![auteur Jonathan Larson de la citation Le cœur peut geler ou brûler. La douleur va faciliter et je pourrai apprendre. Il n'y a pas d'avenir, il n'y a pas de passé. Je vis ce moment comme si c'était le dernier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjonathan-larson-RqOb2Xa0ZkQWcVZC3DbHsMKqZIIWtzSeY4p21JgwnoJB2MvmhCtdRljQMDTZL9K5yumJZem3HtB2RVBJZyrafFuSjN6yumiBB1KWc73CzANehk0IQZkfVzIiKBNSTqga.jpg&w=3840&q=100)
Jonathan Larson
@jonathanLarson
Le cœur peut geler ou brûler. La douleur va faciliter et je pourrai apprendre. Il n'y a pas d'avenir, il n'y a pas de passé. Je vis ce moment comme si c'était le dernier.
Mon père a mis un modèle clair pour moi pour ce qu'était la virilité.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLarson
Le cœur peut geler ou brûler. La douleur va faciliter et je pourrai apprendre. Il n'y a pas d'avenir, il n'y a pas de passé. Je vis ce moment comme si c'était le dernier.
@oceanVuong
Je vous écris de l'intérieur d'un corps qui était à vous. C'est-à-dire que j'écris en tant que fils.
@gabrielGarciaMarquez
[E]t tous deux restaient flottants dans un univers vide où la seule réalité quotidienne et éternelle était l'amour.
@robertLiparulo
La connaissance était comme des bonbons: vous ne l'avez jamais refusé, surtout si vous n'aviez pas à travailler trop dur pour l'obtenir.
@williamShakespeare
Sa vie était douce; Et les éléments si mélangés en lui, que la nature pourrait se lever et dire au monde, c'était un homme!
@brysonTiller
J'ai sorti une chanson intitulée `` Doit Em Know 'Off Soundcloud, et un fan l'a commenté et était comme, «Trap Soul Movement», et je me disais: «Mec, c'est dope. Qu'est-ce que c'est?' Et ça ressemblait à ma musique. C'était le mot parfait pour décrire ma musique, donc j'étais comme, je vais appeler mon projet ainsi.
@carsonMccullers
C'était le meilleur de tous. Pour dire la vérité et être assisté.
@brockOsweiler
Ma femme agira à la fois comme coordinatrice offensive au cours de la soirée. Je vais lui faire lire le jeu complet. Je vais m'asseoir là et essayer de l'imaginer, le recracher, assurez-vous que je le verbalise de la bonne façon afin que lorsque je monte dans le groupe le lendemain dans la pratique, les choses sortent clairement.
@elizabethJAndrew
Le fait, j'ai décidé, n'était pas d'avoir l'autobiographie ou même les souvenirs. Le fait était qui je suis devenu quand j'ai écrit.
@brettKavanaugh
Ma mère était enseignante. Dans les années 1960 et 70, elle a enseigné l'histoire dans deux écoles secondaires publiques en grande partie afro-américaines de Washington, D.C. - McKinley Tech et H.D. Woodson. Son exemple m'a appris l'importance de l'égalité pour tous les Américains.
@charlesBukowski
J'étais un homme qui a prospéré sur la solitude; Sans ça, j'étais comme un autre homme sans nourriture ni eau. Chaque jour sans la solitude m'a affaibli. Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@brianOdriscoll
J'ai été exposé au gymnase vers 28 ans. Je n'ai jamais eu d'énorme amour ou de l'appétit - c'était juste un moyen de parvenir à
@davidStewart
À maintes reprises, tout au long de l'histoire de la pratique médicale, ce qui était autrefois considéré comme scientifique finit par considérer comme une mauvaise pratique.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@bruceDickinson
Certaines des chansons de rap d'Eminem ont en quelque sorte les chansons d'amour adolescentes comme les chansons d'amour des années 50. C'est un peu comme le drame domestique mis en musique. Il est vraiment un bon conteur.
@edwardCarpenter
En avril 1882, mon père est décédé; Et j'étais immédiatement sorti de ma terre de rêves dans une sphère très différente.
@cathrynneMValente
... les relations exigeaient une telle vigilance, une telle attention. Il fallait les maintenir ensemble par la force de la volonté, et les autres personnes prenaient tellement de place, demandaient tellement de temps. C'était épuisant.
@charlesBukowski
Les relations humaines ne fonctionnaient pas de toute façon. Seules les deux premières semaines ont eu un zing, puis les participants ont perdu leur intérêt. Les masques se sont éloignés et les vraies personnes ont commencé à apparaître: manivelles, imbéciles, dément, le vengeur, sadists, tueurs. La société moderne avait créé son propre genre et ils se sont régalés les uns des autres. C'était un duel à mort - dans un puisard.
@charlesEisenstein
Une femme m'a récemment raconté une histoire sur sa descente dans la fatigue chronique. Elle dormait seize, dix-huit heures par jour et se sentait plus fatiguée au réveil qu'au coucher. Elle voulait vraiment aller à un atelier et elle y est allée quand même. Et quand elle était là, elle se sentait beaucoup moins fatiguée. Alors elle a décidé : "Peut-être que si je continue à suivre ce que je veux vraiment faire à tout moment, je me sentirai moins fatiguée." C'était sa pratique spirituelle - de ne faire que les choses qu'elle voulait et de ne pas faire de choix basés sur autre chose. C'est une étreinte de plaisir, de joie, de bons sentiments.
@margaretGeller
Les actions de l'université dans mon cas indiquent clairement que la rhétorique de l'administration sur le désir de Harvard d'attirer et de conserver les femmes les plus distinguées du monde est vide.
@calebMclaughlin
La musique a toujours été une partie importante de moi. Ça vient d'arriver. J'ai chanté, dansé et joué sur scène la majeure partie de ma vie, donc c'était toujours une partie de moi. La musique a toujours été mon bébé et je le prends personnellement.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@robertLiparulo
La connaissance était comme des bonbons: vous ne l'avez jamais refusé, surtout si vous n'aviez pas à travailler trop dur pour l'obtenir.
@fauziRahadien
Une ironie, à propos de moi qui a déjà mis son cœur mais il n'a jamais réalisé
@anthonyHopkins
Je n'utiliserais pas le mot «effrayé» pour mon rôle de Hitchcock, mais c'était mon plus peu sûr. Prendre une personnalité géante aussi formidable comme Hitchcock; Il était l'un des grands génies du cinéma mondial. Génie pur.
@anoushkaShankar
À l'occasion, si je doute des questions classiques indiennes ou liées au raga, je me retrouve à revenir à mes cassettes de leçon ou aux enregistrements de mon père.
@jrWard
Z: Vous savez, c'était beaucoup plus facile lorsque vous étiez froid à l'arrière de ce camion. PHURY: C'était toi? Z: Vous pensez que c'était le Père Noël ou une merde?
@bobbyMurcer
Vous décidez que vous attendez votre terrain. Alors que le ballon commence vers l'assiette, vous pensez à votre position. Et puis vous pensez à votre swing. Ensuite, vous vous rendez compte que le ballon qui vous a été pour une grève était votre pitch.
@giseleBundchen
J'ai dû faire quelques ajustements de ce que était ma vie avant d'être maman. Mes enfants sont tellement amusants et aimants, mais ils sont également exigeants!
@johnSteinbeck
C'était profondément une partie de la gentillesse de Lee et de comprendre que le droit de l'homme de se suicider est inviolable, mais parfois un ami peut le rendre inutile