Charlotte Brontë
@charlotteBronte
J'aime l'esprit de ce grand Londres que je ressens autour de moi. Qui mais un lâche passerait toute sa vie dans des hameaux; Et pour toujours abandonner ses facultés à la rouille de l'obscurité?
J'aime beaucoup l'écriture de chansons de style des années 60 ou 70.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteBronte
J'aime l'esprit de ce grand Londres que je ressens autour de moi. Qui mais un lâche passerait toute sa vie dans des hameaux; Et pour toujours abandonner ses facultés à la rouille de l'obscurité?
@edwardRMurrow
Le politicien de mon pays cherche des votes, de l'affection et du respect, dans cet ordre ... à quelques exceptions notables, ce sont simplement des hommes qui veulent être aimés.
@aaronKlug
J'aime l'enseignement et le contact avec les jeunes esprits en tient un sur les gardes, mais les responsabilités croissantes m'ont obligé à en perdre une grande partie ces dernières années.
@mohsinHamid
NYC n'a pas un grand signe disant "Vous devez aimer la diversité et les droits de tous". Et ce n'est pas ce qui vous fait aimer la diversité à New York ou n'importe où. Ce qui vous fait aimer la diversité, c'est parce que vous y vivez et que vous en faites l'expérience.
@michelDeMontaigne
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de souhaiter l'empire ou la royauté, ni pour l'éminence de ces fortunes élevées et commandantes. Mon objectif ne réside pas dans cette direction; Je m'aime trop bien.
@jincyWillett
(N) L'écriture a été un travail difficile, presque aussi difficile que l'écriture.
@mehmetMuratIldan
Si, dans une démocratie, la cognition de la majorité n'est pas beaucoup mieux que la cognition des moutons, la démocratie échouera sûrement.
@gordonLightfoot
J'ai interprété une fois l'épave de l'Edmund Fitzgerald à environ 15 capitaines de mer. La chanson parlait d'un navire qui s'est cassé en deux et a coulé.
@anneBronte
Quand je vous dis de ne pas vous marier sans amour, je ne vous conseille pas de vous marier seul: il y a beaucoup, beaucoup d'autres choses à considérer. Gardez à la fois le cœur et la main en votre possession, jusqu'à ce que vous voyiez une bonne raison de vous séparer; Et si une telle occasion ne devrait jamais se présenter, réconfortez votre esprit avec ce reflet, que bien que dans la vie de célibataire, vos joies ne soient peut-être pas très nombreuses, vos peines, au moins, ne seront pas plus que vous ne pouvez supporter. Le mariage peut changer votre situation pour le mieux, mais, à mon avis privé, il est beaucoup plus susceptible de produire un résultat contraire.
@angelaKinsey
Je suis sûr, pour beaucoup de gens, ma vie n'est pas si excitante, mais pour moi chaque jour est une aventure.
@joanLingard
J'aime écrire sur les adolescents parce que c'est une période de grands changements et de conflits. Jusque-là, vous acceptez ce que vos parents vous disent.
@nickyRomero
Je pense que pour la plupart des nouveaux enfants, il est important de paraître différent des autres, d'avoir votre propre son, de pouvoir produire quelque chose qui n'est pas encore là. . . Si vous voulez être unique et que vous voulez être un grand DJ, créez votre propre style, créez votre propre signature.
@oliviaPalerme
Je suis une personne beaucoup plus gentille, beaucoup plus décontractée et détendue, pas sérieuse comme elle me le montre.
@monicaPotter
Je magasine dans les friperies beaucoup. J'ai beaucoup de pichets en argent et j'ai mis mes fleurs dans celles-ci. Je collectionne des antiquités, donc il y a beaucoup de vieilles chaises à bascule ... Mes amis appellent ma maison le vortex parce que personne ne veut partir.
@kennyChesney
Je n'étais pas un excellent étudiant, C en moyenne. J'étais assez timide, mais j'ai bu beaucoup de bière.
@rachelCaine
Michael le tapota sur l'épaule. «J'aime ce plan», a-t-il déclaré. "Vous et Eve, ramassant du gâteau et des fleurs, et vous ne pouvez même pas dire un mot. Devrait être des tonnes de plaisir. Shane a presque étouffé et a lancé Michael un reflets latéraux. Michael lui a envoyé un sourire de cent watt en retour - pas de crocs, qui était probablement pour le meilleur.
@davidDeida
En guérissant nos divisions internes et en nous acceptant pleinement comme nous sommes, nous apprenons à accepter et à responsabiliser notre noyau sexuel, et nous apprenons à honorer notre expression unique des dons masculins et féminins. Nous incarnons pleinement dans notre corps, à la maison et à l'aise dans le corps d'un homme ou le corps d'une femme. Et nous apprenons à aimer avec un abandon complet, en tant qu'hommes et femmes libres, sans règles ni rôles ni cœurs gardés.
@lysaTerkeurst
Avoir Dieu en tant que marqueur d'identité n'est rien d'autre qu'une étiquette, une langue et un style de vie. Je suis chrétien. Je parle comme un. J'agis comme un. Mais avoir Dieu comme changeur d'identité est tellement plus. C'est un somptueux abandon de qui est Dieu et de qui il a fait de moi. Ne rien retenir!
@terryMcmillan
L'écriture est mon abri. Je ne me cache pas derrière les mots; Je les utilise pour creuser dans mon cœur pour trouver la vérité.
@edwardRuscha
Beaucoup de peintres abstraits semblent faire tout à la fois maintenant. Et donc ces différents styles s'emboîtent et ne s'emboîtent pas, et ils s'affrontent. Mais ils semblent tous travailler dans leur propre domaine. Alors que dans les années 60, mec, c'était un monde ennuyeux. C'était un monde vital. Mais c'était un peu contenu et pas trop reconnu par le public. Maintenant l'art est absolument reconnu par le public.
@wyntonMarsalis
J'adore Gustavo Dudamel et j'aime ce qu'il fait pour la musique classique, et j'aime ce dont il sort, El Sistema et le vieil homme Abreu. Quand nous étions au Venezuela, j'ai eu la chance d'aller dans son immeuble. Il avait, comme, cinq ou six orchestres jouant des enfants du capot jouant, comme le troisième symphonie de Mahler et le cinquième de Shostakovich et Beethoven. Mec, c'est incroyable. Je veux dire, ils pourraient jouer.
@lilBebe
J'ai toujours su que «mon Dawg» serait un succès, mais je ne savais même pas ce qu'était un succès. Quand j'ai fait la chanson, je savais que ça sonnait dur.
@mackenzieDavis
Je tombe amoureux de quelque chose et le porte tous les jours jusqu'à ce qu'il soit détruit. Mes articles les plus précieux ont une durée de conservation très courte parce que je les aime trop.
@oswaldChambers
Dieu est mon père, il m'aime, je ne penserai jamais à rien qu'il oubliera. Pourquoi devrais-je m'inquiéter?
@lucilleBall
Comment faire de la comédie d'une demi-heure de manière innovante est quelque chose que je suis fier. Nous l'avons inventé avec «j'aime Lucy».
@georgesBataille
État nerveux incroyable, appréhension au-delà des mots: être aussi amoureux, c'est être malade (et j'aime être malade).
@jubinNaatiyal
Tout ce qui sonne le mieux à l'oreille, pour toute l'équipe de personnes qui produisent la chanson, c'est ce qui fonctionne finalement.
@georgeMikes
Israël a également privé le monde de ses chances de verser des larmes de véritable sympathie sur sa destruction. Le monde en veut; Il aime se sentir noble et sympathique.
@meganMullally
J'aime prendre des risques, et c'est la clé de la comédie - danser comme un idiot mais le faire avec un abandon sauvage.
@gabrielIglesias
J'ai commencé à monter tout le train «moelleux», et c'est un mot mignon et socialement beaucoup plus acceptable que quelqu'un qui dit est gras ou obèse. Si vous appelez une fille «grosse», elle élèvera l'enfer, mais si vous dites: «Aw Girl, regarde toi, tu es moelleux», il y a presque un attrait sexy.