Shakira
@shakira
Mon équipe et moi avons réunis deux éléments qui coexistent avec la difficulté: le respect et l'affection, car quand ils vous aiment, ils ne vous respectent pas et quand ils vous respectent, ils ne vous aiment pas.
Il y a des années, quand j'ai commencé à faire la télévision et à faire des apparitions dans de grandes arènes, l'endroit mettrait des gars de la sécurité là-haut et j'ai dit: "S'il vous plaît ne fais pas ça. C'est très distrayant de voir dix flics devant la scène. Tout le monde regarde Les officiers au lieu de moi. Je ne veux pas ça. " J'ai également constaté que les gens oseront briser une barricade. S'ils ont une barricade, quelqu'un essaiera toujours de sauter par-dessus. J'ai trouvé que plus je suis ouvert, mieux c'est.
151
syllabes
94
mots
7
phrases
393
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakira
Mon équipe et moi avons réunis deux éléments qui coexistent avec la difficulté: le respect et l'affection, car quand ils vous aiment, ils ne vous respectent pas et quand ils vous respectent, ils ne vous aiment pas.
@marianneWilliamson
Je pense que la révolution sociale des années 60 est comme une porte tournante qui est venue à notre rencontre, puis est partie. C'est de retour.
@debCaletti
Quand ce que vous voulez, c'est une relation, et non une personne, procurez-vous un chien.
@pipilottiRist
Quand je ferme les yeux, mon imagination erre librement. De la même manière, je veux créer des espaces pour l'art vidéo qui repensent la nature même du médium lui-même. Je veux découvrir de nouvelles façons de configurer le monde, à la fois le monde extérieur et le monde au sein
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas de calamité que les bons mots ne commenceront pas à redresser
@lorenMazzacaneConnors
J'étais un très mauvais musicien. J'étais le pire guitariste du monde, donc quand je jouais en solo avec une guitare, j'ai dû garder les choses très simples.
@gordieHowe
Peu importe que je sois dans une arène de la LNH, à une patinoire locale, ou sur une feuille de glace au milieu d'un stade de baseball: quand je suis dans le jeu, je me sens chez moi.
@robertKiyosaki
Les affaires sont comme une brouette. Rien ne se passe jusqu'à ce que vous commenciez à pousser.
@saswataChatterjee
Pendant mes années d'adolescence, j'ai regardé beaucoup de théâtre. J'avais l'habitude de promulguer chaque scène que j'ai vue devant le miroir.
@tennesseeWilliams
La révolution commence à mettre des couleurs vives.
@danHill
La plupart de mes amis à Nashville - presque tous - semblent avoir eu des succès dans les années 70, soit en tant qu'artistes ou des auteurs-compositeurs ou des producteurs.
@fredDurst
J'ai été autour du golf toute ma vie. Mon père l'a fait tout le temps et je lui en ai ressenti. Mais il y a quelques années, j'ai ramassé un club de golf et j'en ai compris la physique. Si quelqu'un sait quelque chose sur le golf, c'est qu'une fois que vous avez frappé quelques coups de feu, vous deviendrez accro.
@malcolmMcdowell
Je ne pense jamais que je me répéte. Je fais vraiment tout mon possible pour m'amuser. Je m'ennuierais raide. Si je ressens le Déjavu quand je fais quelque chose, je m'arrête et le repense et le retravaille.
@marilynneRobinson
Je suis reconnaissant pour toutes ces années sombres, même si, rétrospectivement, ils semblent être une longue prière amère qui a finalement répondu.
@ashlyLorenzana
Toute votre vie et l'histoire de votre voyage sont l'image du paysage sur le devant de la boîte d'un puzzle de 1 000 pièces. Les pièces sont chacune une petite note collante qui se termine en milieu de phrase. Vous devez simplement comprendre où chacun commence et se termine.
@jamieBamber
Lorsque vous commencez un nouveau projet, vous vous demandez si c'est le bon choix.
@peterSellers
Cela dépend de avec qui je suis. Parfois, je commence dans ma propre voix, et peu importe avec qui je suis, je prends leur truc.
@katieMcgarry
Cela doit être l'amour: quand tout le reste du monde pourrait imploser et que vous ne vous en souciez pas tant que vous aviez cette personne debout à côté de vous.
@michaelKors
Quand j'étais enfant, j'étais plus tendance. Je porterais n'importe quoi. J'étais amoureux des perles et des plateformes.
@johnWaters
Les gens vont dire: "J'étais lesbienne dans les années 90" tout comme les gens disent: "J'étais un hippie dans les années 60". Je les vois en difficulté. Des filles riches aux prises avec leur hétérosexualité.
@kirkHammett
Lorsque vous commencez pour la première fois, il y a toujours la tentation de vous cacher derrière la distorsion car elle vous permet de vous en sortir avec le meurtre. Mais, en ce qui concerne le travail du rythme, vous devez reculer un peu ce contrôle, surtout si vous jouez avec un autre guitariste.
@hesiode
Je ne vois aucun espoir pour l'avenir de notre peuple s'ils dépendent de la jeunesse frivole d'aujourd'hui, car tous les jeunes sont certainement téméraires au-delà des mots. Quand j'étais un garçon, on nous a appris à être discret et respectueux des anciens, mais les jeunes actuels sont extrêmement sages et impatients de retenue.
@danielDubois
C'est à peu près la même routine chaque jour. Venez lundi, sacs et course. J'aime me faire monter le matin avec mon frère et ma sœur et quand j'arriverai, j'en ferai un autre.
@evelynEaton
Grand esprit, quand nous affronterons le coucher du soleil quand nous venons chanter la dernière chanson, que ce soit la honte, le chant'it est fini en beauté, il est fini en beauté! '
@aaronDontezYates
Je veux juste remercier Wayne de m'avoir même mentionné. Je suis suivi sa carrière depuis qu'il a commencé, le regardant juste évoluer. Il était toujours intelligent avec les rimes. Ma propre quête a toujours été de faire sortir ma musique à tout le monde dans le monde et de travailler avec Wayne est vraiment un moyen de le diffuser.
@paulRudd
Ma sœur est née quelques années après moi, et j'ai réalisé que je n'attrai pas assez d'attention, autant d'attention qu'auparavant Ou faire rire les adultes, alors l'attention me reviendrait et je serais accepté.
@leMiz
Quand j'étais à Cleveland, Ohio, si vous me demandiez ce que je ferais dans 10 ans, je dirais probablement: «Je posséderai mon propre M. Hero, vivant à Cleveland, marié avec trois enfants». Maintenant, je peux dire que j'ai littéralement voyagé le monde avec la WWE.
@christianEriksen
Je suis accro au football. Quand je sortirai, je veux juste rester sur le terrain d'entraînement.
@warrenBuffett
La nature de la démocratie est telle que quand il y aura - il y aura de la répulsion, évidemment, pour - cela ne se reproduira plus jamais.
@paixPilgrim
Cela me concerne quand je vois un petit enfant regarder le héros tirer le méchant à la télévision. Il apprend au petit enfant à croire que tirer des gens est héroïque. Le héros vient de le faire et c'était efficace. C'était acceptable et le héros était bien pensé par la suite. Si suffisamment d'entre nous trouvent la paix intérieure pour affecter l'institution de la télévision, le petit enfant verra le héros transformer le méchant et l'amener à une bonne vie. Il verra le héros faire quelque chose d'important pour servir ses collègues êtres humains. Les petits enfants auront donc l'idée que si vous voulez être un héros, vous devez aider les gens.