Margaret Cho
@margaretCho
Étrange, il y a tellement de religion dans le monde, mais seulement assez pour nous faire combattre qui a raison, pas assez pour nous faire aimer les uns les autres.
La carte convoitée explore le monde entier à la recherche d'une subsistance, et le destin est proche de ses talons.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
Étrange, il y a tellement de religion dans le monde, mais seulement assez pour nous faire combattre qui a raison, pas assez pour nous faire aimer les uns les autres.
@ludwigWittgenstein
Dans le monde, tout est tel qu'il est et se produit tel qu'il arrive. Il n'y a pas de valeur, - et s'il y en avait, ce ne serait d'aucune valeur.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul Dieu et il est Dieu pour tous; Il est donc important que tout le monde soit considéré comme égal devant Dieu. J'ai toujours dit que nous devrions aider un hindou à devenir un meilleur hindou, un musulman devient un meilleur musulman, un catholique devenue un meilleur catholique.
@lindseyHoran
Il est difficile de vous pencher sur ce qu'était la Challenge Cup et je pense qu'une fois que nous l'avons fait, c'était incroyable et je pense que tout le monde a été acheté.
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@michelleBeadle
Je n'ai jamais vu comment revenir à un travail que j'ai adoré au réseau sportif n ° 1 du monde pourrait être considéré comme un pas en arrière. Il y a des gens sur Twitter qui pensent que c'est le cas.
@louisFarrakhan
Nos lèvres sont pleines d'éloges, mais nos cœurs sont loin des prophètes que nous revendiquons tous. C’est pourquoi le monde est dans la forme dans laquelle il se trouve.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@bernardTapie
J'ai connu tous les milieux, mais je n'ai jamais vu un monde aussi dégueulasse que la politique.
@louiseLinton
C'était tellement étrange parce que je pensais que Washington allait être tellement adulte, et tout le monde allait être si gentil. Ensuite, les gens me disaient: «Regardez votre dos à D.C.» Pourquoi? Vraiment? Je dois regarder mon dos à D.C?
@lucyMaudMontgomery
Il faut toutes sortes de gens pour faire un monde, comme je l'ai souvent entendu, mais je pense qu'il y en a qui pourraient être épargnés '', a déclaré Anne à son reflet dans le miroir à pignon oriental ce soir-là.
@pauloCoelho
Toutes les routes du monde mènent au cœur du guerrier.
@rhondaByrne
Tout ce que vous voyez et expérimentez dans ce monde est un effet, et cela inclut vos sentiments. La cause est toujours vos pensées.
@napoleonHill
Changez votre attitude mentale, et le monde qui vous entoure changera en conséquence
@marcelProust
Il est étrange de voir comment une personne suscite toujours l'admiration pour ses qualités morales parmi les proches d'un autre avec qui il a des relations sexuelles. L'amour physique, si injustifiée, fait montrer tout le monde, jusqu'aux moindres détails, tout ce qu'il a de bonté et de sacrifice de soi, afin qu'il brille même aux yeux de ceux les plus proches de lui.
@melodyLee
Vous êtes la personne la plus calme et la plus féroce que je connaisse, et cela suffit pour m'attirer dans votre monde et me courtiser dans votre cœur. J'ai toujours apprécié un bon paradoxe et un bon puzzle. Vous ne faites pas exception.
@martellusBennett
Je voulais juste que tout le monde sache que je ne suis pas grosse. J'essaye d'obtenir un pack de huit.
@mitchAlbom
Je n'entends jamais rien de l'éducation. Éducation - Je suppose que ce n'est tout simplement pas assez sexy. Et tout le monde prétend aimer leurs enfants et nos enfants sont la chose la plus importante, mais si tel est le cas, comment se fait-il que nous n'entendons jamais plus sur l'éducation en tant que problème électoral?
@rushLimbaugh
Le problème est que tout le monde, tout le monde - Donald Trump, Paul Ryan, tout le monde - du côté républicain a dit qu'ils ne pouvaient pas faire de réforme fiscale jusqu'à ce que Obamacare soit amélioré, ils ne peuvent pas le faire. Je pense que beaucoup de choses sont connues sur Obamacare. Je pense que c'est pourquoi il est si régulièrement sondé avec des gens qui s'y opposent. Je pense que les gens savent à quel point c'est un coût, en particulier pour les gens qui sont entrés dans les échanges, mais je pense que tout le monde le fait. Il n'y a pas une personne dans le monde dans ce pays qui n'est pas consciente de l'oppression, de toute portée des coûts et des prix normaux qui y sont associés.
@louisTheroux
Dans ma façon normale de faire les choses, il y a un peu de `` aller natif '' qui se déroule, où vous êtes dans un monde assez longtemps, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à commencer à voir les choses de manière nuancée et plus humaniste. Juste parce que vous êtes avec des gens et que vous commencez, en général, un peu comme les gens avec qui vous êtes.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@robertBreault
Une fois que vous devenez maman ou papa dans le monde de votre enfant, c'est le seul monde dans lequel vous existez, peu importe à quel point vous avez envie d'un monde séparé.
@liberace
Il y a des années, quand j'ai commencé à faire la télévision et à faire des apparitions dans de grandes arènes, l'endroit mettrait des gars de la sécurité là-haut et j'ai dit: "S'il vous plaît ne fais pas ça. C'est très distrayant de voir dix flics devant la scène. Tout le monde regarde Les officiers au lieu de moi. Je ne veux pas ça. " J'ai également constaté que les gens oseront briser une barricade. S'ils ont une barricade, quelqu'un essaiera toujours de sauter par-dessus. J'ai trouvé que plus je suis ouvert, mieux c'est.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@macyGray
Ce qui est drôle sur Facebook et Twitter, c'est que vous pouvez continuer et voir ce qui se passe dans le monde sans regarder les nouvelles. Je reçois tellement de nouvelles des médias sociaux. Je pense que c'est cool. Cela a tout changé, pas seulement de la musique. Cela a changé le monde. C'est certainement une bonne chose. Je ne sais pas vraiment ce que j'en pense encore plus. Je n'ai pas vraiment réglé cela par moi-même.
@libbaBray
J'ai changé le monde; Le monde m'a changé. Tout ce que vous faites vous revient. Lorsque vous affectez une situation, vous êtes également affecté.
@mikeLove
La musique que j'ai créée, ainsi que les autres Beach Boys, m'ont emmené partout dans le monde. Au cours de ces 50 dernières années, je suppose que vous pourriez dire: «Je me déplace».
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.