Doc Rivers
@docRivers
Tout le monde s'aime jusqu'à ce que les choses deviennent difficiles. Ensuite, vous découvrirez quel type d'équipe vous avez.
Il y a toujours une place dans le monde pour ceux qui sont prêts à donner de leur temps, de leur énergie, de leur capital, de leur créativité et de leur engagement.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
124
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@docRivers
Tout le monde s'aime jusqu'à ce que les choses deviennent difficiles. Ensuite, vous découvrirez quel type d'équipe vous avez.
@satishKaushik
Je suis un produit de l'école nationale du théâtre et j'ai toujours pensé, pourquoi je ne peux pas obtenir de rôles qui me permettront d'utiliser mes expériences théâtrales.
@thomasPaine
Il était inutile, après cela, de dire que tout était la vanité et la vexation de l'esprit; car il est impossible de dériver le bonheur de la compagnie de ceux que nous privons de bonheur.
@miaGoth
Pour être honnête, je ne pense pas à mon look. C'est ce que j'ai toujours su, c'est ce avec quoi j'ai grandi, et je ne voudrais jamais m'éloigner trop de mon moi le plus authentique.
@osamaAlomar
Certaines personnes pensent que le peuple syrien vient d'une autre planète. Au contraire, je pense que nous vivons tous dans le même bateau, sur la même planète. Et la guerre syrienne affecte tout le monde maintenant, le monde entier. Il y a maintenant des réfugiés syriens partout. Mais il semble que personne ne se soucie des civils en Syrie. Ils souffrent. Il y a des centaines de victimes - des femmes innocentes, des enfants et des vieillards qui sont blessés ou tués tous les jours - et personne ne se soucie d'eux.
@michaelShellenberger
Les célébrités, que ce soit du monde du divertissement ou de la politique, moralise la nécessité de changer la consommation individuelle alors qu'elles devraient moraliser la nécessité de changer la production d'énergie collective.
@lewisBlack
Une chose que je sais sur les riches, être riches, c'est que vous pouvez me prendre de l'argent et demain, je vais toujours être riche.
@jennyOffill
La raison d'avoir une maison est de garder certaines personnes et tout le monde.
@djRupture
Chaque fois que je suis dans un endroit étranger et une ville différente, je demande toujours à dire, ok, eh bien, quelle est la spéciale ici dans cet endroit particulier? Qu'est-ce qui fait bouger ces gens ici et pourquoi?
@venusWilliams
Dans mon esprit, je suis toujours le meilleur. Si je sors sur le terrain (et), je pense que la prochaine personne est meilleure, j'ai déjà perdu.
@judyNorton
J'apprends toujours à grandir et à m'améliorer parce que je veux être le meilleur modèle possible.
@delClose
C'est une entreprise sombre, c'est drôle. Chaque fois que vous procurez une idée forte et satirique, le monde le fait.
@shankarMahadevan
Les voyages sont toujours liés à la musique, comme avec les voyages, nous explorons le monde, et en écoutant la musique, nous nous explorons.
@normanCousins
Il n'est plus correct de considérer l'enseignement supérieur uniquement comme un privilège. C'est un droit de base dans le monde d'aujourd'hui.
@toniMorrison
Les garçons noirs sont devenus criminalisés. J'étais en crainte constante pour leur vie, car ils étaient des cibles partout. Ils le sont toujours.
@garrettMcnamara
Vous entendez toujours: «Vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez réaliser vos rêves. C'est une sorte de cliché, et je l'ai toujours pensé comme un cliché.
@wizKhalifa
La vie est un merveilleux enseignant qui nous enseigne toutes les leçons sur la façon de survivre dans ce monde.
@williamAllingham
Pourtant, plus cher encore cette colline irlandaise que tout le monde à côté; c'est la maison, la maison douce, où je parcoure, à travers les terres et les eaux.
@meirSoloveichik
L'essence d'une religion peut être découverte en posant à ses adhérents une question: "Qu'est-ce que vous aviez le moment fondamental de l'histoire du monde?"
@georgBaselitz
C'était en 1957. Et là, j'ai découvert que l'Allemagne est une sorte de province. Je ne savais rien de l'expressionnisme, du Bauhaus et du Dada et du surréalisme. J'étais sans instruction, pour ainsi dire - et tout le monde était plus ou moins sans instruction aussi.
@ricFlair
Nous avions l'habitude de lutter tous les soirs, 385 fois par an. Pour dix ans. 365 jours. Jamais eu de vacances, jamais. Les vacances étaient toujours des sites de deux jours. Deux lieux d'événements. Après-midi et nuit.
@elizabethWein
Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il regardait maintenant son maître, la seule personne du monde qui tenait son sort juste entre ses paumes - moi, dans des mains patchées et des cheveux non raccordés et un sourire idiot - et que mon La haine pour lui est pure et noire et impitoyable. Et que je ne crois pas en Dieu, mais si je le faisais, si je le faisais, ce serait le Dieu de Moïse, en colère et exigeant et pour se venger.
@noamChomsky
Il y a des idées très générales que les gens peuvent garder à l'esprit; Ce sont une sorte de truismes. Cela ne vaut que les mentionner parce qu'ils sont toujours refusés.
@gelseyKirkland
Heureusement pour les enfants, les incertitudes du présent cèdent toujours la place aux possibilités enchantées de l'avenir.
@selenaGomez
J'ai toujours de l'eau, des tonnes d'eau. C'est même dans ma salle de bain parce que j'étais si mauvais en eau potable, et je veux rester hydraté.
@tommyDouglas
Nous sommes tous dans ce monde ensemble, et le seul test de notre personnage qui compte est la façon dont nous nous occupons le moins de chance d'entre nous. Comment nous nous occupons les uns les autres, pas comment nous nous occupons de nous-mêmes. C'est tout ce qui compte vraiment, je pense.
@deanMartin
Tout le monde aime quelqu'un un jour.
@irvingPenn
J'ai toujours pensé que nous vendions des rêves, pas des vêtements
@tristanThompson
Nous avons besoin de tout le monde, chaque jeu. Je ne vais donc pas me mettre en position de blesser mon équipe ou mes coéquipiers.
@tarunSinghThakur
Lorsque je reviens au moment où nous avons partagé ensemble, il fluctue toujours les sentiments actuels et les réhabituel à la même chose que nous partagions à l'époque.