Dave Filoni
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les stars de la réalité parce qu'ils sentent que ces gens ne sont pas accomplis. Ils n'ont pas fait ceci ou cela, mais ils sont avisés. Ils ont trouvé un moyen de le faire fonctionner. Je pourrais disséquer votre carrière toute la journée, mais je me concentre sur ma propre carrière.
93
syllabes
59
mots
4
phrases
251
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
@tobeyMaguire
J'ai commencé à travailler autour de la terrasse. Je me souviens avoir fait une publicité de Doritos où il y a eu quatre jours de suite de les manger, et je vous le dirai, je n'ai pas mangé beaucoup de Doritos depuis.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@reginaSpektor
J'ai beaucoup réfléchi à l'espace. C'était l'une de ces réalisations au ralenti à quel point nous sommes peu, jusqu'où nous sommes de tout le reste de notre système solaire. Cette idée de la distance a commencé à me hanter. Comment allez-vous et accomplissez-vous des choses mais ne finissez-vous pas par laisser tout ce que vous avez commencé dans la poussière?
@trentReznor
J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter, en disant: «Voici un disque gratuit, ou 5 $ si vous voulez une belle version ou 250 $ si vous souhaitez une très belle chose à café. Tout ressemblait à la bonne chose à faire à l'époque, puis six mois plus tard, cela se sentirait fatigué. Et je me sentirais fatigué. C'est donc une des raisons de retourner sur un label majeur.
@tatianaMaslany
J'ai travaillé sur des émissions où l'acteur principal ne connaît pas ses lignes, s'en fiche, et cela affecte tout le monde - l'équipage, le directeur, les autres acteurs. C'est définitivement une responsabilité.
@malinAkerman
J'ai toujours fait des publicités télévisées et fait beaucoup d'argent pour me mettre à l'école. Cela est devenu invité avec des rôles dans les émissions de télévision.
@gillianJacobs
Je pense que `` Glee '' était une comédie de première année, et je pense que chaque fois que c'est votre première saison, vous êtes beaucoup comparé aux autres émissions, peu importe s'il y a une sorte de chevauchement du contenu ou du ton ou quoi que ce soit, simplement parce que vous êtes sorti dans le meme annee.
@lilDicky
J'ai beaucoup travaillé avec Benny Blanco; C'est un producteur. Et j'ai travaillé avec Diplo et un tas d'autres personnes. Détail, Charlie Handsome. Une variété de personnes.
@jamesMaddison
J'ai commencé en Ligue 1 et j'ai monté dans le championnat, puis en Premier League, donc j'ai joué beaucoup de matchs à un assez jeune âge.
@aaronPaul
J'ai tellement grandi, pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain.
@hansRosling
J'ai fait beaucoup d'anthropologie pratique, vivant dans des villages avec des gens et réalisant à quel point il est difficile de sortir de la pauvreté. En cas de pauvreté, les gens utilisent leurs compétences pour éviter la faim. Ils ne peuvent pas l'utiliser pour le progrès.
@melissaLeong
J'ai vraiment manqué mes séances de réformateur Pilates pendant le verrouillage parce que je suis quelqu'un qui aime m'entraîner avec beaucoup de jouets!
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@davidFournit
J'ai eu beaucoup d'amis au fil des ans qui ont été dans des relations homosexuelles, et la famille nie les visites à l'hôpital quand on est malade. Ou lorsque la succession est réglée et que les gens qui ont construit une vie ensemble ont tout enlevé par les familles ou le fisc.
@jasonKidd
J'ai beaucoup appris à la maison et j'ai pu prendre ce que j'ai appris à la maison au tribunal.
@margaretMahy
Je n'ai jamais été moi-même un combattant - combattre moi-même et je ne suis pas un combattant efficace de toute façon - mais j'ai certainement vu que d'autres personnes ont beaucoup compliqué les uns contre les autres.
@samHunt
J'ai eu beaucoup de gens qui m'ont dit que mes chansons n'étaient pas tout à fait country parce qu'elles ne ressemblaient pas vraiment à quelqu'un qui était venu et l'a fait avant moi. Je me sentais un peu à sa place pendant un moment.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@andrewStrauss
Je connais Nick Compton depuis longtemps. C'est un joueur de cricket entièrement formé et il a marqué beaucoup de courses.
@feist
Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps dans les studios appropriés. La pièce elle-même où vous enregistrez et comment vous vivez pendant que vous êtes là-bas est ce qui m'appelle.
@mahershalaAli
J'ai travaillé depuis près de 20 ans et je pense que j'ai travaillé avec peut-être un directeur de la photographie noir à cette époque. Peut-être deux femmes réalisatrices ou DPS. Peut être. Et j'ai fait beaucoup de télévision. C'est beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé.
@rachelShenton
Je suis impliqué dans la communauté des sourds depuis des années, et mes amis de la communauté qui sont des acteurs ou des interprètes deviennent très frustrés lorsqu'ils voient des gens entendre des personnes représentant un rôle sourde.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@christopherGuest
J'ai commencé à travailler à New York en tant qu'acteur et j'ai fait de nombreuses pièces. J'ai fait du théâtre régional, des petits théâtres, du théâtre pour enfants.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.