John Waters
@johnWaters
Pour comprendre le mauvais goût, il faut avoir un très bon goût.
Ce qui a contribué à mon écriture très tôt, c'est comment ma mère l'a encouragée. Elle a gardé la télévision parce qu'elle voulait que mes frères et sœurs et moi soient engagés et actifs. Nous avons donc fait des forts, mis des pièces de théâtre, des comédies musicales, et j'ai écrit comme un fou.
85
syllabes
54
mots
3
phrases
216
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
Pour comprendre le mauvais goût, il faut avoir un très bon goût.
@shreyaGhoshal
C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.
@josephBruchac
Un journal est quelque chose de très personnel. Dans la mesure du possible, pour écrire ce genre de livre, vous devez connaître et ressentir votre personnage en tant que personne, puis vous mettre dans l'esprit, le lieu et le moment de cette personne. Essayer de rester dans cette personne, ce lieu et ce moment est un défi lorsqu'on est entouré par ce monde très différent du 21ème siècle.
@codyBellinger
Je suis très fier de ma défense parce que la batte ne sera pas toujours là.
@richardStallman
En termes d'effet sur le monde, c'est très bien que j'ai vécu. Et donc je suppose que si je pouvais remonter dans le temps et empêcher ma naissance, je ne le ferais pas. Mais je souhaite certainement que je n'aie pas eu autant de douleur.
@naomiAlderman
Il est difficile de décrire pourquoi une pièce et non une autre convient à l'écriture. Bien sûr, vous devez vous entraîner pour pouvoir écrire n'importe où, mais il est agréable de sentir que chaque livre a un endroit qui lui appartient, où il est à la maison.
@steveNicol
Manger comme un cheval? Très bien, tout simplement pas six sacs de chips un jour de match!
@sebastiaoSalgado
C'est un grand honneur pour moi d'être comparé à Henri Cartier-Bressonbut, je crois qu'il y a une très grande différence dans la façon dont nous nous mettons dans les histoires que nous photographions. Il s'est toujours efforcé de pour le moment décisif comme étant le plus important. Je travaille toujours pour un groupe de photos, pour raconter une histoire. Si vous demandez quelle image dans une histoire j'aime le plus, il m'est impossible de vous le dire. Je ne travaille pas pour une image individuelle. Si je dois sélectionner une image individuelle pour un client, c'est très difficile pour moi.
@sachinTendulkar
Avoir et voir vos rêves est très important, tout comme la poursuite de ces rêves. Vous voyez des rêves lorsque vous dormez et que vous poursuivez vos rêves, cela vous tient éveillé. Il est donc important de rester éveillé.
@robCorddry
Je n'ai pas l'impression que j'ai même besoin de contribuer.
@priyankaChopra
Je suis habitué à être mon propre patron depuis très longtemps, donc je ne prends pas très bien l'autorité.
@twylaTharp
Il y a très peu de critiques qui ont un contexte ou une autorité historique.
@raviSubramanian
Je suis probablement l'un des rares auteurs de ce pays qui pourraient très confortablement vivre de mon écriture.
@yayaToure
Lorsque vous obtenez le respect des fans, il est très difficile de ne pas être heureux.
@johnGruber
En tant qu'entreprise elle-même, Apple est très facile à comprendre. Ce ne sont vraiment pas une entreprise complexe.
@peterGreenaway
J'ai souvent pensé qu'il était très arrogant de supposer que vous pouviez faire un film pour n'importe qui sauf vous-même.
@steveHolliday
La grille va être un système très différent en 2020, 2030. Nous continuons à penser que nous voulons qu'il soit là et à fournir du pouvoir lorsque nous en aurons besoin ... Les familles devront s'habituer à utiliser le pouvoir uniquement lorsqu'elle était disponible, plutôt que constamment.
@jacobBatalon
Je veux juste que les fans soient heureux, et s'ils sont heureux, je suis heureux. Et oui, très certainement, je suis définitivement fan.
@joshuaClottey
Mon jogging est la meilleure chose de ma vie. Réveillez-vous le matin et faites du jogging. Venez au gymnase et entraînez mon cul. Soyez en forme, rendez-vous en forme. Se sentir comme un homme. Parce que lorsque vous arrivez sur le ring et que vous commencez à vous fatiguer, c'est très mauvais.
@stephenAmes
Vous devez avoir une vie très équilibrée pour pouvoir très bien performer.
@julieHarris
Je trouve un travail très dur. J'aime les gros budgets.
@lisaHaydon
Je trouve que la romance à l'écran est très maladroite, c'est de l'amour répété mais ce n'est pas la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait. Si cela vient à moi, je l'adopterai dans le cadre de mon travail.
@michaelPalin
Je suis très prudent envers les gens qui ont absolument raison, surtout quand ils le sont avec véhémence.
@josephMKahn
Je ne pense pas que le film fonctionnera pour tout le monde, point final. Ce n'était pas censé être fait pour tout le monde. Je n'ai pas quatre quadrant ce film, comme Hollywood l'a fait. Je savais que c'était un public très spécifique qui était là. Nous prenons également un coup dans l'obscurité.
@suzyKassem
La vérité est aussi droite qu'une flèche, tandis qu'un mensonge se déplace partout. Vous pouvez cacher la vérité sous un paillasson, mais finalement le tapis se lèvera très haut avec le temps - le forçant à révéler toutes les vérités qu'il cache.
@paulOgrady
Je n'aime pas les cérémonies de remise des prix. J'irais plus tôt au pub avec des amis que je connais depuis des années.
@karineJeanPierre
L'évitement et les retards ne sont pas neutres; Ils envoient un message très clair.
@kurtVonnegut
C'est une compétence étonnante que les gens peuvent lire et bien lire. Très peu de gens peuvent bien lire. Par exemple, je dois être très prudent avec l'ironie, en disant quelque chose tout en signifiant le contraire exact.
@melissaDeLaCruz
Un mauvais garçon peut être très bon pour une fille.
@johnLennon
Je sentais que le film (Let It Be) a été mis en place par Paul pour Paul. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les Beatles ont pris fin. Je ne peux pas parler pour George, mais je sais très bien que nous en avons eu marre d'être des sidemen pour Paul. Après la mort de Brian, c'est ce qui s'est passé, c'est ce qui a commencé à nous arriver. Le travail de la caméra a été mis en place pour montrer à Paul et pas à quelqu'un d'autre. Et c'est ce que je ressentais à ce sujet.