Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Imaginez donc un incendie - le bois claquant comme il le fait quand il est un peu vert - le vent secoue les fenêtres derrière les rideaux - et l'une de ces mélodies de chopin qui ressemblent à du chagrin et à l'extase toutes mélangées en déversant des clés - Et vous avez mon idée du bonheur. Ou simplement lire, lire et lampe, le son des pages tournant. Et donc vous osez être heureux. Vous faites cette chose. Vous osez.
120
syllabes
80
mots
5
phrases
319
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@anaKasparian
Je me suis toujours imaginé faire ce que Barbara Walters a fait le «20/20». C'est essentiellement ce qui m'a inspiré à aller à l'école de journalisme.
@daniellaAlonso
En fait, je prends le karaté et le tae-kwon-do. Et donc j'aime le combat et le grappin et tout ce truc physique. J'ai étudié une forme hybride de grappling, de combat et de défense de soi; C'est plus un «vous mettre en forme», et si vous voulez le faire passer au niveau supérieur, vous apprenez donc vraiment de précieuses compétences avec l'autodéfense, et j'apprécie vraiment.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@michaelFinkel
J'ai passé la plupart de mes jeunes dans le Montana, où il y a de longs hivers froids, mais le Maine a les hivers les plus froids que vous puissiez imaginer. Non seulement ils sont longs, non seulement il neige, mais il devient vraiment humide. C'est un rhume humide avec beaucoup de vent.
@ekoplekz
J'ai passé la plupart des années 90 à essayer de le faire en tant que producteur - ce qui est un jeu difficile à aborder dans le meilleur des cas, sans parler de pré-Internet - puis je me suis marié, j'avais trois garçons et nous avons déménagé. J'ai dû vendre une grande partie de mon équipement, donc une grande partie de la configuration d'origine s'est déroulée. J'étais occupé à être un père et à travailler, mais j'ai toujours aimé la musique.
@scottAdams
Je me suis toujours défini non pas comme un dessinateur, mais en tant qu'entrepreneur. C'était vrai avant d'essayer le dessin animé. J'ai toujours imaginé que le dessin animé serait la façon dont j'ai obtenu mon capital de semence. J'ai toujours pensé que mes autres entreprises seraient la partie la moins dominante de ma vie.
@jamesHaskell
J'ai un cou de 20 pouces, une taille étroite et de grosses cuisses bombées, donc les trucs du rack ne correspondent pas. C'est un cauchemar pour acheter des chemises et des pantalons qui vont s'adapter, car ils seront serrés au même endroit et tous amples partout ailleurs.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@emiliaClarke
J'ai lu plusieurs fois tous les livres "Game of Thrones", donc je trouve parfois plus facile d'être sur le plateau, car il peut être difficile de sortir du caractère.
@dhanush
Je souffre de la peur de la scène, donc je blabber sur scène et je m'arrête à mi-chemin de mes performances. Je ne peux même pas écrire un chèque, car cela me rend nerveux. Être avec les gens me rend nerveux. Mais je suis très à l'aise devant la caméra, et cela j'ai réalisé de nombreux films plus tard.
@keiNishikori
Je me sens vraiment à l'aise sur l'argile parce que j'ai plus de temps pour installer mon coup droit. Je peux utiliser beaucoup de plans différents - des prises de vue et des balles hautes. Vous pouvez mélanger beaucoup de photos, donc c'est en fait plus amusant de jouer sur Clay.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@johnMulaney
J'ai vu la plupart des émissions importantes et importantes, mais je les regarde toutes en même temps, comme les films, donc mes relations télévisées sont toujours avec des émissions comme «Law and Order: SVU», «Shark Tank» et HGTV.
@preityZinta
Je n'ai jamais triché ou trompé. J'ai vu mes parents ensemble et sécuriser. Je ressens donc la même chose. L'infidélité découle d'une faible estime de soi. Vous voulez tricher lorsque vous ne vous sentez pas bien dans votre peau.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@shiaLabeouf
J'ai appris à être plus réservé, à regarder ce que je dis; J'ai eu un peu de problèmes. Les gens me disent «ne perdent jamais ça, ne perdez jamais ça», mais j'ai des ennuis donc je dois le perdre. J'essaye de rester un peu; Je ne perdrai jamais qui je suis, je dois juste atténuer un peu ça.
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais obtenir une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@lazAlonso
J'ai eu la chance de travailler dans certains films dont je suis très fier. Lorsque vous allez vous engager dans une série, dans une certaine mesure, vous dites presque: "D'accord, certaines de ces opportunités, je ne serai tout simplement pas disponible", donc ça doit être quelque chose qui Vous êtes vraiment, vraiment passionné.
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@kimFields
J'ai eu la chance de travailler avec de bonnes personnes ainsi que des acteurs différents. C'est donc une bénédiction de pouvoir avoir des amis qui ... les amitiés sont le résultat de projets sur lesquels vous avez travaillé ensemble.
@michaelFinkel
J'ai passé la plupart de mes jeunes dans le Montana, où il y a de longs hivers froids, mais le Maine a les hivers les plus froids que vous puissiez imaginer. Non seulement ils sont longs, non seulement il neige, mais il devient vraiment humide. C'est un rhume humide avec beaucoup de vent.
@mavisStaples
Je dois chanter pour les pops; Je dois garder l'héritage de mon père en vie parce qu'il a commencé tout cela. J'ai donc commencé à appeler des gens, et personne ne me donnerait une chance, mais je n'ai pas laissé cela m'arrêter. J'ai sorti de l'argent dans la banque et j'ai commencé à me faire un record, et je l'ai fait dans le sous-sol de ce type.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@marquiseGoodwin
Je suis resté vif, essentiellement grâce aux séances d'entraînement de football. Je réponds à ces séances d'entraînement pour suivre des choses spécifiques, donc je ne perds pas le rythme que j'ai toujours dû garder le football et suivre l'équilibre.
@anushkaSharma
J'ai toujours su que je voulais être dans des films mais je ne voulais pas que quelqu'un nargue mes parents. J'ai donc excellé dans des études. J'étais un topper à l'école et au collège, alors quand j'ai décidé de devenir mannequin, les gens ont dit: «Oh, votre fille modélise», donc au moins mes parents pourraient dire: «Oui, mais elle est également venue la première en classe».
@allisonTolman
Je travaille en tant qu'actrice et je me débat à dix ans, donc je suis sur un million d'auditions pour un million de choses que je n'ai pas réservées.
@howardWarrenBuffett
Je ne l'ai jamais eu aussi bien en termes de taxes. Je paie le taux d'imposition le plus bas que j'aie jamais payé dans ma vie. Maintenant, c'est fou. Et si vous regardez le Forbes 400, ils paient un taux inférieur, les taxes sur les salaires comptables, que leur secrétaire ou quiconque autour de leur bureau. En moyenne. Et donc je pense qu'en fait, les gens de ma situation devraient payer plus d'impôts. Je pense que le reste du pays devrait payer moins.