Alyssa Milano
@alyssaMilano
Une grande partie de la vie consiste à réaliser ce pour quoi vous êtes doué.
Quand Steven Spielberg pense que vous êtes le seul, alors je ferai n'importe quoi. Si vous voulez que je mette un cheval mort sur ma tête, je le ferai.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
116
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alyssaMilano
Une grande partie de la vie consiste à réaliser ce pour quoi vous êtes doué.
@patParker
Si je pouvais emporter toutes mes pièces avec moi quand je vais quelque part / et je n'ai pas à dire à l'un d'eux: «Non, tu restes à la maison ce soir, tu ne seras pas les bienvenus» / parce que je vais à un tout blanc fête où je peux être gay mais pas noir / ou je vais à une lecture de poésie noire, et la moitié des poètes sont anti-homosexuels / ou des milliers de situations où quelque chose de ce que je suis ne peut pas venir avec moi / le jour tous les différents Des parties de moi peuvent venir / nous aurions ce que j'appellerais / une révolution
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@kyrstenSinema
Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.
@mindyMccready
Tout ce que je veux, c'est ton amour, sentir la terre bouger quand nous nous embrassons. Je n'ai pas besoin d'un gros diamant, mais je vais le prendre bébé si tu insistes.
@georgeWilliamRussell
Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.
@fHuegel
Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@jimBoeheim
Contre notre zone, même les très bonnes équipes offensives prennent plus de temps que d'habitude pour entrer dans leurs schémas, peut-être 30 secondes. Nous sommes donc obligés de jouer en défense pendant si longtemps … il est difficile de courir en attaque après avoir été penché sur D pendant si longtemps.
@kendallJenner
Beaucoup de gens se disent : « Oh, c'est tellement plus facile d'être un mannequin maintenant parce que vous avez Instagram. Vous n'avez même plus besoin d'une agence. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. J'ai encore dû aller à tous les castings, j'ai encore dû aller à la rencontre de tous les photographes, j'ai encore dû faire tout ça pour arriver là où j'en suis maintenant. Il n'y a pas eu une étape franchie simplement parce que j'avais des médias sociaux. J'ai encore des journées de 12 heures, j'ai même parfois des journées de 24 heures ; Je dois encore faire toutes ces choses. Nous ne travaillons pas moins dur que les mannequins des années 90 quand elles étaient jeunes.
@stevenLandsburg
Un mathématicien bien connu m'a dit un jour que l'avantage d'aimer à la fois les mathématiques et le sexe était qu'il pouvait faire l'un en pensant à l'autre.
@nealAMaxwell
Un bon ami, qui sait de quoi il parle, a observé des procès : " Si c'est juste, ce n'est pas un vrai procès ! " C'est-à-dire que sans la présence supplémentaire d'inexplicabilité, d'ironie et d'injustice, l'expérience peut ne pas nous étirer. ou nous soulever suffisamment. La crucifixion du Christ a clairement été la plus grande injustice de l'histoire humaine, mais le Sauveur l'a supportée avec une majesté et une valeur indescriptible.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@cassandraClare
Toute ma vie, depuis mon arrivée à l'Institut, tu as été le miroir de mon âme. J'ai vu le bien en moi en toi. A tes yeux seuls j'ai trouvé grâce. Quand tu m'auras quitté, qui me verra ainsi ?
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@viggoMortensen
Si dans la vingtaine, j'avais obtenu l'un des deux douzaines de rôles pour lesquels j'ai fait des tests et j'ai presque obtenu, je pense que je me serais ennuyé avec le circuit de récompense, toute la machine au battage médiatique.
@stevenMoffat
Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@katelynOhashi
Mes deux parents ne sont jamais allés à New York, alors quand ils ont pu sortir avec moi pour «Good Morning America», ils étaient si heureux.
@larryLeCable
Même avant de me stand-up, j'ai toujours été le genre de gars - et j'en parle sur scène - qui dit que j'aime les gens et je cherche toujours le bien chez les gens. Je dis: «Chaque personne a quelque chose de bien à leur sujet, si vous pouvez le trouver.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@alexBlumberg
Un lancer franc semble ennuyeux, mais quand vous creusez un peu ce qui se passe, l'histoire, la psychologie et l'anthropologie sociale autour du lancer franc, c'est intéressant.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@rickRiordan
Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.
@chrisVanAllsburg
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé dessiner. Mais mon intérêt pour le dessin n'a pas été beaucoup encouragé.
@jenniferHyman
Tous les premiers entrepreneurs sont en proie au même problème, à savoir que tout le monde croit que si vous êtes super intense au début, travaillez de longues heures, que vous pouvez créer quelque chose rapidement et que l'entrepreneuriat est presque quelque chose qui se fait du jour au lendemain.