splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

montage citation En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

  • 27

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Connolly de la citation Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    John Connolly

    @johnConnolly

    Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation Il y a une idée là-bas, et la puissance vient du fait que la plupart du temps, vous ne pourrez jamais répondre à ce que c'est. C'est juste là. C'est juste un moment magique que vous pouvez ressentir dans votre instinct qu'il est là, et vous êtes prêt à y aller et à y dormir et à passer par les difficultés et à vous battre. Une fois que vous commencez à y répondre trop clairement, la magie a disparu.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    Il y a une idée là-bas, et la puissance vient du fait que la plupart du temps, vous ne pourrez jamais répondre à ce que c'est. C'est juste là. C'est juste un moment magique que vous pouvez ressentir dans votre instinct qu'il est là, et vous êtes prêt à y aller et à y dormir et à passer par les difficultés et à vous battre. Une fois que vous commencez à y répondre trop clairement, la magie a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Il n'y a pas une femme en Amérique qui ne se soucie pas de ses cheveux, mais nous lui donnons trop de valeur. Nous nous privons des choses, nous les utilisons pour se détruire, nous examinerons un enfant et jugerons une mère et son sens de la maternité par la façon dont les cheveux de l'enfant ressemblent. Je ne vais pas traumatiser mon enfant à propos de ses cheveux. Je veux qu'elle aime ses cheveux.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Il n'y a pas une femme en Amérique qui ne se soucie pas de ses cheveux, mais nous lui donnons trop de valeur. Nous nous privons des choses, nous les utilisons pour se détruire, nous examinerons un enfant et jugerons une mère et son sens de la maternité par la façon dont les cheveux de l'enfant ressemblent. Je ne vais pas traumatiser mon enfant à propos de ses cheveux. Je veux qu'elle aime ses cheveux.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Il y a toujours une nouvelle vie qui essaie d'émerger en chacun de nous. Trop souvent, nous ignorons les signes de résurrection et s'accrochons à une partie de la vie qui sont mortes pour nous.

    en cours de vérification

    H

    Hal Borland

    @halBorland

    Il y a certaines choses, mais pas trop, vers lesquelles le Countryman sait qu'il doit être correctement respectueux s'il évitait la douleur, la maladie et les blessures. La nature n'est ni punitive ni soucieuse, mais elle a des épines et des crocs aussi des bowers et des banques herbeuses.

    en cours de vérification

    J

    Jason Segel

    @jasonSegel

    Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Hoffman de la citation Il n'y a pas de raccourcis et vous ne pouvez pas passer à travers un véritable travail acharné. J'ai appris à la dure en ne prenant pas des auditions au sérieux lorsque je suis sorti à L.A. et j'ai probablement perdu sept bonnes années.

    Rick Hoffman

    @rickHoffman

    Il n'y a pas de raccourcis et vous ne pouvez pas passer à travers un véritable travail acharné. J'ai appris à la dure en ne prenant pas des auditions au sérieux lorsque je suis sorti à L.A. et j'ai probablement perdu sept bonnes années.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Il y a des gens qui sont profondément malades mentaux. Mais nous avons maintenant une perspective très étrange sur la maladie mentale et ce que cela signifie. Je pense que les gens sont trop médicalisés.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Il y a quelque chose de bizarre en moi comme les plus grands coups de poing de la mâchoire ne m'allument pas, mais si vous pouvez éviter d'être frappé trop souvent, tant mieux.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Il y a quelque chose de bizarre en moi comme les plus grands coups de poing de la mâchoire ne m'allument pas, mais si vous pouvez éviter d'être frappé trop souvent, tant mieux.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Il y a beaucoup de voies sur l'autoroute des Lumières, ils n'ont pas à être sur le bord du rasoir comme la ligne jaune parsemée au milieu. L'équilibre est approprié, pas trop serré, pas trop lâche, la voie centrale comme nous l'appelons dans les enseignements dharma bouddhistes.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Carter

    @elliottCarter

    Ensuite, lorsque la dépression est arrivée, tout cela a complètement changé. Depuis lors, tout le public est d'une sorte très différente et il n'y avait pas tant de soutien à la musique contemporaine d'une manière directe.

    en cours de vérification

    K

    Kalki Koechlin

    @kalkiKoechlin

    Il y a beaucoup de choses sur moi. J'ai des dents qui sont beaucoup trop grandes pour mon visage ou que je suis trop maigre pour mon bien ... et je peux dire en toute sécurité que j'ai trois pieds gauche. Mais je ne peux rien y faire. C'est à quoi je ressemble, et c'est ainsi que je suis né.

    en cours de vérification

    R

    Renee Watson

    @reneeWatson

    Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.

    en cours de vérification

    V

    Victor Grignard

    @victorGrignard

    Il y a, en fait, très peu de composés de zinc organiques; Seuls les premiers membres de la série, qui correspondent aux radicaux organiques les plus simples, peuvent être préparés sans trop de difficulté, mais ils ont l'inconvénient d'être spontanément inflammable dans l'air et sont donc très dangereux à manipuler.

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    en cours de vérification

    G

    George Weigel

    @georgeWeigel

    Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Il y a beaucoup de voies sur l'autoroute des Lumières, ils n'ont pas à être sur le bord du rasoir comme la ligne jaune parsemée au milieu. L'équilibre est approprié, pas trop serré, pas trop lâche, la voie centrale comme nous l'appelons dans les enseignements dharma bouddhistes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shorten de la citation Il y a beaucoup trop de gens en prison avec un handicap mal compris, en particulier les handicaps cognitifs et mentaux. Nous ne pouvons pas tolérer un système qui traite simplement les gens plutôt qu'un système qui administre équitablement la justice.

    Bill Shorten

    @billShorten

    Il y a beaucoup trop de gens en prison avec un handicap mal compris, en particulier les handicaps cognitifs et mentaux. Nous ne pouvons pas tolérer un système qui traite simplement les gens plutôt qu'un système qui administre équitablement la justice.

    en cours de vérification

    P

    Phil Scott

    @philScott

    Il ne fait aucun doute que nous avons perdu trop de Vermonters - famille, amis, voisins et modèles - dans la guerre contre le terrorisme. Mais permettez-moi de vous assurer, ils ne sont pas morts en vain. Leur service et leur sacrifice ont gardé l'Amérique en sécurité.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hogan

    @lindaHogan

    Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Il y a des choses tristes connues de l'homme, mais n'est pas trop triste que, les larmes d'un clown quand les personnes autour.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Il y a des choses tristes connues de l'homme, mais n'est pas trop triste que, les larmes d'un clown quand les personnes autour.

    en cours de vérification

    J

    Julie Powell

    @juliePowell

    Là, je n'étais qu'une confédération d'atomes en forme de secrétaire, luttant contre l'inévitabilité de la médiocrité et de la décomposition. Mais ici, dans le juliaverse ... l'énergie n'a jamais été perdue, simplement convertie d'une forme à une autre. Ici, j'ai pris du beurre et de la crème et de la viande et des œufs et j'ai fait de délicieuses subsistance.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation Il y a plus de 300 000 familles dans la région du Golfe qui ont perdu leurs maisons et attendent la tranquillité d'esprit. L'ouragan a révélé la triste réalité de la pauvreté en Amérique. Nous avons vu, dans tous ses détails horribles, les vulnérabilités de vivre dans un logement inadéquat et le chagrin de perdre la maison.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    Il y a plus de 300 000 familles dans la région du Golfe qui ont perdu leurs maisons et attendent la tranquillité d'esprit. L'ouragan a révélé la triste réalité de la pauvreté en Amérique. Nous avons vu, dans tous ses détails horribles, les vulnérabilités de vivre dans un logement inadéquat et le chagrin de perdre la maison.

    en cours de vérification

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    Il y a eu au moins trois autres cas dans lesquels les agences fédérales ont réussi à placer de faux reportages à la télévision pendant la présidence de Bush. C'était une très bonne tournée. Cela semblait peut-être environ une semaine trop longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Il y a beaucoup de grandes choses sur la nourriture, mais c'est quelque chose qui est une lutte éternelle dans notre société contemporaine, où et comment la nourriture est fabriquée, d'où elle vient, combien consommer. Il y a tellement de couches.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Thompson

    @geoffThompson

    Il n'y a jamais eu d'illusion plus grande que de peur. La peur n'existe que pendant que vous le croyez - pendant que vous le craignez. Alors ... Arrêtez de croire, arrêtez de craindre. Configurez un inventaire de l'ombre, notez toutes vos peurs et partez sur votre chemin de guerrier. Faites-en votre vie et l'or sera senti de votre terreur.

    en cours de vérification

    J

    James Avery

    @jamesAvery

    Il y a trop d'Afro-Américains avec trop d'argent pour que nous ayons à aller chez quiconque pour quoi que ce soit en termes d'écoles, en termes de bourses, en termes d'entrepreneuriat, en termes de rémunération en tant que groupe à cet endroit où Nous devrions être en tant que peuple.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Lines

    @aaronLines

    Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.

    en cours de vérification