Veronica Roth
@veronicaRoth
Parfois, j'oublie que je peux te blesser. Que vous êtes capable d'être blessé
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
150
syllabes
76
mots
4
phrases
378
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Parfois, j'oublie que je peux te blesser. Que vous êtes capable d'être blessé
@raekwon
Je n'ai jamais été un haineux de ces autres chats, qui n'ont jamais vraiment rien réussi, réussissant. Ce n'est pas mon problème.
@ericThomas
Avoir réussi n'est jamais pratique. Les choses que vous devez traverser, ce n'est jamais pratique.
@nikkiGlaser
Être joli a toujours été une très grande chose en grandissant.
@joeMcnally
Je ne peux pas vous dire combien de photos que j'ai manquées parce que j'ai été si déterminée à obtenir la photo que je pense que je veux.
@janeAusten
Je ne pourrais jamais m'attendre à être aussi vraiment aimé et important; donc toujours d'abord et toujours dans les yeux de n'importe quel homme comme je suis chez mon père.
@jimRash
L'improvisation a été extrêmement bénéfique pour moi en tant qu'acteur et écrivain.
@michelAngeAntonioni
Je n'ai jamais eu de méthode de travail. Je change selon les circonstances; Je n'utilise aucune technique ou style particulier. Je fais des films instinctivement, plus avec mon ventre qu'avec mon cerveau.
@jisshuSengupta
De plus, je ne pense jamais négatif. C'est ma plus grande force. Même si quelqu'un pense mal à moi, je souhaite du bien à cette personne. Je ne dis pas que je suis un être super humain mais j'ai toujours voulu du bien pour les gens et regarde où je suis aujourd'hui!
@patrickNess
Ici c'est - puis-je dire? C'est comme la chanson d'une famille où tout va toujours bien, c'est une chanson d'appartenance qui vous fait appartenir simplement en l'entendant, c'est une chanson qui prendra toujours soin de vous et ne vous quittera jamais. Si vous avez un cœur, il se brise, si vous avez un cœur brisé, il répare.
@ladyGaga
Pourquoi passer toute votre vie à essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas? C'est tellement plus amusant d'être vous-même **** ce que tout le monde dit.
@miloAukerman
Je n'ai jamais écrit une chanson sur l'ADN ou tout ce sur quoi je travaille. Mais je pense juste que cet aspect bricolage, la créativité et l'appartenance et l'acceptation sont ce qui m'a attiré.
@joanAiken
La richesse soudaine a été le grand isolant, après le deuil soudain.
@richardPFeynman
Les gens pensent souvent que je suis un Faker, mais je suis généralement honnête, d'une certaine manière - de telle manière que personne ne me croit souvent!
@jonathanTropper
Vous ne pouvez jamais détester totalement quelqu'un qui vous a chanté pour dormir comme ça, n'est-ce pas? Qui vous a calmé et a atténué vos peurs. Vous pouvez vous sentir en colère et trahi, mais une partie de vous les aimera toujours pour être là les nuits effrayantes, pour vous avoir donné un endroit pour courir à l'endroit où vos cauchemars ne pouvaient pas suivre, le seul endroit où vous pourriez descendre enfin dans le sommeil Sachant, au moins pour le moment, que vous étiez complètement en sécurité.
@mencius
Jamais un homme qui s'est penché n'a été capable de rendre les autres directs.
@roryMaclean
Pour moi, Berlin est autant une vanité qu'une réalité. Pourquoi? Parce que la ville est à jamais en train de devenir, de ne jamais être, et vit ainsi plus puissamment dans l'imagination.
@michelleZauner
Quand j'ai commencé à faire de la presse après l'université, je n'ai jamais été interrogé sur mon identité raciale; On m'a plus demandé d'être une fille en musique.
@joyceMeyer
Je crois que beaucoup de gens qui sont gays avaient même eu des problèmes comme je l'avais fait par le passé. Je pense qu'ils ont été blessés par quelqu'un du sexe opposé, et ils ne savent pas fonctionner directement dans ces relations.
@lauraRiding
Si ce que vous écrivez est vrai, il ne le sera pas à cause de ce que vous êtes en tant qu'écrivain mais à cause de ce que vous êtes en tant qu'être. Il ne peut y avoir d'équivalent littéraire à la vérité.
@ollieWatkins
Vous devez toujours croire en vous en tant qu'attaquant, mais si vous êtes à niveau et travaillez dur, les chances viendront et ça va bien.
@derayMckesson
La politique est un compromis, par sa nature même. Mais nous ne faisons jamais de compromis sur nos valeurs et nos croyances.
@philippMeyer
Vous devez croire en vous et ne faire confiance que votre propre vision et votre instinct. Si j'écoutais ce que les autres pensaient de mon travail au cours des 10 premières années où j'étais écrivain, je n'aurais jamais réussi.
@robertDArnott
Les meilleures opportunités d'investissement sont souvent effrayantes.
@maeveBinchy
Vous êtes beaucoup plus crédible si vous parlez de votre propre voix.
@rhondaBritten
Pourtant, si nous voulons vivre pleinement, nous devons aimer comme si nous n'avions jamais été blessés, rêver comme si nos espoirs n'avaient jamais été anéantis et faire des pas vers l'avenir comme si la vie ne nous avait jamais fait de la douleur.
@vonMiller
Ce qui est fou, c'est que j'ai toutes ces chaussures, et probablement 80% d'entre eux que je n'ai jamais portés auparavant. J'ai porté toutes les lunettes. Je dors dedans, je les plie un peu. Les lunettes sont sur tout le temps sauf lorsque je suis à l'entraînement ou au travail.
@rjBarrett
Je ne vais jamais arrêter de croire en moi.
@troyAikman
12 des meilleures années de ma vie - Je ne l'oublierai jamais.
@lindaPerry
J'ai été élevé à une époque où les parents ont sorti des ceintures, et vous avez eu un amour dur.