A. A. Milne
@aAMilne
Mais maintenant j'ai six ans. Et je suis intelligent aussi intelligent. Et maintenant je pense que je vais rester six ans maintenant et à jamais.
Je n'oublierai jamais comment j'ai commencé et je ne parlerai jamais des «Hollyoaks». Le départ était une décision d'affaires pour moi, plutôt qu'une décision personnelle.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAMilne
Mais maintenant j'ai six ans. Et je suis intelligent aussi intelligent. Et maintenant je pense que je vais rester six ans maintenant et à jamais.
@oliverReed
Je ne suis pas un méchant, je n'ai jamais blessé personne. Je suis juste un personnage tawdry qui explose de temps en temps.
@margaretCho
Je ne pourrais jamais faire une blague sur quelqu'un à moins que je ne puisse le dire au visage et qu'ils riaient.
@laurenBacall
Vous deviez rester éveillé marié avec lui [Humphrey Bogart]. Chaque fois que je pensais que je pouvais me détendre et faire tout ce que je voulais, il se lève. Il n'y avait aucun moyen de prédire ses réactions, peu importe à quel point je le connaissais. Comme il l'avait dit avant notre mariage, il s'attendait à être marié et à rester ainsi, mais il ne s'attendait pas à s'installer. Il aimait garder les gens déséquilibrés. Il était bon pour moi - je ne pourrais jamais être tout à fait sûr de ce qu'il ferait.
@jamesFormanJr
Ce n'est pas facile. Je fais aussi des jugements instantanés et je commence à radier les gens. Et puis je commence à me rappeler comment je demande constamment aux juges de ne pas radier les gens. Et alors j'essaie d'y résister.
@kenVenturi
La victoire est tout. Vous pouvez dépenser de l'argent mais vous ne pouvez jamais dépenser les souvenirs.
@nathanFillion
Castle n'est pas vraiment affecté émotionnellement par un meurtre. Il est ravi de se dire "Oh, mon Dieu, je me demande comment c'est arrivé".
@chadKelly
Les gens ont sacrifié plus pour me rendre heureux que je ne pourrais jamais rêver.
@joyceBrothers
Mon mari et moi n'avons jamais envisagé de divorcer ... meurtrent parfois, mais ne divorcez jamais.
@oliverBurkeman
... Il est plus important que jamais que nous trouvions de nouvelles façons de cultiver la curiosité - parce que notre carrière, notre bonheur et notre épanouissement de nos enfants en dépendent.
@jamesRosenquist
J'essaie toujours de faire des choses que personne n'a jamais vues auparavant.
@ritchieTorres
Avec le vote de choix classé, chaque vote compte plus que jamais, et il est important pour chaque candidat.
@lindaMcmahon
Je ne cherchais pas de passe-temps. Si je cherchais un passe-temps, ce ne serait pas le Sénat américain. C'est l'un des emplois les plus difficiles que je fais probablement jamais. Je sentais juste qu'il n'y avait pas assez de compromis: les gens étaient trop loin à gauche, trop loin à droite, sans que personne n'essaye de construire un compromis.
@lenMorgan
En regardant les Cowboys de Dallas se produire, il n'est pas difficile de croire que l'entraîneur Tom Landry a envoyé des bombardiers Four Engines pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était dans des forteresses volantes B17 hors de l'Angleterre, disent-ils. Son approche prudente et conservatrice de chaque situation et la complexité des pièces qu'il envoie semblent refléter la philosophie d'un pilote formé pour faire pression avec obscurité selon les plans énoncés avant le décollage. Je me demande parfois comment les Cowboys auraient réussi toutes ces années si Tom a volé des combattants dans des situations de combat qui ont dicté des tactiques en constante évolution.
@mettaWorldPeace
Je suis toujours ghetto. Cela ne va pas changer. Je ne vais jamais changer ma culture.
@hassanNasrallah
Ce n'est pas la première fois que je parle avec des journalistes américains. J'ai eu des réunions avec de nombreux journaux et stations différents, et je n'ai jamais eu de problème à rencontrer des journalistes américains.
@denisDiderot
Je n'en ai jamais entendu louer un seul que son éloge ne m'ait fait secrètement enrager.
@laurieHalseAnderson
Je ne serais jamais populaire. Je ne voulais pas être; J'aimais être timide. Je ne serais jamais le plus intelligent ou le plus chaud ou le plus heureux. À la huitième année, vous commencez à comprendre vos limites.
@martinaMcbride
J'adore produire! C'est tellement amusant de commencer par une toile vierge et de créer l'image que vous souhaitez créer et de voir tout se rassembler.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@davidGrisman
C'était à cette époque, au début des années 60. Il y avait comme trois spiritueux dans le New Jersey. J'avais deux amis qui jouaient de la musique folklorique, de la musique ancienne et du bluegrass et nous avons commencé un petit groupe appelé The Garret Mountain Boys.
@aDessineBarrymore
Je ne regrette jamais rien. Parce que chaque petit détail de votre vie est ce qui a fait de vous qui vous êtes à la fin.
@emilCioran
Écrivez des livres uniquement si vous voulez dire en eux les choses que vous n'oseriez jamais confier à personne.
@barackObama
Il est important de savoir que la grande majorité des personnes excitées en 2008 sont toujours vraiment enthousiastes. Nous avons plus de bénévoles maintenant que jamais, et ils sont engagés, ils sont motivés, ils ne font pas attention aux hauts et aux bas des sondages ou à Washington.
@arthurConanDoyle
Oh comment tu m'as manqué, Holmes.
@markZuckerberg
Lorsque j'ai commencé Facebook depuis mon dortoir en 2004, l'idée que mes colocataires et moi avons parlé tout le temps était un monde plus ouvert.
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.
@alysonNoel
La chose étrange de dire au revoir, c'est que cela ne devient jamais plus facile.
@jamesRussellLowell
En créant, la seule chose difficile est de commencer: une lame d'herbe n'est pas plus facile à faire qu'un chêne.
@philRobertson
Commencez par un comportement homosexuel et transformez-vous à partir de là. Bustialité, dormant avec cette femme et cette femme et cette femme et ces hommes.