Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
Il a besoin d'un grand renouveau de la vie spirituelle, d'une dévotion vraiment ferveuse à notre Seigneur Jésus, d'une consécration entière à son service. Ce n'est que dans une église dans laquelle cet esprit de renaissance a au moins commencé, qu'il y a un espoir de changement radical dans la relation de la majorité de notre peuple chrétien à l'œuvre de mission.
107
syllabes
62
mots
2
phrases
281
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@bjTheChicagoKid
Je collabore uniquement avec les gens avec qui je berce dans la vie, point final. Je berce avec des gens où je respecte vraiment leur métier et respecte ce qu'ils font. C'est de cela que la collaboration devrait commencer.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@davidLivingstone
J'ai vu le devoir et le privilège inestimable _imMedautage_ pour accepter le salut par Christ. Croyant humblement que grâce à la miséricorde et à la grâce souverain, j'ai été en mesure de faire, et après avoir ressenti dans une certaine mesure ses effets sur mon cœur encore dépravé et trompeur, c'est mon désir de montrer mon attachement à la cause de celui qui est mort pour moi par moi consacrer ma vie à son service.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@richardColes
Je me souviens dans une paroisse une terrible rangée sur la taille idéale des tartes à la viande hachée, et dans deux autres grands plateaux de crêpes qui se précipitent dans le plancher du presbytère dans une controverse sur la conduite ou pour se plier. Mais la vraie arène pour le combat alimentaire est la télévision.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@edwardAbbey
Une fois, je me suis assis sur le bord d'une Mesa au-dessus du Rio Grande pendant trois jours et nuits, essayant d'avoir une vision. J'ai faim et j'ai vu Dieu sous la forme d'une tarte au bœuf.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@williamSBurroughs
Je lis les soirées anciennes de Mailer avec un grand intérêt parce que je m'intéressais. . . La structure des Sept Souls, qui m'a été très utile dans les pays occidentaux. Et aussi à la place des routes mortes. Donc c'est Mailer.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@paulGilbert
Je me souviens être entré dans un grand magasin et vous entendiez une version instrumentale d'une chanson des Beatles et c'était généralement un peu ringard et très non rock. Kenny G, par exemple, est un musicien que je ne veux certainement pas ressembler, mais techniquement, il est sans faille, mais en quelque sorte l'aspect rock and roll a été aspiré.
@edwardGibbon
Je dois observer à contrecœur que deux causes, l'abréviation du temps et l'échec de l'espoir, tentont toujours une teinte plus brune le soir de la vie.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@bernardoBertolucci
Je me souviens avoir été jeune dans les années 1960 ... Nous avions un grand sens de l'avenir, un grand espoir. C'est ce qui manque dans les jeunes aujourd'hui. Cela peut rêver et changer le monde.
@janetJackson
Je ne sais vraiment rien d'autre parce que mes frères étaient célèbres à l'âge de deux ans. Je ne sais donc rien d'autre, pas d'autre vie.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@jamesFenimoreCooper
J'aimerais parfois avoir été éduqué catholique, afin d'unir la poésie de la religion avec ses principes supérieurs. Sont-ils nécessairement inséparables? L'homme est-il vraiment un philosophe, qu'il peut concevoir la vérité dans sa pureté abstraite, et céder la vie et les affections de toutes les aides de l'imagination?
@leonardCohen
Je souris quand je suis en colère, je triche et je mens. Je fais ce que je dois faire pour m'en sortir. Mais je sais ce qui ne va pas et je sais ce qui est bien, et je mourrais pour la vérité dans ma vie secrète.
@ginniferGoodwin
Je suis vraiment super paresseux et je fais les cheveux longs, en particulier les miens, est une grande douleur dans le cul. Il est rempli de cowlicks, de plis et de boucles et de frisottis - et cela prenait trop de temps le matin.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@diannaAgron
Je ne me suis jamais sollicité en tant que chanteur jusqu'à ce que je réalise que je pouvais l'utiliser à un point de vue musical. J'ai adoré les comédies musicales en grandissant. Les films classiques étaient parmi les seuls que j'ai regardés. Alors, quand l'occasion s'est présentée pour que le spectacle auditionne, bien sûr, c'était tout d'un coup, "Je chante! Je chante! Envoyez-moi, s'il vous plaît. Je vous prie."
@sandraBullock
J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.
@markManson
La grande majorité de votre vie sera ennuyeuse et pas remarquable, et ça va.