Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense que les dommages à l'œil ou les dommages aux dents sont l'une des choses les plus universellement grincées que vous puissiez faire dans un film et ce sont des sons très fragiles.
Je pense que vous n'oubliez jamais votre enfance, que ce soit heureux ou malheureux.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense que les dommages à l'œil ou les dommages aux dents sont l'une des choses les plus universellement grincées que vous puissiez faire dans un film et ce sont des sons très fragiles.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@joStafford
Je ne publierai probablement jamais un autre album parce que je suis un critique difficile de mon travail, et je ne pense pas que je pourrais plus venir à ces normes.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais rien vu de plus beau - alors même que je courais, haletant et hurlant, je pouvais l'apprécier. Et les sept derniers mois ne signifiaient rien. Et ses paroles dans la forêt ne signifiaient rien. Et peu importe s'il ne voulait pas de moi. Je ne voudrais jamais rien d'autre que lui, peu importe combien de temps j'ai vécu.
@ashleyThomas
Je n'ai jamais peur, donc je ne regarde pas les films d'horreur. À l'époque, je l'étais. J'avais peur de «ça» - vous savez, celui avec le clown. C'est la chose que j'ai trouvée la plus effrayante dans ma vie, mais depuis lors, pas vraiment - je ne les regarde pas.
@peteGallego
Je pense que le Texas Post-Rick-Perry est un Texas plus compétitif entre les démocrates et les républicains. Je pense que les républicains ont toujours un énorme avantage, mais je pense que si nous soutenons que la concurrence est bonne pour le système, alors je pense qu'un système bipartite plus fort au Texas est inévitable, et je pense que cela se produira.
@steveMaraboli
Tenir une rancune et héberger la colère / le ressentiment est un poison à l'âme. Soyez même avec les gens ... mais pas ceux qui nous ont blessés, les oubliez, obtenez plutôt avec ceux qui nous ont aidés.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@roseByrne
Je suis ambitieux mais je ne suis pas particulièrement compétitif. Je vais essayer d'obtenir des rôles, car je pense qu'il est sain d'aller pour les choses, mais ... je pense qu'il y a déjà trop de concurrence entre les femmes. Il est important d'avoir une solidarité féminine et de se soutenir mutuellement et d'autres actrices.
@mikeDuke
Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@bonScott
J'ai 33 ans ... avant AC / DC, j'ai joué dans de nombreux groupes en Australie. Vous n'êtes jamais trop vieux pour rock and roll.
@chrisHughton
J'ai toujours eu des opinions fortes sur les questions sociales telles que les hôpitaux - je pense que nous devrions également avoir un bon système de santé - et le système éducatif.
@stevieSmith
Je ne pense pas que Auden aimait beaucoup ma poésie, il est très anglican.
@ktTunstall
Je suis un grand fan des Chemical Brothers et de l'étiquette Tune Ninja et beaucoup de choses qu'ils ont éteintes comme DJ Shadow, mais je pense, parmi tous, le gauchisme a vraiment excité mon cerveau musical en termes de chemin qu'ils ont mélangé de vrais instruments avec des pistes de danse.
@alexanderGustafsson
Je ne suis pas un orage à déchets, ce n'est pas mon truc. Mais si quelqu'un me demande, je vais dire ce que je ressens et ce que je pense.
@bradWilliams
Je regarde constamment des programmes d'information satirique, et juste - je ne veux jamais être dans une situation où quelqu'un pourrait crier un sujet et je n'aurai absolument aucune opinion à ce sujet, ou tout simplement ne sais même pas qu'il existe.
@mignonMclaughlin
L'humiliation est un vaste pays de frontières imprécises. Si vous pensez que vous êtes là, vous l'êtes. La règle névrotique: en cas de doute, allez-y et se sentez-vous humilié.
@ajitPai
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai entendu «Partita in E Major» de Johann Sebastian Bach. C'était dans une publicité télévisée de la fin des années 80, de toutes choses. En tant que jeune violoniste à l'époque, cela m'a enchanté - c'était tellement pur, précis et sans ornement.
@darcyTucker
Je suis sur la troisième ligne. Je suis un crash. Je connais mon rôle. J'essaye juste d'aider. Je ne suis pas assez stupide pour penser que je suis génial là-bas.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@coryDoctorow
J'ai 17 ans. Je ne suis pas un étudiant droit ou quoi que ce soit. Même ainsi, j'ai compris comment faire un Internet qu'ils ne peuvent pas écouter. J'ai compris comment bloquer leur technologie de suivi des personnes. Je peux transformer des innocents en suspects et transformer les coupables en innocents à leurs yeux. Je pourrais mettre du métal dans un avion ou battre une liste de non-vol. J'ai compris ce truc en regardant le Web et en y pensant. Si je peux le faire, les terroristes peuvent le faire. Ils nous ont dit qu'ils ont enlevé notre liberté de nous rendre sûrs. Vous sentez-vous en sécurité?
@karlLagerfeld
Je suis entièrement autodidacte. Je n'ai jamais eu de professeur. Même pour l'anglais, le français et l'allemand, je suis à peine allé à l'école.
@dakotaJohnson
Je regarderais mes parents travailler et penser: "Ouais, je vais faire ça." Ce n'était même pas une chose. C'est la seule chose que je sais faire.
@charlotteBronte
Les êtres humains ne jouissent jamais d'un bonheur complet dans ce monde. Je ne suis pas né pour un destin différent du reste de mon espèce: imaginer que je me prie aussi est un conte de fées - une rêverie. "" Que je peux et je réaliserai. Je vais commencer aujourd'hui.
@paulKalanithi
La connaissance humaine n'est jamais contenue chez une seule personne. Il provient des relations que nous créons entre nous et le monde, et encore, elle n'est jamais complète.
@sergioMarchionne
Je suis un fan phénoménal d'Elon Musk. Je pense qu'il est le plus grand. C'est un perturbateur, et je pense qu'il est un grand marketing. Et je l'aime.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@eileenMyles
Je pensais que «Chelsea Girls» allait changer ma vie.
@millieBobbyBrown
Honnêtement, je pense que Lily Collins et Felicity Jones. Je pense qu'ils sont très chics, ils sont élégants, ils sont britanniques et ils m'inspirent vraiment parce que ce sont des actrices incroyables.
@margaretCho
Mon attitude envers la paix ne dépend pas de la guerre dont nous discutons. Je pense que les mots devraient faire le travail des bombes.