Claude Aveline
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
J'ai imbibé mon amour pour la musique classique espagnole et indienne de ma mère.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
@christinaTosi
Ma curiosité et mon amour pour la nourriture ont commencé à un âge précoce. Ma mère était une maman qui travaille, alors j'ai appris à préparer des aliments sucrés et salés en utilisant des ingrédients de quotidien et d'épicerie qui nécessitaient peu de supervision.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@frederickReines
Mes souvenirs de la petite enfance se concentrent autour de ce magasin et de la vie typiquement américain dans une petite ville américaine, y compris les célébrations du 4 juillet marquées par des feux d'artifice et de la musique patriotique jouée à partir d'un kiosque à base de pavillon.
@ellenWillis
Musique qui a hardiment et agressivement exposé ce que le chanteur voulait, aimait, détestait - comme le faisait le bon rock 'n' roll - m'a mis au défi de faire de même, et donc, même lorsque le contenu était anti-femme, antisexuel, en un sens antihuman, le La forme a encouragé ma lutte pour la libération.
@yotamOttolenghi
Mon utilisation classique de la ricotta préférée de tous les temps est en gnudi: boulettes moelleuses et fromages d'une légèreté presque éthérée et plumeuse.
@steveNash
Mon temps libre à la maison est généralement passé par e-mail, écouter de la musique, lire et parler au téléphone. J'aimerais être moins au téléphone, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec tant d'amis incroyables.
@nickCave
La musique est en train d'assaut, de conduire, d'implacables, de dévotion, de sling, de subtils, de sons déchirants qui, par lyrique, passent de la cynique au sanguin, le vaincu du défi, traitant dans l'amour, la guerre, la beauté, les enfants, la romance, le rejet, Péthédine, poésie, culotte, dieu, Auden, Johnny Cash, Pommes de terre froides, trop de l'argent, pas assez d'argent, bloc d'écrivain, fleurs, animaux et plus de fleurs. Mais peut-être que je projette ici.
@elvisMitchell
Muhammad Ali à l'intérieur du ring et Muhammad Ali à l'extérieur du ring étaient des hommes totalement différents; Son Abrasif, magnétique audacieux et l'amour de soi infectieux à l'extérieur de l'anneau galvanisait le monde et distrait beaucoup de la précision de son tireur d'élite. Il était un poids lourd avec la grâce flottante d'un poids moyen.
@amitTrivedi
La musique est un langage universel et vraiment une façon intéressante pour une marque d'élargir son horizon de consommation.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@tromboneShorty
La musique à la Nouvelle-Orléans a toujours été le rythme cardiaque qui anime la ville. C'est qu'avant Katrina, et c'est ce sur quoi nous devions compter après la tempête.
@theAuthorAutreNeVeut
La musique, même si je finissais par faire quelque chose de différent ou que je finisse par faire quelque chose de différent à long terme, c'est juste quelque chose qui est du sang de vie. Si je ne participe pas d'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression de perdre mon temps.
@harleyQuinnSmith
Mon père m'a vraiment influencé musicalement. J'ai un amour étrange pour la musique des années 80 et des années 90. Beaucoup de gens sont comme: «Êtes-vous sérieux? C'est tellement boiteux. Mais mon père joue toujours ça dans la voiture chaque fois que nous sommes ensemble.
@stephenMarley
La musique est comme une conversation. Une personne dit une chose qui parle avec un harmonica, avec une basse, avec un tambour. Ils conversent tous, et nous essayons juste de trouver un moyen de faire une conversation plutôt que Blah, bla, bla. Mais ce n'est pas vraiment si difficile à faire si vous savez la façon de l'approcher.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@henryMancini
La musique a été repris dans ce pays par des personnalités et dominée par le rock 'n' roll. Il y a eu une invasion de synthétiseur et ça ne va pas disparaître.
@danielLevitin
La musique peut être l'activité qui a préparé nos ancêtres pré-humains à la communication vocale et pour la flexibilité très cognitive et représentative nécessaire pour devenir des humains.
@bobGoff
La plupart des gens ont besoin de l'amour et de l'acceptation beaucoup plus qu'ils n'ont besoin de conseils.
@elliottCarter
Toute ma vie a vraiment tourné autour de la musique qui a été écrite sur le moment où je suis né, 1908, juste avant la première guerre mondiale et peu de temps après. Cette musique que j'ai toujours connue, et c'est cette musique qui est la plus importante pour moi.
@andySerkis
Mon agent m'a dit qu'ils jetaient pour la voix de Gollum. Je n'avais pas lu le Seigneur des Anneaux, mais j'ai lu le script et réalisé à quel point c'était un rôle incroyable. J'ai développé une voix pour la bande d'audition, puis j'ai rencontré Peter Jackson et Fran Walsh lors des auditions et je suis tombé amoureux d'eux tous les deux.
@tomGlazer
La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.
@hughHefner
Ma première femme était une brune, et Barbi Benton, ma grande relation amoureuse du début des années 1970, était une brune. Mais depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été des blondes.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@rogerEbert
Mes livres font l'objet de nombreuses discussions. Ils versent des étagères sur les tables, les chaises et le sol, et Chaz observe que je n'en ai pas lu beaucoup et que je ne le ferai jamais. Vous ne savez jamais. Un jour que j'ai besoin - c'est le mot que j'utilise - pour lire Finnegans Wake, les sagas islandais, l'histoire de Churchill de la Seconde Guerre mondiale, le Tintin complet en français, 47 romans de Simenon et par amour possédé.
@lucyDacus
La musique était toujours encouragée comme passion et passe-temps, mais on ne m'a jamais dit: «Ce devrait être votre travail. Vous écrivez de la musique et enregistrez pour gagner votre vie. Cela n'arrive pas pour les gens.
@junsu
La musique fait battre mon cœur. Plus j'entends, chante et joue sur scène, mon cœur bat plus fort que jamais. Je veux vivre comme ça jusqu'au jour où je meurs.
@adrienneRich
La maternité est le grand maillage dans lequel toutes les relations humaines sont enchevêtrées, dans lesquelles se cachent nos hypothèses les plus élémentaires sur l'amour et le pouvoir.