
Juno Temple
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
C'est toujours drôle jusqu'à ce que quelqu'un soit blessé. Ensuite, c'est juste hilarant.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
@scottRudin
Ils disent qu'il n'y a pas de deuxième acte dans la vie américaine. Il y a quelque chose qui vaut la peine d'être exploré. Abandonner une idée de vous-même, examiner votre échec et voir si cet échec était le système ou le vôtre. Que signifie ne pas être la personne que vous voulez être?
@kabir
Il n'y a que de l'eau dans les piscines saints. Je sais, je nage là-bas. Tous les dieux sculptés en bois ou en ivoire ne peuvent pas dire un mot. Je sais, je les ai criés. Les livres sacrés de l'Est ne sont que des mots. J'ai regardé à travers leurs couvertures un jour sur le côté. Ce dont Kabir parle n'est que ce qu'il a vécu. Si vous n'avez pas vécu quelque chose, ce n'est pas vrai.
@ralphSteiner
Ces jours-ci, je pense que les compositeurs de la musique m'influencent plus que tous les photographes ou créateurs visuels. Je vois quelque chose d'excitant ou de charmant et je me pense: "Si Papa Haydn ou Wolfgang Amadeus ou le Vivaldi à tête rouge étaient ici avec une caméra, ils prendraient une photo de ce qui est devant moi." Alors je prends la photo pour eux.
@laoTzu
Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.
@natalieCole
Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.
@kemiBadenoch
Pour être honnête, je pense que le mois de l'histoire des Noirs, c'est devenu beaucoup plus grand qu'auparavant parce que beaucoup de gens font des choses différentes, différentes choses avec. C'est une importation américaine, qui n'a pas toujours adapté à ce que j'appellerais l'histoire britannique et du Commonwealth.
@ziaHaiderRahman
Il y a eu une période de quelques mois, cependant, quand j'avais une douleur physique terrible. Je venais de commencer à écrire une section particulière du roman et je craignais initialement que cela affecte mon travail. J'ai été réveillé par des cauchemars horribles; J'ai vu plusieurs médecins, des tests ont été effectués, rien n'en est venu et les médecins ont été mystifiés. C'était deux jours après avoir fini d'écrire la section que le Penny a abandonné. La douleur avait soudainement disparu et a également fait les cauchemars. J'avais des choses embrouillées. La douleur et les cauchemars étaient tous deux psychosomatiques.
@robertGreenIngersoll
Il n'est pas nécessaire d'aller à l'église et d'entendre la même histoire pour toujours. Laissez le ministre écrire ce qu'il souhaite dire. Laissez-le le publier. Si cela vaut la peine d'acheter, les gens le liront. Il n'est pas juste de les faire entrer dans une église au nom du devoir et là-bas leur inflige un sermon qui en aucun cas ils ne liraient ... l'idée de passer cinquante-deux jours dans un an pour entendre quelqu'un sur le même sujet est absurde.
@bobSaget
Il y a eu tout ce temps du milieu dont seul Chris Rock est sorti, vous savez, il y a 10 ans, c'était Chris et quelques autres personnes, mais c'est tout. Chris est dans sa propre classe; Je ne vois pas un autre comédien que j'ai mis en haute estime comme lui.
@jeffGreenfield
Il y a quelque chose de discordant dans une équipe de rédacteurs de discours et d'agents politiques martelant pour créer une image du candidat «réel et intérieur». Et, pour être franc, il n'y a pas de lien nécessaire entre une expérience de vie émouvante et les compétences nécessaires au leadership.
@vickHope
Le redonner est vraiment important. Ma mère m'a toujours inculqué que vous devez aider les autres.
@robertCrumb
Ce n'étaient que des instantanés, rien de spécial, rien de particulièrement artistique. Ils ont été utilisés à des fins de services publics. (Sur les photographies de paysages de rue banals, il avait Stanley quelque chose comme ou l'autre à Sacramento en 1988 pour servir de milieux à ses caricatures. Les gens ne le dessinent pas, toutes ces conneries, les gens ne concentrent pas l'attention sur celle-ci parce que c'est moche, C'est sombre, c'est déprimant ... mais c'est le monde dans lequel nous vivons; je voulais que mon travail reflète cela, la réalité de fond de la vie urbaine.)
@winonaRyder
Vous essayez de sortir et de vivre. J'ai toujours eu de bons amis qui ont été très favorables et qui m'ont aidé à me sentir bien et à la terre parce que je ne me suis jamais senti attaché à l'industrie cinématographique.
@philipKJason
Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."
@tonyRobbins
Il y a toujours une place dans le monde pour ceux qui sont prêts à donner de leur temps, de leur énergie, de leur capital, de leur créativité et de leur engagement.
@gavinRossdale
Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vient vers moi et va oh mon Dieu, j'aime vraiment tes cheveux.
@agnesRepplier
Il y a quelque chose d'effrayant pour être nécessaire pour apprécier et apprécier tous les chefs-d'œuvre; Lire avec une relish égale Milton, et Dante, et Calderon, et Goethe, et Homer, et Scott, et Voltaire, et Wordsworth, et Cervantes, et Molière, et Swift.
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@demetriMartin
Il y a une ligne fine entre une soirée pyjama et simplement boire beaucoup trop chez quelqu'un d'autre.
@frederickLenz
Ils disent que Casanova a fait l'amour à plus de 10 000 femmes. Pensez-vous que cela l'a changé? Cela l'a probablement vieilli un peu. Mais je doute que cela l'a changé. Si cela l'avait changé, il se serait arrêté quelque part le long de la ligne et fait quelque chose d'un peu différent.
@jesseOwens
Il y a quelque chose qui peut arriver à chaque athlète et à chaque être humain; L'instinct de se relâcher, de céder à la douleur, de donner moins que votre meilleur; L'instinct d'espérer que vous pourrez gagner par la chance ou par le biais de votre adversaire ne faisant pas de son mieux, au lieu d'aller à la limite et de dépasser votre limite où la victoire est toujours trouvée. Vaincre ces instincts négatifs qui sont là pour nous vaincre, c'est la différence entre gagner et perdre - et nous sommes tous confrontés à cette bataille tous les jours.
@arthurCBrooks
Il n'y a rien de intrinsèquement juste à égaliser les revenus. Si le gouvernement vous pénalise pour avoir travaillé plus dur que quelqu'un d'autre, c'est injuste. Si vous économisez votre argent mais prenez votre retraite avec la même pension qu'un voisin à dépenses gratuites, c'est également injuste.
@martinOneill
Il y avait 75 000 fans celtiques qui descendaient à Séville. Le stade ne pouvait pas les prendre mais ils voulaient juste faire le voyage. Si quelqu'un avait déjà douté de l'échelle de soutien pour ce club de football, il n'avait qu'à Séville pour cette soirée. C'était incroyable.
@danielOdier
Il n'y a qu'une seule façon de recevoir une transmission. Quand je vous dis quelque chose, faites-le immédiatement, sans la moindre réflexion. C'est ça. Apprendre. Ouvrez votre cœur et agissez. La pensée arrête l'action. Il le pervertit en geste calculé dépouillé de grâce et d'efficacité.
@donaldOClifton
Il existe un moyen sûr d'identifier votre plus grand potentiel de force: reculez et surveillez-vous pendant un certain temps. Essayez une activité et voyez à quelle vitesse vous le ramassez, à quelle vitesse vous sautez les étapes de l'apprentissage et ajoutez des rebondissements et des plis que vous n'avez pas encore appris. Voyez si vous êtes absorbé par l'activité à un point tel que vous perdez le temps. Si aucune de ces éléments ne s'est produite après quelques mois, essayez une autre activité et regardez-et une autre. Au fil du temps, vos talents dominants se révéleront et vous pouvez commencer à les affiner en une force puissante.
@gregBear
Il n'y a rien de plus fin au monde que le récit des contes. Divisez les atomes si vous le souhaitez, mais divisez un infinitif et s'enfuir avec ça - est beaucoup plus noble. Lance bouillonne si vous le souhaitez, mais les prétentions piquant sont souvent plus propres et toujours plus amusantes.
@flanneryOconnor
Il y a quelque chose en nous, en tant que conteurs et en tant qu'auditeurs des histoires, qui exige l'acte rédempteur, qui exige que ce qui tombe au moins se fasse au moins la possibilité d'être restauré. Le lecteur d'aujourd'hui recherche ce mouvement, et à juste titre, mais ce qu'il a oublié, c'est le coût de celui-ci. Son sens du mal est dilué ou manquant complètement, et il a donc oublié le prix de la restauration. Lorsqu'il lit un roman, il veut que son sens soit tourmenté ou que ses esprits ont relevé. Il veut être transporté, instantanément, soit à Mock Damnation, soit à une innocence simulée.
@theodorAdorno
Il y a quelque chose d'embarrassant ... la façon dont, ... transformant la souffrance en images, sévères et sans compromis bien qu'ils soient, ... blesse la honte que nous ressentons en présence des victimes. Car ces victimes sont utilisées pour créer quelque chose, des œuvres d'art, qui sont jetées à la consommation d'un monde qui les a détruits.
@dollyWells
C'est vraiment mauvais à admettre mais, vous savez, lorsque vous mettez votre nom dans Google pour voir combien de crédits il a de votre nom ou quelque chose. Vous avez donc mis des «Dolly Wells» et soudain, il va «Dolly Wells Feet» ou quelque chose comme ça.