Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
J'adore voyager, n'importe où dans le monde. Partout où il est ... Inde ... Tibet ... partout. J'irai n'importe où.
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.
167
syllabes
96
mots
6
phrases
439
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
J'adore voyager, n'importe où dans le monde. Partout où il est ... Inde ... Tibet ... partout. J'irai n'importe où.
@ruthBaderGinsburg
Travaillez dur sur chaque opinion, mais une fois l'affaire décidée, ne regardez pas en arrière; Passez dans le cas suivant et donnez tout. Il n'est pas productif de s'inquiéter de ce qui est sorti et sorti, fini et fait. C'est un conseil que je donne maintenant à des gens nouveaux dans le secteur de jugement.
@feyisaLilesa
Les habitants de l'Éthiopie disent qu'ils ont eu assez des meurtres et sont fatigués d'être exilés, emprisonnés, battus et nous avons fini. Nous en avons eu assez. Nous voulons la paix maintenant.
@laFilleDeParle
L'objectif pour moi est que je construis le disque que j'ai publié comme une chanson individuelle. Même s'il est divisé en morceaux, c'est comme un morceau de musique d'une heure. En assemblant le tout, je pense vraiment, d'accord, ça va finir ici, ça va commencer ici, et j'ai en quelque sorte l'idée du voyage.
@avaGardner
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit [Australie] pour avoir fait un film à la fin du monde.
@gabrielleZevin
Les dépassements semblaient continuer encore et encore. Juste au moment où je pensais que j'avais fini de la perdre, je trouverais encore une autre façon de l'aimer à nouveau.
@elmoreLeonard
Écrire des scénarios n'est pas mon entreprise. J'ai écrit une demi-douzaine, et peut-être la moitié de ces éléments ont été fabriqués. Mais ce n'a jamais été une expérience satisfaisante. C'était juste du travail. Vous êtes un employé. On vous dirait quoi faire. Les dirigeants du studio dépasseraient mon dialogue et mettraient leur dialogue.
@christianYelich
À la fin de la journée, lorsque vous essayez de faire du bien, c'est tout ce qui compte. Que ce soit dans un aspect différent de celui du N.B.A. ou N.F.L., vous devez utiliser votre plate-forme pour de bon.
@sandeepSingh
L'Inde est connue pour le hockey partout dans le monde.
@erlendLoe
Je ne sais toujours pas si les choses s'emboîtent, ou si tout ira bien à la fin. Mais je crois que quelque chose signifie quelque chose. Je crois au nettoyage de l'âme par le plaisir et les jeux. Je crois aussi en l'amour. Et j'ai plusieurs bons amis, et juste un mauvais.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@jonathanKrisel
Une seconde ici et là fera toute la différence entre quelque chose d'être drôle et de ne pas être drôle. C'est pourquoi j'aime aller '', eh bien, nous l'avons écrit il y a six mois, et c'était drôle une fois que nous l'avons lu, mais ce n'est plus drôle. Et alors? Jetez-le.
@melissaOrdway
J'ai écrit beaucoup de pièces quand j'étais petit, et j'ai fait que tout le monde dans le quartier les interprète avec moi. J'étais probablement un ami vraiment ennuyeux à avoir quand j'étais petit.
@martinMcdonagh
Je peux aller n'importe où. En fait, pour «trois panneaux d'affichage», je faisais juste des trains en Amérique. J'ai écrit partout de New York au Nouveau-Mexique. J'écris toujours avec un crayon et du papier.
@picoIyer
Les gens me demandent toujours d'où je viens, et ils s'attendent à ce que je dise l'Inde, et ils sont absolument raisonnables dans la mesure où 100% de mon sang et de mon ascendance viennent d'Inde. Sauf que je n'y ai jamais vécu un jour de ma vie. Je ne peux pas dire même un mot de plus de 22 000 dialectes.
@edgarWright
Mon film préféré de tous les temps est «Raising Arizona». Je l'ai regardé à nouveau dès que c'était fini. Je l'ai eu sur VHS, je l'ai loué, et je l'ai regardé et j'ai dit: «Je veux regarder à nouveau ça, en ce moment. Je pense que j'ai fait de même avec quelque chose comme «Goodfellas», ce qui est un genre complètement différent.
@felaKuti
Ma mère était la mère la plus méchante jamais vue dans la vie quand il s'agissait de battre. Oh la la! Chaque fois que je disais: «C'est la fin de moi». Oh, comment elle me battait.
@danielCoitGilman
Il était extrêmement réticent dans ses sentiments religieux, du moins dans tout ce qu'il a écrit. Les allusions à sa croyance sont rarement, voire jamais, à rencontrer dans sa correspondance.
@barbaraCrossette
Ce qui est un problème avec l'Inde, en particulier, c'est le féticide féminin - abandonner une fœtus féminine. Il est inacceptable et illégal, mais cela se produit à grande échelle. Ensuite, il y a aussi le meurtre de bébés filles. Le féticide féminin est à peu près de la classe moyenne, disent les experts indiens. Cela ne se produit pas parmi les pauvres; Ils doivent juste continuer à porter des enfants et espérer qu'ils vivent. Cela met en doute l'argument parasite selon lequel nous devons juste attendre la classe moyenne de chacun, puis tout cela se triera. Les femmes mieux off auront moins d'enfants - mais à quel prix?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'ambitieux se trompe en proposant une fin à leur ambition; Cette fin, une fois atteinte, devient un moyen.
@ryanFleck
Sur «Half Nelson», j'ai été crédité en tant que réalisateur, nous avons tous deux co-écrit et Anna était le producteur. Nous ne savions pas trop d'équipes de réalisation travaillant à l'époque, sauf les frères Coen et cela semblait être le modèle, et les gens savent toujours qu'ils sont une équipe, que le crédit reflète cela ou non.
@crowder
Il n'y a pas de fin à une grâce incroyable.
@clarkGregg
C'était cool pour moi, en tant que fan des bandes dessinées, de voir certains des méchants qui finissent par les trouver là-bas, et la façon dont ils abusent de Coulson avant que les super-héros ne viennent. Je suis toujours, dans les films ou dans la série animée, j'ai des ennuis qu'un super-héros doit me renflouer.
@lyleLovett
Écrire des chansons est comme un mystère. La chose la plus difficile à faire est d'avoir une bonne idée. Si vous avez une idée décente, les chansons sont la partie facile. En fait, avoir quelque chose à dire est la partie difficile. Si vous avez une idée pour une chanson, cela vous attire. Il y a juste quelques idées que vous obtenez qui sont vraiment difficiles à modifier; Il est difficile d'arrêter de penser à de mauvaises idées. Donc, vous venez de le terminer et vous finissez par le mettre sur un record.
@annRomney
Ce qui est bien dans la grossesse, c'est qu'en fin de compte, vous avez un bébé.
@edmundWhite
Les Français sont assez minces. Les quelques fois où j'ai mentionné un écrivain français dans «City Boy», les proches sonneraient avec un grand dudgeon. J'ai écrit une fois une revue moqueuse de Marguerite Duras dans la «Review of Books» de New York et de mes bonnes amis en France se sont très en colère.
@georgeWBush
Il est écrit que l'adversité nous présente nous-mêmes.
@johnArmstrong
Vous les jeunes et les vierges, lorsque votre sang généreux a bu la chaleur de quinze étés, maintenant les amours invitent; Maintenant, à un nouveau ravage réveille le sens fini: tandis que piqué avec un désir vif, le garçon fou, ses chaînes timides éclatent; Et, urge avec des flammes secrètes, la femme de chambre riposte, consciente et timide, trahit son sein intelligent.
@jasminBhasin
En ce qui concerne les controverses, en tant qu'acteur pour la première fois quand il y avait quelque chose d'écrit sur moi, j'ai été affecté. Mais j'ai décidé que cela faisait partie de ma profession.
@faithHunter
Retour au travail. Si je [écrit], je ne pense pas aux fous.