Jeff Sessions
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
Dans la magie du chaos, les croyances ne sont pas considérées comme des fins en elles-mêmes, mais comme des outils pour créer des effets souhaités. Pour réaliser pleinement, c'est faire face à une terrible liberté dans laquelle rien n'est vrai et tout est autorisé, c'est-à-dire que tout est possible, il n'y a pas de certitudes, et les conséquences peuvent être horribles.
108
syllabes
61
mots
2
phrases
286
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
@shawnFanning
Je pense qu'il est assez évident pour la plupart des gens que Napster n'est pas spécifique aux médias, mais je pouvais voir un système comme Napster évoluer en quelque chose qui permet aux utilisateurs de localiser et de récupérer différents types de données autres que les simples mp3 ou les fichiers audio.
@mikeBirbiglia
Je pense que notre culture considère le succès comme une visibilité, étant considérée comme réussie. Alors que j'ai appris que le succès est enraciné dans l'aide et la connexion à d'autres personnes, et en sachant où vous pouvez contribuer. J'ai en quelque sorte passé la trentaine à faire ça, car dans la vingtaine, je cherchais tout type de succès.
@elliotPage
Je pense que la voiture intelligente est géniale. Le seul problème est que j'ai été sur l'autoroute et que j'avais l'impression d'être époustouflé comme une tasse de café Tim Hortons, donc je devrai peut-être passer à une mini Cooper - quelque chose d'un peu plus fort.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@daveFranco
Je pense que mon premier gros achat a été pour ma mère. Elle avait une de ces téléviseurs des années 90 dans son salon qui est comme une brique 10x10, alors je lui ai acheté un écran plat pour son salon.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@lecrae
Je pense à des gens comme Ray Charles, Otis Redding et Isaac Hayes. Ils sont tous sortis du sud et ils ont suivi une certaine tradition et énergie. Ce n'est pas un coup dans des groupes comme les tentations ou les Supremes, pas du tout, mais ils étaient beaucoup plus polis dans la façon dont ils ont fait les choses.
@sebastianJunge
Je pense que l'objectivité est comme cet étrange mythe que les gens pensent que vous êtes censé réaliser, mais en fait, le sale petit secret est qu'il n'est pas réalisable plus que la justice pure ne soit réalisable par les tribunaux.
@bradleyCooper
Je pense que si vous vivez dans un monde en noir et blanc, vous allez beaucoup souffrir. J'étais comme ça. Mais je ne crois plus ça.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@rogerMcguinn
Je pense qu'Internet est énormément comme la radio FM lorsqu'elle a éclaté à la fin des années 60. C'est une sorte de format sauvage et rusé. Ils pouvaient jouer 20 chansons d'affilée qui avaient le mot «bleu» en eux, ou tout ce qu'ils voulaient faire.
@danielAlarcon
Je pense que probablement la chose que je suis la pire est les trucs les plus éphémères, comme les blogs. Je trouve vraiment difficile d'écrire. Et on m'a souvent demandé d'écrire des colonnes pour des papiers au Pérou. Et je ne peux pas. Je mourrais. Il n'y a aucun moyen d'écrire une colonne.
@tylerOakley
Je pense qu'il est vraiment important de prendre du recul et de prendre des pauses en tant que créateur numérique, car tous les autres types de plate-forme sont en quelque sorte mis en place pour avoir des saisons ou des congés ou au moins comme barrière entre le créateur et le consommateur. Vous avez ces limites d'installation.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@jillStein
Je pense que nous allons seulement l'obtenir en se levant et en votant nos valeurs, en comprenant que le moindre mal ne résout pas le problème. Il prolonge simplement le problème et ouvre la voie au plus grand mal. Que les politiques des Clinton, la déréglementation de Wall Street et l'ALENA, ont créé la misère économique qui devient un territoire très fertile pour des démagogues comme Donald Trump.
@normanLamm
Je pense que notre vision jusqu'ici a été et devrait continuer d'être Cardozo être le genre de faculté de droit dont nous pouvons être fiers. Je voudrais le voir gagner en reconnaissance comme l'une des trois meilleures facultés de droit de New York.
@robertHass
Je pense que ce que l'art peut faire est de rafraîchir notre sens de la justice, de nous réveiller à ce que nous avons pris pour acquis dans le domaine politique, comme dans les autres royaumes.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@nateHolland
Je pense que mes forces sont définitivement - je suis un très bon planeur. Je suis l'un des plus rapides, comme sur une course de dragsters droite, je peux à peu près tuer cela.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@charlotteMason
Je pense que nous devons aux enfants de les laisser creuser leurs connaissances, quel que soit le sujet, pour eux-mêmes du livre "Fit"; Et cela pour deux raisons: pour quoi un enfant creuse, c'est sa possession; Ce qui est versé dans son oreille, comme le chant inactif d'un chanteur agréable, flotte aussi légèrement qu'il est entré et est rarement assimilé. Je ne veux pas dire que la conférence et la leçon orale sont sans usage; Mais ces utilisations sont, pour donner l'impulsion et commander des connaissances; et ne pas transmettre des connaissances.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@chrisPratt
Je me suis surpris avec ma capacité à courir. C'est un peu comme la course à pied tippy. Je ne serais pas en mesure de devancer Indominus Rex, mais avec suffisamment de pratique, je pourrais en faire 40 ou 50 pieds avant d'être tué.
@wesleySnipes
Je pense que la clé qui différencie les bons acteurs des médiocres qui essaient encore de venir, c'est que les bons savent écouter. C'est comme être dans un groupe de jazz. Ils savent écouter ce que jouent les autres musiciens. Et où entrer et où s'asseoir. C'est mon approche pour être dans une distribution d'ensemble et travailler avec tout type d'acteurs dans une scène.
@jerrySeinfeld
Je me considère davantage comme un sportif que je ne fais un artiste.
@jimMorrison
Je me considère comme un être humain intelligent et sensible avec l'âme d'un clown qui m'oblige toujours à le faire sauter aux moments les plus importants.