde; Car leur cadeau est de sortir de toutes choses et de toutes les personnes.
@lukeGoss
Je dis toujours que c'est beaucoup plus agréable de gagner en serrant la main d'un homme plutôt que de le gifler au visage.
@johnMarsden
Pale comme de la glace, tu m'as passé par; Je me demandais ce que vous ressentiez vraiment et j'ai attendu les temps changeants, pour voir si vous feriez un jour fondre. Je pensais que la glace fondrait avec chaleur, mais il y avait une chose que je ne savais pas: le soleil peut toucher les couches externes mais n'atteint pas la neige la plus profonde. L'hiver semble parfois être des années, l'été est parfois loin, mais l'hiver se transforme toujours en été, aussi sûrement que nuit.
@winnieHolzman
Je me considère comme un écrivain. J'ai toujours voulu agir, et en tant qu'adolescent, j'ai étudié de manière dévouée. Finalement, j'ai écrit du travail, mais très peu de travail d'acteur.
@ryanNorth
Vous espérez toujours qu'un livre sera un succès. Je ne pense pas avoir écrit un livre en pensant: "Ce sera mauvais et personne ne l'aimera!"
@laurenceJPeter
Les scientifiques essaient toujours de produire la vie en laboratoire, mais cela ne devrait pas être difficile si l'assistant de laboratoire est joli et disposé.
@johnOliver
Je suis toujours intéressé par l'interaction du public. Pas tant l'interaction du public agressive - je suis vraiment intéressé par la façon dont les gens voient les choses.
@helenaBonhamCarter
Sur les corsets: j'ai dit, vous devez plaisanter. Je suis un singe et pourtant je suis toujours censé me serrer dans l'une de ces fichues choses.
@brittneyGriner
Ne vous inquiétez pas de ce que les autres vont dire, car ils vont toujours dire quelque chose, mais, si vous êtes juste fidèle à vous-même, laissez-le briller. Ne cachez pas qui vous êtes vraiment.
@johnMulaney
Nick Kroll, A.D. Miles, Chelsea Peretti - Ce sont les gens avec qui je faisais toujours des micros ouverts.
@georgeHarrison
Peu importe à quel point vous êtes bon, vous avez toujours besoin de grâce pour sortir du monde matériel. Vous pouvez être un yogi ou un moine ou une religieuse, mais sans la grâce de Dieu, vous ne pouvez toujours pas y arriver.
@bradBird
J'ai toujours remarqué que dans l'école d'art, ce chagrin était considéré comme plus profond que le bonheur. Mais pourquoi?
@colsonWhitehead
Il y a toujours une attaque contre le deuxième roman de certains quartiers.
@badBunny
Je ne voyage pas avec eux, mais ils ne peuvent pas manquer chez moi. Il doit toujours y avoir des dominos ... Je jouais avec ma famille - papa, mon grand-père, mes oncles.
@leaThompson
Dans mes parties les plus profondes de la tristesse, je fais toujours une blague ou étant sarcastique.
@keeleyHawes
C'est une chose saine de faire de mauvaises critiques. Je suis toujours là et je vais bien, mais je mentirais si je disais que cela ne vous avait pas été en train de lire les trucs négatifs.
@templeGrandin
Si vous avez l'autisme dans l'histoire de la famille, vous vaccinez toujours. Retarder un peu, espacez-les.