Ayad Akhtar
@ayadAkhtar
Je n'ai pas de lecteur idéal. J'essaie d'atteindre quelque chose de simple et, je crois, universel, chez chaque personne.
Au quotidien, ma vie familiale est très simple. Je passe environ 2 heures chaque matin à lire le journal. Comme mes deux assistants vous le diront, je ne viens pas travailler le matin, pour deux raisons. Tout d'abord, je veux être informé - cela signifie que je passe par le New York Times tous les jours, puis je regarde des nouvelles à la télévision. La seconde est que les matins sont le meilleur moment pour communiquer avec mes clients à l'étranger.
132
syllabes
81
mots
5
phrases
351
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayadAkhtar
Je n'ai pas de lecteur idéal. J'essaie d'atteindre quelque chose de simple et, je crois, universel, chez chaque personne.
@elizabethLeser
Je ne souhaite à personne une descente en enfer. Mais si votre vie doit être retournée pour que vous vous connaissiez - si l'ombre d'un chaman traverse votre chemin et que vous le tournez et le suivez - je prie pour que vous utilisez judicieusement sa force. J'espère que vous assumez la responsabilité ultime de vos actions et que vous consacrez toute destruction à la reconstruction de votre moi supérieur et d'une vie plus rayonnante.
@henryDavidThoreau
J'avoue que j'ai été surpris de constater que tant d'hommes ont passé toute leur journée, oui, toute leur vie, presque, p. Il est remarquable ce que les hommes d'affaires sérieux font d'obtenir leurs dîners, et comment une élance universelle et un goût rampant se réfugient dans une industrie simplement semblable à une fourmi. Mieux vaut aller sans votre dîner, pensais-je, que de le pêcher, comme un cormorant. Bien sûr, vu du rivage, nos activités dans le pays ne semblent pas moins frivoles.
@aaronPaul
J'avais définitivement une éducation très religieuse. Mon père inculquait simplement une bonne morale en nous à un très jeune âge, et ce n'était pas super strict, mais c'était une maison aimante et chaleureuse.
@jessicaHart
Je n'aime pas les talons de chaton. Je ne pense pas que ce soit une chaussure attrayante parce qu'ils ont toujours l'air si permanent. Et je ne porterais jamais de bottes de cowboy: un orteil pointu et un petit talon n'est tout simplement pas mon truc.
@ajLee
Je n'ai pas eu le temps le plus simple en grandissant; Ce n'est pas un secret. Nous étions juste pauvres.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@owenHart
J'aurais certainement regretté de ne pas se lancer dans la lutte. Cela a été très lucratif pour moi et j'ai eu la chance d'y entrer et de gagner de l'argent et de ne rien faire de stupide où j'ai investi dans quelque chose qui s'est effondré.
@albertEinstein
Le problème avec la jeune génération est qu'ils ne restent pas jeunes pendant très longtemps.
@pattiSmith
Je n'ai pas d'image de moi-même, quand je marche dans la rue, comme si j'étais une rock star ou quelque chose comme ça. Je suis un être humain, je suis un ami, je suis maman, je suis écrivain et je suis artiste. Je joue de la guitare électrique et tout ça mais à la fin je ne suis qu'une personne. Je ne vis vraiment pas comme une rock star, économiquement ou socialement. Je vis toujours une vie assez simple à côté de l'aspect itinérante.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@heidiKlum
J'ai dansé pendant 15 ans de ma vie. Qui était mon amour et ma passion.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@quindonTarver
Je n'ai pas vu ça du tout. Je viens de voir tout le monde passer un bon moment et tout le monde s'amuse [sur le plateau de Romeo + Juliet]. Je n'ai vu personne n'avoir des spats ou des désaccords. S'ils le faisaient, ils l'ont très bien caché. Mais pour autant que je puisse, c'était une ambiance positive. C'était une énergie positive.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@rainaTelgemeier
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@timothyThomasFortune
Je ne m'interroge pas contre l'enseignement supérieur, je maintiens simplement que le genre d'éducation dont les personnes colorées du Sud ont le plus besoin, est élémentaire et industriel. Ils doivent être invités à faire le travail.
@brianFallon
Je me soucie moins d'avoir un single n ° 1. Je voudrais juste pouvoir jouer et avoir des gens qui vieillissent avec vous, et vous restez avec eux tout au long de leur vie. Nous avons quelques phrases, peut-être, pour dire de quoi il s'agit. J'espère que nous aurons un chapitre plus tard.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@jessyeNorman
Je ne pensais pas du tout comme un jeune enfant que la musique serait ma profession. C'était juste quelque chose que l'on a fait avec d'aller dans les brownies ou d'aller à l'église ou d'aller à l'école ou quoi que ce soit d'autre que l'on a fait dans une sorte de vie très jeune.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@robertKrulwich
J'ai fait la télévision pendant très longtemps, mais si vous êtes à la télévision, les mots ne comptent pas. Ce que l'œil voit bat les mots. Si vous changez de côté, de la radio à la télévision, vous apprenez que la verbosité que vous apprenez à la radio est inutile ou pas aussi puissante, et que vous devez apprendre à faire confiance que l'œil battra l'oreille.
@stephanieMiller
Je n'ai commencé à parler de la radio qu'en 1995 à L.A. Le spectacle a été très réussi, et ils ont en fait essayé de le syndiquer à l'échelle nationale, mais je n'ai pas pu obtenir de stations. C'était comme: "Nous ne nous soucions pas qu'elle soit drôle et qu'elle ait de superbes notes. Elle est libérale!"
@jennyHval
Je suis en désaccord très fortement avec des gens qui disent "cette bataille est terminée". Si vous avez commencé une bataille, je ne pense pas que cela se termine. L'illusion qu'il est terminée peut inverser tous les bons résultats qui en découlent.
@rayBradbury
Je ne crois pas à être sérieux à propos de quoi que ce soit. Je pense que la vie est trop sérieuse pour être prise au sérieux.