splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

montage citation Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un maniaque d'horreur qui préfère rester à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanette Winterson de la citation Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Si quelque chose ne va pas, peu importe si mille hommes sont pour cela; Vous devez toujours vous opposer. Si quelque chose est juste, aucune quantité de tollé populaire ne devrait vous rester de votre cours.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Si quelque chose ne va pas, peu importe si mille hommes sont pour cela; Vous devez toujours vous opposer. Si quelque chose est juste, aucune quantité de tollé populaire ne devrait vous rester de votre cours.

    en cours de vérification

    A

    Ashok Saraf

    @ashokSaraf

    C'était le manque de bons scripts et le manque de temps pour les séries quotidiennes, pour lesquelles je suis resté consciemment à l'écart de la télévision.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    À l'âge passé, la loi régissant la survie des plus aptes a brutalement éliminé les souches moins désirables. Ensuite, le nouveau sens de la pitié de l'homme a commencé à interférer avec le fonctionnement impitoyable de la nature. En conséquence, nous continuons à rester en vie et à reproduire les inaptes.

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Dans l'univers parallèle, les lois de la physique sont suspendues. Ce qui monte ne descend pas nécessairement, un corps au repos n'a pas tendance à rester au repos et toutes les action ne peuvent pas être comptées pour provoquer une réaction égale et opposée. Le temps, «aussi, est différent. Il peut fonctionner en rond, couler vers l'arrière, sauter à partir de maintenant. La disposition même des molécules est fluide: les tables peuvent être des horloges, des visages, des fleurs.

    en cours de vérification

    auteur Ben Van Berkel de la citation Dans les premiers travaux de Frank Lloyd Wright - et vous pouvez également le voir avec Mies - ils font de nouveaux terrains en levant le sol. Frank Lloyd Wright l'a fait si bien avec la maison Robie. Le toit devient presque un nouveau terrain.

    Ben Van Berkel

    @benVanBerkel

    Dans les premiers travaux de Frank Lloyd Wright - et vous pouvez également le voir avec Mies - ils font de nouveaux terrains en levant le sol. Frank Lloyd Wright l'a fait si bien avec la maison Robie. Le toit devient presque un nouveau terrain.

    en cours de vérification

    auteur Dudley Moore de la citation Au cours d'une vie moyenne, toute personne qui grandit dans une maison avec une telle horloge entendra la mélodie plus d'un million de fois.

    Dudley Moore

    @dudleyMoore

    Au cours d'une vie moyenne, toute personne qui grandit dans une maison avec une telle horloge entendra la mélodie plus d'un million de fois.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gardiner

    @stephenGardiner

    Dans les conditions bondées et difficiles d'une colline abrupte, les maisons ont dû avoir du mal à établir leur territoire et à survivre.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Il a été tenu pour acquis que nous devions faire quelque chose de nous-mêmes. On en a dit grand-chose; C'était juste dans l'atmosphère de la maison.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Il a été tenu pour acquis que nous devions faire quelque chose de nous-mêmes. On en a dit grand-chose; C'était juste dans l'atmosphère de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Au début, la guerre ressemble à l'amour. Mais contrairement à l'amour, cela ne donne rien en retour mais une dépendance toujours plus profonde, comme tous les stupéfiants, sur la voie de l'autodestruction. Il ne s'affirme pas mais nous accorde de plus en plus. Il détruit le monde extérieur jusqu'à ce qu'il soit difficile de vivre en dehors de l'emprise de la guerre. Il faut une dose de plus en plus élevée pour atteindre n'importe quel frisson. Enfin, on n'indique que la guerre pour rester engourdie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dudley Warner de la citation Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    Charles Dudley Warner

    @charlesDudleyWarner

    Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    Dans l'évolution du film [The Hunger Games], Gary [Ross] et moi avons beaucoup parlé de la bande passante tonale et de nous assurer que le look et la sensation et le style et les choix du film sont restés dans une certaine bande passante cohérente.

    en cours de vérification

    M

    Miss Read

    @missRead

    Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Huneve

    @michelleHuneve

    Son accomplissement le plus subtile et le plus attrayant peut être dans la façon dont d'autres personnages réagissent à l'évasement précipité de Gregorius sur le chemin spirituel. (...) Cela dit, Night Train to Lisbonne est un livre très long et ambitieux qui est fiévreusement écrasé. (...) Pensez à W.G. Sebald Recast for the Mass Market: dépouillé de nuance, cuit à haute température et à la maison pilée, clause après clause. Une partie de la maladresse dérive de la traduction inélégante de Barbara Harshav - nous sommes souvent conscients de sa lutte - mais elle ne peut pas être blâmée pour le ballonnement omniprésent.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Jimmy Carter était - il toujours - il reste à ce jour le plus ex des anciens présidents d'Amérique. Vous ne pouvez pas croire que nous avons élu ce doofus. C'était un gars assez brillant et en quelque sorte bien intentionné. Mais il était à peu près aussi prêt à être président des États-Unis que votre vieil oncle maladroit, vous savez, celui qui mémorise les statistiques de baseball.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Jimmy Carter était - il toujours - il reste à ce jour le plus ex des anciens présidents d'Amérique. Vous ne pouvez pas croire que nous avons élu ce doofus. C'était un gars assez brillant et en quelque sorte bien intentionné. Mais il était à peu près aussi prêt à être président des États-Unis que votre vieil oncle maladroit, vous savez, celui qui mémorise les statistiques de baseball.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Peirce

    @kimberlyPeirce

    Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kaeser

    @joeKaeser

    Dans le monde développé, nous sommes entourés d'électronique - des ordinateurs de nos bureaux aux téléphones intelligents dans nos poches aux thermostats dans nos maisons à nos données dans le nuage virtuel.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation Dans les années 50, il y avait certains endroits que nous ne pouvions pas monter dans le bus, et maintenant il y a une possibilité qu'un homme noir soit à la Maison Blanche. Vous devez vous sentir bien à ce sujet.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    Dans les années 50, il y avait certains endroits que nous ne pouvions pas monter dans le bus, et maintenant il y a une possibilité qu'un homme noir soit à la Maison Blanche. Vous devez vous sentir bien à ce sujet.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    C'était le cricket de test tel qu'il devrait être joué, lorsque la force irrésistible d'Allan Donald a rencontré l'objet immobilier de Mike Atherton à Trent Bridge en 1998. Et j'étais heureux de regarder depuis le meilleur siège de la maison - à l'autre bout.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Dans ce moment inévitable et atrocement humain, on nous offre un choix puissant. Ce choix est peut-être l'un des choix les plus importants que nous ferons jamais, et il détermine le cours de nos vies à partir de ce moment. Le choix est le suivant: interpréterons-nous cette perte comme si injuste, injuste et dévastatrice que nous nous sentons punis, en colère, pour toujours et mortellement blessés - ou, comme notre cœur, déchiré, saigne son angoisse de chagrin pure et sans paroles, Nous pensons en quelque sorte cette perte comme une opportunité de devenir plus tendre, plus ouverte, plus passionnément vivante, plus reconnaissante pour ce qui reste?

    en cours de vérification

    D

    Dorothy H Cohen

    @dorothyHCohen

    Au milieu de l'enfance, il est plus important de rester en vie et de briller l'intérêt de découvrir et de soutenir cet intérêt avec des compétences et des techniques liées au processus de découverte que de spécifier tout sujet particulier comme inviolate.

    en cours de vérification

    G

    George Mikes

    @georgeMikes

    On dit souvent que les Japonais sont extrêmement propres à la maison, ou à l'intérieur de n'importe quelle maison ou bureau, mais sale et en désordre à l'extérieur. «Va regarder une gare,« m'a-t-on dit, «et tu seras horrifié». Je suis allé et j'ai été horrifié; horrifié par la propreté de l'endroit.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gardiner

    @stephenGardiner

    Dans les Orcades écossaises, les petites maisons en pierre avec leur seule grande salle et leur foyer central avaient une gamme extraordinaire de meubles intégrés.

    en cours de vérification

    K

    Kwame Dawes

    @kwameDawes

    Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Au début des années 1970, j'ai obtenu un apprentissage de la fraise à Vauxhall à Luton. Mon père était un créateur de modèles à l'usine. Il a travaillé tous les jours de sa vie là-bas et mon frère y travaillait aussi. Je me souviens des brochures de tous les nouveaux modèles arrivant à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Yannick Bisson de la citation En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.

    Yannick Bisson

    @yannickBisson

    En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.

    en cours de vérification