Kate Voegele
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: «Hé, je suis comme toi.
Vos cauchemars vous suivent comme une ombre, pour toujours.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: «Hé, je suis comme toi.
@dannyHuston
Je me considère comme un conteur, pas vraiment un acteur. Je me considère comme un conteur.
@sallyQuinn
La saison de football est comme une douleur. Vous oubliez à quel point il est terrible jusqu'à ce qu'il vous saisisse à nouveau.
@varunTej
Personnellement, je veux faire des films d'action. Je l'ai même essayé avec «Loafer», mais les choses ne fonctionnaient pas. Donc, je prends des choses comme ils viennent et j'essaie de faire différents films qui conviendront à mon image.
@taylorSwift
Je n'écris jamais sur la route. Je n'écris jamais sur les hôtels ou quelque chose comme ça.
@enidBagnold
Après quarante ans de mariage, nous étions toujours debout avec des épées brisées dans nos mains.
@mehmetMuratIldan
Les guerres sont la preuve la plus forte de l'affirmation selon laquelle l'homme est toujours un animal sauvage.
@evaHoffman
Je ne manquais jamais d'être ému en sachant que le sol sur lequel je marche est superposé avec le passé - avec une réalisation et des conflits et les passions répétées et les conflits de la créature humaine, toujours en train de changer, toujours la même. Générations passant comme de l'herbe.
@robbieFowler
J'étais un garçon, soudainement traité comme les hommes et je m'attendais à agir comme eux.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai toujours choisi des sujets qui sont peu différents et non des sujets que vous voyez. Cela me remet en question et moi les acteurs qui travaillent dans le projet.
@mattBomer
J'ai, comme, trois costumes à mon nom. Mais une chose que j'ai apprise, c'est que lorsque vous vous habillez dans la vraie vie, les gens vous traitent différemment.
@kyleRichards
J'ai toujours appris à mes enfants à traiter les gens comme ils veulent être traités.
@nassimNicholasTaleb
Nous avons tendance à utiliser les connaissances comme thérapie.
@herbertSpencer
En ce qui concerne le langage comme un appareil de symboles pour le transfert de pensée, nous pouvons dire que, comme dans un appareil mécanique, plus ses parties sont simples et mieux arrangées, plus sera l'effet produit.
@robbieFowler
Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à temps et je suis aussi heureuse que quiconque d'être ici. C'est super d'être de retour à mon premier amour.
@johanSantana
Je voulais juste être comme mon père, Jésus. C'était un bon arrêt-court.
@patriciaSchroeder
J'avais toujours cru que le gouvernement n'était pas un champignon: il pourrait survivre sous le soleil.
@tomMorello
Je pense que vous pourriez être considéré comme un terroriste pour poser la question! Il peut être si largement défini maintenant. Et le fait est que vous n'êtes pas au courant de ces décisions. Quiconque exprime une opinion peut être considéré comme un terroriste.
@jeffLemire
J'ai toujours apprécié des personnages adolescents et des enfants aussi. Pour une raison quelconque, je semble avoir la capacité de le faire un peu bien, et j'aime le faire.
@charlesMingus
Je faisais toujours des choses révolutionnaires, des choses qui allaient alerter les gens, donc ils cesseraient d'être si subordonnés.
@linManuelMiranda
La musique que vous aimez lorsque vous êtes adolescent sera toujours la plus importante pour vous.
@russellSimmons
Si vous parlez du complexe pénitentiaire-industriel, j'ai lutté contre le complexe de prison-industriel lorsque j'ai appelé à l'abrogation des lois sur la drogue de Rockefeller. Le plus grand obstacle pour modifier les lois a été les lobbyistes. Que vous parliez de soins de santé, d'emplois allant à l'étranger ou de la réforme fiscale, vous avez toujours des lobbyistes.
@marcusAurelius
Ne soyez pas comme celui qui a dix mille ans à vivre; La mort est proche: tandis que tu m'excits, tandis que tu as le temps, soyez bon.
@sherrilynKenyon
D'accord, mon petit macho, je ne suis pas un petit idiot pour battre des cils devant le clou chamois en cuir noir. N'essayez pas vos tactiques de tueur avec moi. Je vous ferai savoir, dans mon bureau, je suis connu comme le briseur de balles. (Amandine)
@ericCarmen
J'étais connu comme un chanteur de ballade qui a chanté des ballades mélodramatiques fortement produites. Je ne suis pas connu comme un chanteur à mi-tempo qui fait des chansons amusantes. Je ne vais pas faire une chanson comme «Dancing on the Plafond».
@joeGilgun
Je pense que cela semble être quand on me fait confiance, et quelqu'un me laisse juste avoir des réinstallations gratuites - «Faites ce que vous voulez, mec» - ce genre de confiance que les réalisateurs m'instillent toujours mes meilleurs trucs.
@henryDavidThoreau
Nous sommes toujours payés pour nos soupçons en trouvant ce que nous soupçonnons. [Alors pourquoi ne pas soupçonner le bien plutôt que le mauvais dans les événements, les gens et la vie et en trouve-t-il plus?]
@tierraWhack
Enfant, j'étais vraiment timide. Techniquement, je suis toujours, mais quand je joue, je veux que tout le monde écoute.
@jamesHillman
Le personnage le plus vrai devient excentrique plutôt qu'importable, car Emerson a défini le caractère noble du héros. Au bord, la certitude des frontières cède. Nous sommes plus soumis à des invasions, moins capables de mobiliser les défenses, moins sûrs de qui nous sommes vraiment, même si nous pouvons être perçus par les autres comme une personne de caractère. La dislocation de soi du centre au bord indéfini nous fusionne davantage avec le monde, afin que nous puissions nous sentir plus bénies par tout.
@robertDeNiro
Tout le monde est toujours intéressé par un thème sombre, surtout quand il y a de l'humour qui y est lié. Il semble que cela aide, si c'est une partie intégrante et organique de toute l'histoire.