Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
... il n'y a pas de honte à ne pas savoir. Le problème survient lorsque des pensées irrationnelles et les comportements qui en découlent remplissent le vide laissé par l'ignorance.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
@henryBEyring
Je me perçois comme un peu inhibé, avec une certaine installation mathématique et plus d'intérêt pour l'aspect général d'un problème que les nuances délicates. Je suis plus intéressé à découvrir ce qui se passe au cours de la prochaine montée qu'à cultiver assidû le beau jardin à portée de main.
@seanKingston
J'aime vraiment les concepts reggae comme l'ambiance de culture. Ils parlent de tout ce qui se passe, ils n'ont pas de limites. Ils parlent de la politique, ils parlent de la vie, ils parlent des problèmes de la pauvreté, tout. Le message, les mélodies et les concepts de la musique reggae sont incroyables.
@leslieMoonves
J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@pabloPicasso
Je dois continuer à essayer, juste pour continuer l'expérience jusqu'à ce que je me lasse de tout cela. Même si le dernier résultat n'est pas nécessairement le meilleur, je m'arrête lorsque mon intérêt pour le problème diminue.
@leeRanaldo
Je reconnais que tout le problème du téléchargement et des droits de propriété intellectuelle n'est pas facile, mais dans l'ensemble, je suis un fan du téléchargement, à la fois légal et illégal, et l'éthique open source qu'il nourrit pour l'avenir est un bon.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait, pour gagner, jusqu'à ce qu'un jour je volais sur l'avion Phoenix Suns, l'équipe d'avion, sur le chemin de Chicago. Je parlais à Danny Ainge sur ce vol, et il parlait du concept de savoir comment gagner. Et donc il a continué à me donner de son point de vue en tant qu'athlète, et maintenant il est entraîneur, ce que tout le concept de savoir comment gagner est, et il a dit en partie dans l'expérience, l'expérience de la victoire, mais c'est l'attitude , c'est la croyance que vous devriez, c'est la croyance que vous pouvez, c'est la croyance.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@curtisArmstrong
Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@papeDionysius
Je prie que nous ... venons dans cette obscurité si loin au-dessus de la lumière! Si seulement nous manquions de vue et de connaissances pour voir, afin de savoir, sans] vision et inconscient, ce qui se situe au-delà de toute vision et connaissance. Car cela serait vraiment de voir et de savoir: louer celui transcendant de manière transcendant ... nous serions comme des sculpteurs qui ont décidé de sculpter une statue. Ils suppriment tous les obstacles à la vue pure de l'image cachée, et simplement par l'acte de nettoyage de côté, ils montrent la beauté qui est cachée.
@kamalaHarris
Je préconise souvent que nous regardions de nombreux côtés d'un problème, marchons dans les chaussures de quelqu'un d'autre et identifions et rejetons de faux choix.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@sureshRaina
Je n'ai jamais de problèmes à gérer la renommée. J'étais dans un internat, car je suis d'une famille de classe moyenne. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, nous avons donc tous appris à respecter l'argent et à comprendre sa valeur réelle.
@tonyAdams
J'ai noté toutes ces entreprises avec des chiffres d'affaires massifs et d'énormes bénéfices ne prenaient pas la responsabilité des problèmes de santé mentale et de dépendance de leurs travailleurs. Il y a un peu d'exercice à tick-box dans les entreprises avec RH et les gestionnaires, ce qui est couvert par le côté juridique, donc ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit de mal.
@wendyKopp
J'ai moi-même été complètement déchiré par la décision de commencer Teach for for America. Il y avait une voix dans ma tête me disant de ne pas le faire - de prendre un chemin plus normal. J'avais une chose pour moi, à savoir que j'avais été rejeté de tous les autres emplois auxquels j'avais postulé.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@pattyMills
C'est un sentiment passionnant de savoir quand vous marchez dans le gymnase, ou dans la salle de musculation, c'est pour un championnat.
@chrisPaul
Je me rends compte que je ne vais pas faire des interviews pour la couverture de «GQ» pour le reste de ma vie, savoir ce que je veux dire? Je suis à la télévision parce que je joue très bien au basket.
@marcKoska
J'ai lu un article de journal en mai 1984 qui prédisait que les seringues seraient un jour une cause majeure de la transmission du VIH. C'était ce que j'attendais - un projet qui avait beaucoup de choses que j'aimais: résolution de problèmes, conception de produits, campagne et être un peu une grande bouche.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@jasonChaffetz
Je m'inquiète vraiment que la dette soit l'une des plus importantes menaces pour les États-Unis d'Amérique, que nous parlons d'un problème qui est plusieurs villons dans sa profondeur et je pense que nous devrions en couper plus.
@friedrichNietzsche
Qui appelez-vous mal? - Ceux qui veulent toujours induire la honte.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@kalidouKoulibaly
J'ai réalisé que certains fans de Lazio faisaient des bruits de singe chaque fois que je touchais le ballon. Il est impossible de savoir ce que vous êtes censé faire en ce moment. Il y avait des moments où je voulais quitter le terrain pour faire un point, mais je me suis dit que c'était exactement ce qu'ils voulaient.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.