Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas par les États, ni entre les classes, ni entre les partis politiques non plus - mais à travers chaque cœur humain ...
La politique est intensément physique: vos mains se touchent, servent et tiennent, et vos yeux prennent toujours le contact. Rien de tout cela ne m'est venu naturellement. Je mettrais toujours ma confiance en mots et que les mots fassent le travail, mais en politique, le vrai message est physique.
93
syllabes
49
mots
3
phrases
240
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas par les États, ni entre les classes, ni entre les partis politiques non plus - mais à travers chaque cœur humain ...
@jackKerouac
Galatea était une fille sérieuse. Elle était pâle et ressemblait à des larmes partout. Big Ed a passé sa main dans ses cheveux et a dit bonjour. Elle le regarda régulièrement. "Où étiez-vous? Pourquoi m'as-tu fait ça?" Et elle lança un regard sale à Dean; Elle connaissait le score. Dean n'a absolument accordé aucune attention; Ce qu'il voulait maintenant, c'était de la nourriture; Il a demandé à Jane s'il y avait quelque chose. La confusion a commencé là.
@peterBlairHenry
Une bonne politique économique nécessite non pas tant que la bravade met en œuvre des changements drastiques que la force et la sagesse pour faire des compromis raisonnables au cours des nombreuses années nécessaires pour transformer le niveau de vie d'un pays.
@brendanFraser
Graham Greene, si je comprends bien, était tout à fait franc dans sa critique de la politique étrangère américaine.
@davidFWells
L'amour de Dieu est sa sainteté tendant la main aux pécheurs; La grâce n'est que le prix que son amour paie à sa sainteté; La croix n'est que sa victoire sur le péché et la mort; Et la foi n'est que la façon dont nous apportons notre culte à celui qui est saint.
@nicholasSparks
Comment puis-je décrire à quel point je t'aime? Est-il même possible de décrire un amour comme ça? Je ne sais pas, mais comme je suis assis ici avec un stylo à la main, je sais que je dois essayer.
@peterKreeft
Ce sont les féministes modernes qui sont les vrais chauvinistes masculins, convoitant la liberté reproductive (irresponsabilité sexuelle) comme les playboys et l'exigeant d'autonomisation, c'est-à-dire, en envahissant et en imitant non seulement faire, trouver leur identité dans leur carrière mondaine, pas dans leur essence intérieure, dans leurs utérus et maternité physiques et spirituels. C'est ce que Karl Stern a appelé "le vol de la femme".
@annaQuindlen
Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.
@joyceMeyer
Dieu ne nous appelle pas toujours à revenir physiquement à un endroit que nous avons été. Mais si, par exemple, nous avons du mal à nous soumettre à un patron avec une certaine personnalité que Dieu peut nous appeler à continuer de travailler avec quelqu'un qui a la même personnalité jusqu'à ce que nous maîtrisons la situation de manière divine. Dieu ne veut pas que nous soyons en fuite, il veut que nous affrontions nos peurs et nos frustrations afin de trouver la paix en lui.
@michelDeMontaigne
Dieu pourrait nous accorder des richesses, des honneurs, de la vie et même de la santé, à notre propre blessure; Pour tout ce qui nous plaît n'est pas toujours bon pour nous. S'il nous envoie la mort, ou une augmentation de la maladie, au lieu d'un remède, vvrga tua et baculus, tuus ipsa me consolaa sunt. "Ta tige et ton personnel m'ont réconforté", le fait-il par la règle de sa providence, qui discerne mieux et plus certainement ce qui nous est approprié que nous ne pouvons le faire; Et nous devons le prendre en bonne partie, comme venant d'une main sage et la plus amicale.
@brennanManning
Grace abonde dans des films, des livres, des romans, des films et de la musique contemporains. Si Dieu n'est pas dans le tourbillon, il peut être dans un film Woody Allen ou un concert de Bruce Springsteen. La plupart des gens comprennent mieux l'imagerie et le symbole que la doctrine et le dogme. Les images touchent les coeurs et éveillez l'imagination. Un théologien a suggéré que l'album «Tunnel of Love» de Springsteen, dans lequel il chante symboliquement du péché, de la mort, du désespoir et de la rédemption, est plus important pour les catholiques que la dernière visite du pape lorsqu'il n'a parlé de la moralité que dans les propositions doctrinales.
@johnGreenleafWhittier
Les voies de Dieu semblent sombres, mais, bientôt ou tard, ils touchent les collines brillantes du jour; Le mal ne peut pas retard de ruisseau, le bien peut bien se permettre d'attendre, donner aux knaves ermnés leur heure de crime; Pourtant, avoir le futur grand et grand, l'attrait sûr de la vérité au temps!
@orsonBean
Dieu est siphonné de l'arène publique. Les gens ne disent même pas que Dieu vous bénisse quand vous éternelz plus. Je veux pouvoir jeter un joyeux Noël sur quelqu'un sans son sentiment comme une déclaration politique.
@williamGurnall
Dieu est très précis sur ce point; Il dira à des moyens d'inventer les moyens de l'adorer leur propre, la médaille signifie mortifier la corruption, obtenir du réconfort dans leur propre menthe: "Qui a exigé cela entre vos mains?" Il s'agit vraiment d'être «trop juste», comme le dit Salomon, lorsque nous ferons semblant de corriger la loi de Dieu et d'ajouter des suppléments à nous à son règne.
@harukiMurakami
George Orwell est à moitié journaliste, écrivain à moitié fiction. Je suis un écrivain de fiction à 100% ... Je ne veux pas écrire de messages. Je veux écrire de bonnes histoires. Je me considère comme une personne politique, mais je n'énonce mes messages politiques à personne.
@nathanFillion
En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>
@andyKindler
George Lopez doit faire un bilan de comédie physique chaque année pour s'assurer que ses yeux bombés ne deviennent pas incontrôlables ... Bonnes nouvelles George ... vous êtes sans humour! Il n'y a aucun signe de comédie nulle part dans votre sang.
@jaclynFriedman
Compte tenu des réalités du système de justice pénale américaine, l'accusation peut ne pas être en mesure de récupérer cette affaire. Mais ce n'est pas parce que ce système échoue aux victimes régulières que nous le devons aussi. Les commentateurs français demandent déjà que le DSK recule dans la course présidentielle du pays et monte une vague de sympathie au pouvoir. Vraiment, les enjeux sont plus importants que même ce prix politique. Si nous acceptons le récit que seules les femmes parfaites sont violées, nous risquons de sacrifier la justice non seulement pour cette femme, mais pour les victimes d'agression sexuelle partout. Après tout, personne n'est parfait.
@alGore
George W. Bush nous a promis une politique étrangère avec humilité. Au lieu de cela, il nous a apporté l'humiliation aux yeux du monde. Il a promis de restaurer l'honneur et l'intégrité à la Maison Blanche. Au lieu de cela, il a apporté une profonde déshonneur à notre pays et s'est construit une réputation durable en tant que président le plus malhonnête depuis Richard M. Nixon.
@williamGurnall
Dieu est très précis sur ce point; Il dira à des moyens d'inventer les moyens de l'adorer leur propre, la médaille signifie mortifier la corruption, obtenir du réconfort dans leur propre menthe: "Qui a exigé cela entre vos mains?" Il s'agit vraiment d'être «trop juste», comme le dit Salomon, lorsque nous ferons semblant de corriger la loi de Dieu et d'ajouter des suppléments à nous à son règne.
@aravindAdiga
Allez à la boutique de thé n'importe où le long du Ganga, monsieur, et regardez les hommes travaillant dans ce magasin de thé - les hommes, je dis, mais mieux vaut les appeler des araignées humaines qui vont ramper entre et sous les tables avec des chiffons dans leurs mains, Les humains écrasés dans des uniformes écrasés, lents, non rasés, dans la trentaine, la quarantaine ou la quarantaine mais toujours des «garçons». Mais c'est votre sort si vous faites bien votre travail - avec honnêteté, dévouement et sincérité, la façon dont Gandhi l'aurait fait, sans aucun doute.
@annWiddecombe
Les grands dirigeants politiques risquent impopularité, expliquent patiemment leur cas et confrontent les préjugés, le fanatisme et les intérêts acquis.
@sophyBurnham
On dit que les anges viennent comme des pensées, comme des visions, comme des rêves, comme des animaux, comme la lumière sur l'eau ou dans les nuages et les arcs-en-ciel, et comme les gens aussi. Marchent-ils sur cette terre comme des personnes déguisées? Ou apparaissent-ils pour ce moment et disparaissent à nouveau dans l'éther? Ou est-ce vraiment nous, de simples humains, qui un instant sont ramassés par la main de Dieu et ont fait pour parler involontairement les mots dont un autre a besoin pour entendre, ou pour tenir une ligne de vie à une autre âme?
@johnPiper
Dieu a pris le dossier de tous vos péchés - tous vos échecs sexuels - qui ont fait de vous un débiteur à la colère, et au lieu de les retenir devant votre visage et de les utiliser comme mandat pour vous envoyer en enfer, il les a mis dans le Palme de la main de son fils et les a cloués sur la croix.
@jonMeacham
Il est vrai que le christianisme traditionnel perd une partie de son attrait parmi les Américains, mais c'est une affaire religieuse et non politique. Il convient de rappeler que le «mur de séparation» de Jeffersonien entre l'église et l'État a toujours été destiné à protéger l'Église de l'État autant que l'État de l'Église.
@kenanMalik
C'est la liberté de blasphémer, de transgresser, d'aller au-delà du pâle, qui est au cœur de toutes les efforts intellectuels, artistiques et politiques. Loin de censurer le discours offensant, une société dynamique et diversifiée devrait l'encourager. Dans toute société qui n'est pas uniforme, grise et homogène, il y a forcément des affrontements de points de vue.
@johnTaylor
Il est vrai que nous n'aimons pas perdre un bon compagnon gentil, une femme, un mari, un enfant, un frère, une sœur ou l'un de nos amis ou parents proches et chers; Mais nous devons le faire, et il est juste et approprié que nous devrions. Ils vont un peu devant nous; Quand nous y arriverons, ils recevront et nous accueilleront et nous diront: "Que Dieu vous bénisse, vous êtes enfin venu." C'est ainsi que je le regarde. Je fais des pect de frapper les mains et d'embrasser mes amis qui sont allés auparavant.
@georgeHWBush
Il est possible de dire les choses par une poignée de main. J'aime le syndrome "Looking in the Eye". Il transmet l'intérêt. J'aime l'entreprise, mais pas la shake écrasant des os. Le broyeur d'os essaie trop fort de le "macho". La poignée de main moi-même ou diffusive - équitablement ou injustement - mettez-moi mal avec une personne.
@bethMoore
Dieu dépasse nos rêves lorsque nous atteignons nos plans personnels et notre programme pour saisir la main du Christ et suivre le chemin qu'il a choisi pour nous. Il est obligé de nous maintenir insatisfaits jusqu'à ce que nous venions à lui et son plan pour une satisfaction totale.
@thomYorke
Généralement, il n'est pas bon de se livrer directement au système politique à moins que vous ne soyez qualifié. C'est une entreprise très déprimante, le fonctionnement de la politique. Vous vous y êtes coincé, mais ensuite, à un moment donné, vous devez vous éloigner. Je devais m'éloigner, car c'est comme cette énergie noire noire. Il y a des gens qui ont consacré leur vie à vivre dans ce vide d'énergie, mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas y aller. J'ai l'impression de fouler trop de l'eau quand vous le faites. C'est une chose folle.